The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eloisa Verdez (*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloisa Verdez

Eloisa Verdez


Nombre de messages : 9
Age : 36
# Nationalité * : Barcelona, España.
# Humeur * : Shopping. Sport.
# Envie du moment * : Excelente. Nueva experiencia en mi vida...
Date d'inscription : 19/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: [S]ugababes - [A]bout You Know
Ta moyenne:
Eloisa Verdez (* Left_bar_bleue95/100Eloisa Verdez (* Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis. Si t'en as:

Eloisa Verdez (* Empty
MessageSujet: Eloisa Verdez (*   Eloisa Verdez (* EmptySam 19 Avr - 16:37

.Fiche D'Identité.

Nom: Verdez.
Prénom: Eloisa.
Date de Naissance: Le 25/11/87.
Lieu de Naissance: Barcelone, en Espagne.
État Civil: Célibataire.
Métier/Etude: J'ai fais des études de droits. Je souhaiterai devenir avocate.
Avatar: Sophia Bush.


.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: Ce n'est pas vraiment un pire souvenir, mais un jour, quand j'étais en 4ème, je suis aller à DisneyLand Paris avec ma classe, durant un séjour à Paris. Et j'ai vraiment très peur des manèges à sensations, et toute ma classe avait décidée de faire "Space Montain". Et moi, j'avais peur de monter dedans. Et on m'a forcer à y aller, alors j'y ai étais, j'ai criée et en sortant j'avait très mal à la tête, et j'ai étais vomir dans les toilettes juste à côté... C'était vraiment honteux!

Meilleur souvenir: Le jour de ma majorité, le 25 octobre 2005, ma mère m'a fait une énorme surprise. Elle ma demander de me mettre un bandeau sur les yeux, et nous avons pris un taxi, en ouvrant les yeux, je me suis retrovuer à l'aéroport "del prat de barcelona". J'étais très surprise, et ma mère m'a redemander de me bander les yeux, et j'ai enlever mon bandeau une fois dans l'avion. Durant, tous le trajet j'ignorais où j'allais... Et quand j'ai atterit j'étais à New-York. La ville de mes rêves. Taxi jaune, promenade à Broadway, jogging à Central Park, shopping à gogo... Mon rêve fut exauser lors de ma majorité !

Tu es bien entouré: Hé bien... Mes parents sont divorcés. Mes 2 parents sont très riches et habitent tous 2 dans des villas luxueuses, alors quand je vais chez l'un ou chez l'autre, je ne suis pas dépaisée, et puis maintenant, depuis 2 ans, j'ai mon petit chez moi. Mais sinon, je m'entends bien avec mes 2 parents, je ne leurs faits pas la misère et je les respecte. Sinon, j'ai une grande soeur de 3 ans de plus que moi, avec qui je m'entends super bien, et avec qui je suis très complice. Et j'ai beaucoup d'ami, en qui j'ai pour la plupart une grande confiance. Mais la personne que j'aime le plus est ma grand-mère, la seule et unique de mes grands-parents qu'il me reste, je l'adore...

Le plus gros problème de ta vie: Je n'aime pas trop en parler, mais là... L'année dernière, j'étais chez moi dans ma villa près de la plage, à Barcelone. Et je regardais tranquillement la télé, c'était "Ugly Betty", et j'ai entendu des bruits... Dans ma grande propriété j'ai eu très peur, et je ne savais que faire. Ensuite, plus rien. Et alors que je m'endormais, quelqu'un m'a mise dans une espèce de grand sac et m'a enlevé et me trainant par terre... C'était horrible, difficile... Je criais, pleurait. Et je me suis retrouver en sous-vêtements, attachée à une chaise avec un homme que je ne connaissais même pas qui me faisait des menaces et quelques attouchements. Après, quelques heures, il m'a libérée. Il s'agissait en faites, d'un client de mon père. Celui-ci est avocat et avait refusé de le défendre, car il avait tué sa femme... Depuis, j'habite chez ma soeur. Mais j'ai gardé ma villa. Mais... j'ai peur dès que quelqu'un me touche où dès que je vois quelqu'un de pas très net...

Ce que tu n'as jamais dit à personne: Hé bien, de tant à autres, je me sens totalement déconnectée de la vie réelle. Je me dit que suis seule, que personne ne m'aime. Et que être avocate serait hors de ma portée. Je me dit aussi, que parmit tous les êtres humains, je ne sers à rien, et je me sens impuissante. Je me sens vraiment solitaire. Et depuis, que l'incident de l'été dernier, c'est encore pire. Je fais croire que tous va bien, mais en faites, je me suis vraiment ridicule et naze, et j'en ai marre de tous...

Ce que tu voudrais faire plus tard: Plus tard, je voudrais être avocate. Comme mon père. Je veux sauvée les gens de leurs galère, et même si ils ont commis un gros crime, j'essaierai de les défendre, de les aider le mieux possible sans les juger. JE veux me sentir utile dans le société. Et le droit me passionne beaucoup...


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? Les gens ne me déteste pas, je suis sympathique, gentille. Et je n'ai pas d'ennemie. Les gens envie juste mon physique, qu'ils trouvent bien proportionnée et magnifique... Enfin, c'est ce qu'il disent...

Que disent tes amis de toi? Quand j'étais au lycée, j'avais énormément d'amis. Mais depuis, que je l'ai quitter, je n'ai garder contact qu'avec une seule personne, c'était ma meilleure amie Monica. Elle dit de moi que je suis une fille en or, toujours là pour aider les gens, les conseiller. Que je suis quelqu'un qui ne juge personne, et respecte tous le monde. Et que mon sens de l'humour, qui est très second degré, est très marrant. Alors je suis gentille et marrante, bien non?! Mais elle dit que je suis un peu vantarde, et depuis mon accident très égoiste. Et, avant, et encore de temps en temps, mon petit côté égocentrique ressort. Voilà comment ils... Enfin, Monica me perçoit...! Ah aussi! Je suis très amicale et m'adapte à tous le monde!

Ton plus grand défaut selon toi? Je suis très égoiste. Je ne pense qu'à moi tous le temps. Il reste une part de gâteau, je l'a prend. On me demande quelque chose, je refuse de donner où prêter, parce que c'est à moi. Les gens me le disent souvent, mais refuse de changer mon défaut là. Oui, je déteste prêter, je déteste trop penser aux autres...

Et ta plus grande qualité? Je ne juge personne. Oui, un gars peut avoir tuer un passant dans la rue, j'essaierai de comprendre pourquoi?! et je ne dirais pas que c'est un sadomasochiste. Je respecte tous le monde, n'insulte personne... Parce que insulté ne sert à rien...


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: U2 - Sometimes we can't make it on your own.
Tu voudrais ressemblé à: Scarlett Johansson.
Ton idéal: Cristiano Ronaldo.
Ton chiffre porte bonheur: 07.
Ta couleur fétiche: Le rouge.
Ton parfum de glace favori: Nutella.
Ta phobbie: Le noir.
Ton hobbie: Lire.


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: Le droit. Oui, pour devenir avocate, vaut mieux connaître le droit. Et ici, se sera une nouvelle façon d'apprendre, par rapport à l'Espagne. J'aime cette matière qui est ma préférée avec les langues.

Ta famille te manque? Nan pas trop. A part ma soeur. Je ne sais plus trop à qui me confiée, étant donnée que je d'attribue pas ma confiance au bout de quelques jours... Mais on correspond encore par mails, et on se téléphone. Mais sa présence me manque beaucoup. Sinon, mes parents ne me manque pas beaucoup, ce n'est pas eux le pire, étant donné que le cordon a déjà était coupé. Ah oui, ma grande-madre me manque beaucoup aussi...

Pourquoi être venu(e) ici? Hé bien, je me suis dis que ça allait être une nouvelle expérience pour ma vie. Venir dans une université, style "High Tech", c'est tous bénéf'. De plus je vais connaitre de nouvelles personnes d'autres horizons. Et je vais sûrement découvrir de nouvelle machines. C'est cool!

Réaction en lisant la lettre? "OUAH! C'est démentiel! C'est trop fort! Elle est où la caméra?! C'est impossible! Pourquoi moi?!" Voilà ma réaction. Je me suis posée toute ces questions. Pourquoi moi et pas ma voisine?! C'est vrai je n'ai rien de spécial. Mais enfin... J'ai était choisi, et je me suis renseigné pour voir se ce n'était pas une grosse blague... Mais non, c'était sérieux.

Réaction en arrivant ici? NON, Eloisa tu rêves c'est pas possible! Je suis arrivée en voiture, enfin en taxi. Et à peine mes bagages posées par terre, et le taxi partit. Mes bagages ont disparus sous une lumière noire. J'ai vraiment eu peur. Alors, je suis aller dans le hall d'entrée, après être passé sous un grand tapis roulant rouge, et mes bagages était là. En faites, en les posant par terre sur le cercle elles ont était déplacé grâce au cercle, en passant sous des galeries sous la terre. Bien comme 1ère impression non?!


.Entre nous.
Ton âge: 15ans... Non 14 ans... Mais bon, bientôt mon anniv'. (Dans 4 mois. ^^)
Le Code: Yeeeah by Tay'
Ton niveau de rp: 7/10
Le contexte /20: 18
Le design /20: 19
Suggestion? Heu.. Rien du tous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Eloisa Verdez (* Left_bar_bleue90/100Eloisa Verdez (* Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Eloisa Verdez (* Empty
MessageSujet: Re: Eloisa Verdez (*   Eloisa Verdez (* EmptySam 19 Avr - 16:49

Bienvenue Smile
Une autre espagnole :d:d
Petit problème avec le code, il manque une partie au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Tayla McPherson
Devil Behind Blond Hair. *
Tayla McPherson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Yellowcard _ Empty Apartment.
Ta moyenne:
Eloisa Verdez (* Left_bar_bleue52/100Eloisa Verdez (* Empty_bar_bleue  (52/100)
Tes amis. Si t'en as:

Eloisa Verdez (* Empty
MessageSujet: Re: Eloisa Verdez (*   Eloisa Verdez (* EmptySam 19 Avr - 16:51

    Bienvenue miss. Tu es validée et bon jeu parmi nous.
    Moi aussi jvoudrais bien ressembler à Scarlett mdr^^
    ++: Nan c'est bon Vic, c'est moi qui l'est changé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-experience.forumgaming.fr
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Eloisa Verdez (* Left_bar_bleue90/100Eloisa Verdez (* Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Eloisa Verdez (* Empty
MessageSujet: Re: Eloisa Verdez (*   Eloisa Verdez (* EmptySam 19 Avr - 16:54

Ahh Okay Smile Autant pour moi ^^
Désolé miss, amuse toi bien en tout cas :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
Eloisa Verdez (* Left_bar_bleue78/100Eloisa Verdez (* Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

Eloisa Verdez (* Empty
MessageSujet: Re: Eloisa Verdez (*   Eloisa Verdez (* EmptyDim 20 Avr - 0:49

Biiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloisa Verdez (* Empty
MessageSujet: Re: Eloisa Verdez (*   Eloisa Verdez (* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloisa Verdez (*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.M.S d'Eloisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser