The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tayla McPherson [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla McPherson
Devil Behind Blond Hair. *
Tayla McPherson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Yellowcard _ Empty Apartment.
Ta moyenne:
Tayla McPherson [Ok] Left_bar_bleue52/100Tayla McPherson [Ok] Empty_bar_bleue  (52/100)
Tes amis. Si t'en as:

Tayla McPherson [Ok] Empty
MessageSujet: Tayla McPherson [Ok]   Tayla McPherson [Ok] EmptySam 29 Mar - 20:33

.Fiche D'Identité.

Nom: McPherson
Prénom: Tayla Elysabeth
Date de Naissance: Née 25 juin 1987
Lieu de Naissance: Née à Whyalla en Australie
État Civil: Célibataire
Métier/Etude: Je travaillais parfois dans un café pour payer mes cours d'histoire de France et le logement que j'avais prit.
Avatar: Julie Ordon <3



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: Mon pire souvenir? Lorsque j'ai revu ma mère. Elle m'a abandonné à mon père quand j'avais huit ans pour aller avec son amant. Elle ne m'a jamais envoyé de lettre pour mon anniversaire, pour mes Noëls, aujourd'hui les personnes qui comptent le plus à mes yeux se sont mon père et mon grand frère: Adam. Je leur dois celle que je suis devenue; au caractère un peu fort mais qui en réalité est juste assez dure pour me protéger des pires coups, enfin pas tous. Pourtant un jour, alors que j'avais... Quoi? 15 ans, je vois mon père qui m'attend devant la maison. C'est pas normal; je dis pas qu'il est pas le plus parfait père dont on pourrait rêver mais je savais que quelque chose ne tournait pas rond. Je suis allée le voir et j'ai vu qu'il tenait une lettre dans sa main. J'ai eu peur que se soit le lycée, ou quelque chose du genre, mais non, c'était ma mère. Elle voulait me revoir après 8 ans. J'ai accepté même si je ne sentais rien de bon à la rencontrer quasi "pour la première fois". Mais on s'est vues quand même. Elle m'a offert gentiment un café et j'avais l'impression d'être avec une étrangère. Je me suis assise en face d'elle et je l'ai écouté. "Tu es la pire chose de ma vie; comme un parasite. C'est toi qui a brisé notre couple avec ton père. Je ne te voulais pas. Je n'ai jamais voulu d'enfants et voilà que j'en ai eu deux. Alors je suis partie avec mon amant qui est maintenant mon mari. Et je suis bien heureuse d'être loin de vous. Maintenant que tu es grande je pense que tu es assez mature pour m'entendre. Je ne préfère rien te cacher." Une vraie claque comme j'en avais jamais prise je dois dire. Je n'ai pas supporté et je l'ai baffée avant de partir. J'ai du me laver la main trente fois. Comment une mère peut dire ça à son enfant? Cette femme n'est pas humaine. Maintenant je le sais. Mais elle ne me manqua plus jamais depuis ce jour je n'ai pas pensé à elle une seule fois.
Meilleur souvenir: Mon meilleur souvenir? Une fête que j'avais organisé quand j'avais 18 ans pour fêter mon anniversaire. Je garde de si bons souvenirs de cette soirée, c'était magique. En fait, ce n'est pas réellement moi qui l'avait organisé, j'aurais voulu mais j'avais trop d'examens pour m'en soucier. Tout le monde me l'a fêté, m'a offert quelque chose, on a fait un petit truc qui consister à manger une part de gâteau et une coupe de champagne pour marquer le coup et surtout à me faire croire qu'il n'y aurait rien d'autre. Un jour, en rentrant du café où je travaillais pour payer mes études et aider mon père j'ai remarqué une faible lueur qui venait du garage, je me dirigeai vers celle ci et en ouvrant la porte je découvris un gâteau énorme sur la table avec des dizaines, peut-être des centaines de bougies. C'était ce qui m'avait attiré, et de chaque côté toutes mes connaissances et les gens que j'appréciais vraiment. Je n'en suis pas revenue. Ils étaient tous là, mes meilleurs amis de primaire jusqu'à des gens de ma famille que je n'avais pas revu depuis des années. Ça m'a vraiment fait chaud au cœur. Même mes amours d'enfance était là. C'était mon frère qui avait tout organisé comme je l'avais fait pour ses dix huit ans, trois ans plus tôt. Je crois que je garderais à jamais le souvenir de cette soirée, j'aurais aimé qu'elle ne se termine jamais, malheureusement, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.
Tu es bien entouré: Oui, entre mon père, mon frère et tous mes avis je me sens vraiment bien. Je suis heureuse de les savoir à mes côtés. J'aime ma famille plus que tout, je sais que je pourrais toujours compter sur eux. Mes amis aussi sont toujours là. Pourtant, je n'ai pas hésité une seconde à venir ici et à les quitter. Peut-être parce que je suis un peu trop renfermée et que je ne m'attache facilement aux gens. Mon père m'a bien élevé, même quand ma sois-disante mère est partie il était là et il a été aussi merveilleux que dans un rêve. Mon grand frère m'a toujours surprotégé en pensant que j'étais une jeune femme facile, pourtant, avec deux hommes à la maison je me suis un peu endurcie. Mes amis, pour la plupart je les ai rencontré au lycée et je ne les ai jamais quitté depuis, pourtant, aujourd'hui je me retrouve dans cette université où je ne connais personne. Chaque jour je reçois des nouvelles de mes proches et ça me fait vraiment plaisir. Peut-être que j'irais les revoir même si pour l'instant je supporte plutôt bien l'absence.
Le plus gros problème de ta vie: Mon Dieu! Ne me parlez pas de problèmes. J'en ai bien trop. Enfin surtout hein, qui s'appelle Jake. Ne regarde pas mon visage s'il te plaît, il porte encore la marque de sa main. Je sens encore l'haleine d'alcool qui se glissait de sa bouche quand il me hurlait dessus, ivre mort. Je ne veux plus repenser à ça, non, plus jamais. J'ai cru que j'allais mourir en emménageant chez lui, pourtant, il était tellement gentil au début, tellement avenant, je n'en reviens pas je dois dire. Je vivais le parfait amour avec lui au début. Tout allait merveilleusement bien, on s'aimait encore je crois. Mais j'aurais du tout de suite comprendre que rien ne pourrait jamais aller puisque j'avais tout de même cette boule au fond du ventre qui me disait ne continue pas, et la voix de mon cœur a pourtant prit le dessus. Cette voix fluette et enfantine qui voulait croire que quelqu'un tenait enfin à elle. Qu'elle allait aimer et être aimée en retour. Belle désillusion. On a donc emménagé ensemble. C'était bizarre parce que je le sentais s'éloigner, en même temps, faut avouer qu'avant on se voyait que quelques fois dans la semaine et là ça devenait continu. On faisait tout ensemble et c'est au bout d'une ou deux semaines que j'ai commencé à remarquer sa soif infatigable, cette irrésistible envie de prendre une bouteille d'alcool dans ses mains. Les premières semaines je lui arrachais des mains, je l'attirais dans mes bras pour ne pas qu'il continue mais je crois qu'il préférait la bouteille à moi. Enfin maintenant j'en suis persuadée mais à ce moment encore je préférais me leurrer malgré tous les avis autour de moi. J'étais persuadée que notre amour était plus fort que sa dépendance. Je me suis trompée. C'était sa main qui était plus forte. Je n'ai pas comprit pourquoi il me frappait, ça devenait moi son défouloir. Il ne se gênait plus, il tapait autant qu'il le pouvait. J'ai caché les bleus tellement longtemps. Aujourd'hui encore j'ai des marques.
Ce que tu n'as jamais dit à personne: Je n'ai jamais avoué à personne que je prenais des photos. C'est ma passion mais je ne la partage pas. Mes photos c'es comme le reflet de mon âme. Je préfère les garder pour moi, je ne sais pas si quelqu'un les verra un jour. A part mon frère qui suppose que je prends des photos personne ne s'en doute et c'est bien mieux comme ça. J'adore ça et je sais que ce n'est pas le plus grand secret que nous n'aurez jamais entendu mais je le garde précieusement. Je ne veux pas qu'on m'enlève mon appareil. Je le range précieusement dans un petit coffre et je ne le sors que quand personne ne pourra pas me voir. Je m'éclate mieux sans personne pour me regarder. Mais là, j'aimerais prendre un nouveau modèle au charisme merveilleux. Si je vous dis qu'il s'appelle Aaron, je vous étonne?
Ce que tu voudrais faire plus tard: J'aimerais tellement travailler en tant qu'historienne. Je me suis spécialisée dans l'histoire de France; je trouve que c'est un pays qui a une merveilleuse histoire, pas forcément très belle mais véritable. Elle a vécu beaucoup de choses qui font qu'aujourd'hui encore il reste des mystères à découvrir. Mais j'en suis encore loin, j'espère sincèrement que cette université pourra m'ouvrir les portes que je désire. Après tout, il parait que les cours d'histoire ici, sont les meilleurs de la région. On verra ça, je suis déjà pas mal casée en la matière.


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? Moi? Enviée? Mmh, nan, je crois pas, en même temps, si quelqu'un m'envie je lui donne ma place avec bonheur. J'ai trop souffert ces dernières années. Je pense que c'est pour ça que je reviens ici, pour tourner une page et essayer de redémarrer une vie saine. Si je déteste quelqu'un, là je répondrais oui. Cette garce s'appelle Clara Benniton. Pourquoi je la déteste? Parce qu'elle est sur Aaron et que par rapport à elle je n'ai aucune chance. Nan mais vous m'avez regardé? Okay, peut-être qu'elle m'envie un peu dans le sens ou je suis aussi un peu proche du jeune homme mais je n'y crois pas. Ces filles là elles ont absolument aucuns remords, alors...
Que disent tes amis de toi? Selon mes plus proches amis je suis trop renfermée parfois. Je suis folle quand on me connait. J'avoue que j'ai du mal à m'ouvrir aux autres et que j'ai un peu des attitudes de garçon manqué parfois. Mais vivre avec deux hommes ça change un comportement je vous jure. Je suis sympa, selon mes amis, mais c'est normal qu'ils disent ça, comment voulez vous qu'ils disent le contraire? Si, ils se sont accordés pour dire que mon plus gros défaut était sans aucun doute le fait que j'étais trop renfermée et que je parlais jamais de moi. Dans un sens c'est aussi une qualité; je suis plus à l'écoute de mes amis que de moi même. J'avoue, je déteste parler de moi tout le temps, je déteste les filles qui disent sans cesse "moi je, moi, je, je, moi" ça m'énerve au plus au point. Je dis souvent ce que je pense, peut-être parfois un peu trop franchement, et puis des fois je vais tirer la gueule sans comprendre, moi même, pourquoi. Je suis assez lunatique, je l'avoue. En tout cas, je sais que selon mes amis, je suis trop fleur-bleue parfois et du genre romantique. Enfin, les clichés, non merci, très peu pour moi, je déteste ça. Sans rire, les roses, j'aime pas, les chocolats en forme de cœur, très peu pour moi. J'aime ce qui sort de l'ordinaire, et ce qui peut m'étonner. Je cache mes sentiments; j'aime pas montrer que je peux être susceptible et que je me vexe très vite. Mais on s'accorde aussi à dire que je suis folle. J'avoue que quand je connais très bien quelqu'un je deviens une autre, je suis même plus reconnaissable.
Ton plus grand défaut selon toi? Mon plus grand défaut? Je dirais le fait que je renferme sur moi même sans cesse. J'ai conscience de ce que je fais mais je n'aime pas parler de moi sans cesse. Je préfère entendre les autres parler et réconforter qu'être réconfortée. On m'accepte comme ça, ou pas. Peut m'importe, je sais que pour certains ça ne plait pas parce qu'ils ont l'impression que je ne leur fais pas confiance mais je n'arrive pas à m'ouvrir aussi facilement que ça. C'est pas pour autant que je ne rigole pas et que je suis antipathique, loin de là. Je parle juste de moi quand je ne peux pas faire autrement. Les petits secrets de ma vie ne s'appellent pas secrets pour rien. Pour le reste je dis tout, je suis pas affreuse non plus.
Et ta plus grande qualité? Je dirais que je suis toujours là pour quelqu'un. Je ne laisse jamais quelqu'un tomber et je n'ai pas peur des préjugés des gens et des rumeurs, je préfère me fonder une opinion sur quelqu'un plutôt que de me laisser avoir par toutes les sottises qu'on peut raconter. Si je vois que quelqu'un ne va pas bien je vais allez vair lui, je refuse de laisser quelqu'un malheureux et de jouer mon indifférente, des fois, à cause de ça je peux avoir l'air d'une fille relou. J'en ai bien peur mais je ne vais me changer pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-experience.forumgaming.fr
Tayla McPherson
Devil Behind Blond Hair. *
Tayla McPherson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Yellowcard _ Empty Apartment.
Ta moyenne:
Tayla McPherson [Ok] Left_bar_bleue52/100Tayla McPherson [Ok] Empty_bar_bleue  (52/100)
Tes amis. Si t'en as:

Tayla McPherson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tayla McPherson [Ok]   Tayla McPherson [Ok] EmptyDim 30 Mar - 14:09

.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Je dirais... Assez compliquée dans le sens ou j'aime beaucoup de choses. Mais j'aime écouter Jack's Mannequin. Le rock en général d'ailleurs mais là chanson préférée de tous les temps c'est Yellowcard; Gift and Curses. Je suis amoureuse de cette chanson, qui ne l'aime pas? Quand on l'a écouté une fois on ne peut plus s'en passer, c'est simple.
Tu voudrais ressembler à: Mon modèle, si je devais en choisir un, se serait Jane Austen. J'adore cette écrivaine anglaise. Elle me transporte dans une époque que j'adore, elle a eu une vie un peu tumultueuse. Elle a écrit l'amour sans jamais le connaitre. Enfin, c'est un mystère pour les historiens. Personne ne sait comment elle était réellement ni qui elle aurait pu aimer. On sait juste qu'elle n'a jamais été mariée, et pourtant tous ses romans sont fondés sur cette idée, et sur l'humour qui transporte chacune des jeunes héroïnes de ces romans. J'aimerais pouvoir lui ressembler.
Ton idéal: Mon idéal? Je dirais, si on parle de l'homme idéal, que je le veux plus grand que moi. Brun, avec un air artiste et tellement "je m'en foutiste" à la fois. Je ne le veux pas grand romantique, mais un poil jaloux et qui se fout du monde qui l'entoure et des critiques. Je veux qu'il sache faire la part des choses et qu'il ne demande pas à rester toujours avec moi. J'accepterais tout, parce qu'en fait, un idéal on peut pas vraiment en avoir un. C'est vrai, je pourrais tomber amoureuse de n'importe qui, il suffit juste qu'il y ait cette petite étincelle.
Ton chiffre porte bonheur: Je dirais; le 14. C'est un 14 que j'ai reçu la lettre, le 14 c'est la date d'anniversaire d'Aaron, alor, oui, je dirais le 14. Parce qu'il représente à merveille ma nouvelle vie. Je suis sure qu'il sera le signe de beaucoup de bonheur futur. Enfin, les superstitions et moi, on fait un peu deux. Alors on verra.
Ta couleur fétiche: J'en ai pas, mais ma couleur préférée c'est le gris. Un peu morne, je l'accorde mais j'aime beaucoup cette couleur. Elle fait ressortir mon regard à ce qu'il parait. Enfin, celui qui m'a dit ça était vraiment un enfoiré. Je ne suis pas toujours habillée en gris, mais j'en ai un peu partout dans mon entourage.
Ton parfum de glace favori: J'adore la glace à la crème de lait. Vous savez le lait Nestlé en tube? Eh bien, pareil mais en glace avec du caramel. Miam, j'en dévorerais des litres je vous assure, si vous ne connaissez pas vous loupez quelque chose. Une cuillère de cette glace et j'ai l'impression de retourner dans mon enfance.
Ta phobie: J'ai une peur bleue des crapauds. Bark, rien que d'en parler j'ai envie de vomir, je vous assure. Mais c'est trop horrible ce truc. Ah! Nan je vous en supplie m'en montrez pas, je crois que je serais vraiment capable de tomber dans les pommes, rien que de penser à cette bestiole je me sens pas bien.
Ton hobbies: La photo. Oui, personne n'est vraiment au courant mais je pense qu'ici je ne vais pas me cacher. Ce qui me dérangeait c'était que mon père ou mon frère soit au courant parce qu'il m'aurait juger. Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas comprendre que c'est une de mes passions seulement, ils auraient trouvé le moyen de me ridiculiser en critiquant gentiment mes photos. Quand je disais que j'étais susceptible, je ne mentais pas, je vous jure.


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: J'ai choisi d'étudier l'histoire. J'adore vraiment cette matière, elle est tellement merveilleuse. J'adore apprendre la vie de nos ancêtres. Je me suis spécialisée dans l'histoire de France parce que c'est un pays merveilleux avec une histoire complète et dont quelques mystères restent encore en suspend. Mais l'histoire en général me passionne, j'ai déjà quelques bases vu que je n'ai pas cessé d'apprendre dans mon coin, aujourd'hui, j'ai décidé de passer le cap au dessus et d'aller à l'université.
Ta famille te manque? Oui, et plus que tout même. Mon père et mon frère sont les seuls qui m'ont jamais aimé et qui sont toujours restés avec moi. Je leur dois beaucoup et j'ai peur qu'ils aient mal prit ma venue ici. Je sais que je les ai un peu déçue en décidant d'aller étudier loin d'eux mais j'en pouvais plus de rester à la maison dans la même ville que Jake. Je ne vais pas cesser de leur envoyer de mes nouvelles, d'ailleurs Adam, m'en envoie aussi régulièrement, mes amis aussi. Je sais tout ce qui se passe et je sais que j'ai des gens qui tiennent à moi en Australie. Je ne les oublierais pas aussi facilement et l'absence va être dure les premiers mois; j'en ai parfaitement conscience.
Pourquoi être venu(e) ici? Si je suis venue ici c'est pour échapper à mon ancienne vie. J'adore mon pays et ma famille mais très récemment quelque chose m'est arrivé et je n'ai pas trouvé d'autre solutions que de quitter tout ça. Je ne sais pas si ça servira beaucoup, en tout cas je l'espère sincèrement, je ne veux pas que Jake et son fantôme me poursuivent toute sa vie. Je sais que même en étant à des dizaines de millions de kilomètres je n'oublierais jamais ces trois mois de ma vie. Si je suis venue ici c'est pour me rebâtir j'en ai besoin. Il faut que je m'assure que l'amour existe encore. D'ailleurs, j'aurais pas mis longtemps à trouver celui qui fait battre mon cœur et qui pourrait panser mes bleus avec seulement un regard...
Réaction en lisant la lettre? Sur le moment je me suis dit, "Mais qu'est ce que c'est que cette folie?", je n'y ai vraiment pas cru et puis j'y ai réfléchi tous les jours. Dès que je le revoyais avec sa bouteille dans la main je me disais qu'il fallait que je parte. J'avais presque oublié la lettre jusqu'au jour où il m'a de nouveau frappé, là j'ai fait mes valises et sans réfléchir je suis partie tout de suite. Je n'en pouvais plus de cet enfer, cette lettre c'était peut-être un laissé-passé pour un monde bien meilleur.
Réaction en arrivant ici? Je n'en suis pas revenu, cet endroit est assez spécial il faut bien l'avouer. En même temps je ne pouvais pas faire demi-tour. Mais il y a tellement de choses à découvrir, la ville est pas loin et puis c'est assez nouveau et étrange cette histoire de machines du futures. Mais je vais m'y faire je pense, après tout, je préfère ça à ce que j'ai pu connaitre, c'est propre, on mange, on dort, tout va bien, je ne vais pas me plaindre.


.Entre nous.
Ton âge: 16 ans
Le Code: Okay
Ton niveau de rp: 15/20
Le contexte /20: Hum...
Le design /20: On verra.
Suggestion? Aucunes /
Revenir en haut Aller en bas
https://the-experience.forumgaming.fr
 
Tayla McPherson [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser