The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]

Aller en bas 
+5
Amya Folte
Nora Stewart
Victoria Jones
Eloisa Verdez
Tayla McPherson
9 participants
AuteurMessage
Tayla McPherson
Devil Behind Blond Hair. *
Tayla McPherson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Yellowcard _ Empty Apartment.
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue52/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (52/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptySam 19 Avr - 16:56

    Ton premier post est obligatoirement celui là. En effet, l'histoire commence environ un mois après ton arrivée à l'université pour permettre à ton personnage d'avoir déjà des relations et de ne pas avoir à les faire toi même. Seulement voilà pour te mettre dans le bain, nous avons décidé de te faire passer par ce topic. Ton personnage et ses premières impressions, comment est ce qu'il se sent. Ça te permettra de rentrer plus facilement dans l'ambiance ensuite. Mais attention:
    20 lignes obligatoires. Sachant que c'est le seul où tu seras obligé de fournir un tel effort. Alors bon courage et bienvenue à The Experience. Merci de ne pas créer d'autre topic et de poster à la suite de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-experience.forumgaming.fr
Eloisa Verdez

Eloisa Verdez


Nombre de messages : 9
Age : 36
# Nationalité * : Barcelona, España.
# Humeur * : Shopping. Sport.
# Envie du moment * : Excelente. Nueva experiencia en mi vida...
Date d'inscription : 19/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: [S]ugababes - [A]bout You Know
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue95/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptySam 19 Avr - 20:18


    Cela fait maintenant 1 mois que je suis ici, dans cette université plus que bizarre. A mon arrivée, je me suis un peu demander où j'étais. C'est vrai on se croierait dans la 5ème dimention. Déjà, le premier jour, à mon arrivée, mes bagages sont parties à travers une fumée noire, et se sont retrouvés dans le hall d'entrée. De la magie?! Non. En faites, en les posant dans un cercle spéciale que je n'avais pas vu, elles ont disparus dans un souterrain, et sont arrivés directement dans le hall. Ensuite, à la découverte de ma chambre, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement c'était dingue. Mon lit est à ma convenance, soit sur de l'eau, soit normal, soit massant. En étant dessus, dès que je demande une boisson, je l'ai dans la seconde qui suit... Tous cela grâce à une télécommande. Pareil pour la salle de bain, quand je veux prendre ma douche, dès que je demande que l'eau coule, elle coule... Dans la baignoire, il y a même, un éspèce de bac, où un robot nous masse la tête pour nous laver les cheveux... Il suffit juste que j'appuie sur un les boutons de ma télécommande.
    Oh aussi, quand on veut manger, il y a plusieurs machines, et il suffit d'appuyer sur des boutons pour avoir notre plateau. On attends 15 secondes, et la plateau arrive, tout est chaud... Et tout est bon! Pour les cours, pas de cahiers, ni de stylos... Tout est par ordinateur.
    C'est vraiment un truc de dingue... Avec une petite télécommande, avec grand maximum 10 boutons dessus, on contrôle tous...! J'en deviens limite flémarde, alors qu'à la base je suis quelqu'un qui aime bouger partout... Mais, c'est quelque chose d'exceptionnelle, je ne regrette pas... C'est même super!

    Niveau social, je m'entends bien avec tous le monde. Toute les personnes avec qui j'ai discuter, j'ai accrochée. De plus, avec tous nos accents différents... Nos origines différentes... Nous formons vraiment un petit monde sympathique. Et il y a bien une fille avec qui je m'entends mieux par dessus tous le monde... Ma sorte de meilleure amie dans l'université... Elle s'appelle Jesse Greyn. C'est vraiment une fille super, elle a vraiment ma confiance. Oh, aussi, je dis que je m'entends bien avec tous le monde, mais ce n'est pas vrai... Je ne peux vraiment pas voir en peinture Natalia Novia, une fille qui se la pète, et qui est vraiment garce. Après, 1 mois de cours... Je commence vraiment à cerner son personnage. Et pour c'est vraiment quelqu'un de pas bien.



    Bref, ici, je me sens vraiment à mon aise, ma télécommande neme lâche plus, et c'est vraiment une expérience unique... Tous est géniale, tous se passe bien... Tiens j'ai une petite soif... Et HOP un coca...!












Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue90/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptyDim 20 Avr - 0:40

    Un mois que Victoria est ici et elle s'entends déjà super bien avec plusieurs personnes... Dont Kamron Roberts qu'elle apprécie énormément, il est tout de suite venu lui parler malgrès qu'il soit assez timide^^
    Remontons à un mois en arrière... Après avoir garé sa mini Cooper S, elle avait sortit ses bagages et elle avait peine eut le temps de les poser par terre que ces dernières avaient disparues. Elle avait sursauté et poussé un petit cri de surprise, un passant lui avait dit qu'elle les retrouverait dans le hall voyant qu'elle commençait légèrement à paniquer. C'était surement un élève... Elle avait donc fermé le coffre pour aller au Hall de cette université... Et elle y avait retrouvé ses bagages effectivement, qui étaient très nombreuse en passant, au moins elle n'avait pas eu à les porter!^^ Elle avait ensuite tourné la tête pour pouvoir observer ce hall, si immense et si moderne, non, moderne ne suffisait pas pour décrire toutes ces technologies, cela paraissait tellement... irréel! Et pourtant tout ça était bien réel et elle allait vivre avec pendant de nombreux mois.
    Ca avait l'air cool, mais bon il ne faut jamais trop se réjouir, on ne sait jamais...
    Elle flippait un peu c'est vrai, elle ne connaissait personne, elle ne savait rien de cet endroit et de ses technologies. Mais c'était un bon moyen pour oublier son passé et recommencer une nouvelle vie...
    N'empêche que toutes ces technologies ont du bon, les chambres sont... très relaxantes, on fait rien, il suffit juste d'appuyer sur un bouton et vous avez tout ce que vous voulez, comme de la magie^^
    Ce qui fascine le plus Victoria c'est les armoires, car elles disent le temps qu'il fait et propose les vêtements adaptés au temps du jour, génialissime!

    Enfin bref, cet endroit est fait pour tout les flemmards, ça c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue78/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptyDim 20 Avr - 1:08

1 mois ... Que dites vous de ça ? Un mois sa ne parait pas grand chose mais quand on les vis, c'est trés long. Il s'en passe beaucoup des choses en un mois déjà si on enlève 1 mois il ne reste plus que 11 mois pour faire une année ... Enfin bref nous nous égarons un petit peu.
Déjà 1 mois que la jeune Stewart se trouvait dans ce magnifique endroit, magnifique certe mais de l'extérrieur quoi que de l'interieur il n'est pas plus mal non plus on peut dire qu'il est trés bien décoré et surtout immense. La place de faire tout ce qu'on veut et pour couroner le tout Nora dansait autant qu'elle voulais en même temps lorsqu'elle avais reçut cet fameuse lettre annonçant qu'elle était prise dans cet école a laquel elle n'avais pas postulé sa première idée fut la danse malgrés qu'elle ne fusse pas sûr qu'ils en fassent mais bien heureusement si .. D'ailleurs a peine arrivée ici son niveau en relevais tellement qu'elle donnais des petits cours au autres tout pour lui faire plaisir a la Stewart ici.
La chose la plus bizard ici ? Toute ces technologie, a dire vrai jamais sa ne lui était arrivé a Nora qu'un appareil fasse la moitié d'un travail a sa place elle avais toujours appris a ne compter que sur elle même et faire confiance a des machines l'avais bien embété au début mais il fallais dire quand même que l'on si habitue assez vite c'est tellement bien de ne plus avoir a se prendre la tête a programmer son réveil car celui ci sonne tout seule mais ce n'est pas la mieu .. Imaginer des portes qui s'ouvrent a votre contact une armoire qui t'habille selon le temps ( quoi que les vêtements on est encore obligée de se les mettrent tout seule mais bon on va pas se plaindre. ) Enfin tellement de chose pour rendre la vie trés agréable et ça ... Nora n'en démordrais pas.
Et bien sur, que c'était t'il passé aussi en 1 mois ? Bien sur elle avais dansé mais aussi rencontré des gens qu'elle n'oublierais surement jamais même quand elle partirais d'ici. La première a qui elle penserait serait Tayla McPherson, une jeune femme qu'elle a rencontrée ici et direct elle se sont rapproché. Au jour d'aujourd'hui l'Australienne et l'Américaine s'entendent a merveille et sont presque inséparable parfois. Elles ont les même délires. Par contre, on n'a pas forcément des amis et bien sur Nora non plus .. Elle a même déjà une ennemie c'est pour vous dire .. Une Anglaise Karen Dashwood et Nora se détestent c'est la tendre guerre et pourquoi ? Elle ne s'en rapelle plus ..Enfin c'est personelle. Chose encore plus personelle les amours ... Car oui, Nora Stewart a craqué sur un jeune homme ...Un Italien a croqué qui se nomme Théo Zynati, elle est folle de lui allez savoir pourquoi.

Enfin tout ça pour dire que malgrés les inconvénients les bons moments qu'elle aura passé en un mois tue tout et du coup elle ne peut se sentir que bien ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla McPherson
Devil Behind Blond Hair. *
Tayla McPherson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Yellowcard _ Empty Apartment.
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue52/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (52/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptyDim 20 Avr - 15:01

    Tayla était tranquillement allongée sur son lit. Elle triturait son I-Pod en cherchant la chanson sur laquelle Aaron l'avait invité à danser. La seule chanson qu'elle écoutait d'ailleurs. Elle repensait ainsi sans cesse à lui désormais depuis ce jour. Elle tomba alors sur la date. Elle ne put réprimer un sourire. Un mois qu'elle était ici désormais. Elle se retourna sur son lit et regarda le plafond, enfonçant un peu plus les écouteurs dans ses oreilles avant de tout se remémorer. Elle se demanda juste où était Nora et n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'elle revivait tout ce qui lui était arrivé. Les yeux fermés, allongée sur son lit, sa musique favorite sur ses oreilles.



    *_ Flash-Back _*


    Elle termina de faire sa valise et posa son regard sur toute la pièce de sa chambre. Elle n'avait rien oublié elle en était sure mais elle s'imprégnait juste de tout ce qu'elle allait quitter. Tout allait tellement lui manquer et pourtant elle avait ce puissant désir de voir de nouvelles choses, d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, de faire de nouvelles rencontres. Elle alla fermer les rideaux et ressortit de la chambre quand, sur le pas de la porte elle vit son frère. Son grand frère si chérit. Elle s'élança dans ses bras et demeura ainsi pendant de longues minutes. Elle ne dit rien, et il en fit pareil. Elle se contenta de prendre le taxi qui allait l'emmener jusqu'à l'aéroport. Elle ne lâcha pas sa maison du regard jusqu'à la voir disparaitre à l'angle d'une rue. La tête contre la vitre, des larmes dégoulinant de ses yeux. Elle regardait tout ce qui l'avait accueillie pendant toutes ses années. Elle n'en revenait toujours pas. Elle quittait tout ça, c'était désormais terminé. Bye bye l'Australie! Elle enfonça ses oreillettes dans ses oreilles et se laissa emporter par un accès de mélancolie alors qu'elle n'avait toujours pas quitté son pays chéri. Elle voyait les regards que lui jetait le chauffeur de taxi, apparait étonné par un tel déversement de larmes, mais elle s'en fichait. Elle qui, pourtant, n'avait jamais l'habitude de pleurer devant les gens elle se sentait vraiment idiote. Elle sécha rapidement ses larmes et respira profondément. Tout allait bien se passer, oui, tout allait bien se passer. C'était ces cinq mots qui la motivaient et qui passaient en boucle dans sa tête, comme si elle essayait de se convaincre. Elle n'avait jamais déménagé, elle était toujours resté dans son cocon familial, bien protégée de tout. Désormais, tout changer radicalement. Nouveau départ.

    Elle sortit trébuchante du taxi. Elle venait de passer un nombre incomptables d'heures en avion et voilà qu'il lui avait fallu, en plus faire des kilomètres de route en plus dans un taxi miteux. Elle déposa un généreux billet sur le siège passager et le chauffeur s'empressa de sortir les valises du coffre pour les poser devant les pieds de la jeune femme. Elle le remercia d'un sourire et regarda l'imposante bâtisse devant elle pendant que le véhicule s'en allait. Elle n'était pas toute seule et ils étaient des centaines à regarder vers le bâtiment, sans rien comprendre à ce qui leur arrivait. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui avait envoyé une lettre à elle, pourquoi elle avait dit oui puisque maintenant tout lui semblait idiot. Elle respira profondément et remarqua un drôle de truc à sa droite. Un espace de tapis roulant. Elle s'approcha, pas franchement rassurée et y déposa ses valises comme l'avait fait un élève avant elle. Elle monta ensuite les marches et rentra dans le hall. Mon Dieu! Ils étaient tellement nombreux. Elle remarqua des espèces de distributeurs et s'avança. Elle entendit alors une voix mécanique lui annonçait qu'elle était la bienvenue. Elle répondit par un petit "Merci" timide et la machine lui dit, toujours avec cette voix inhumaine. Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine et se demanda ce qu'elle devait faire mais le "distributeur" répondit à sa place. Elle fit donc ce qui lui demandait et appuya son dos sur une surface lisse. Sur l'écran s'afficha alors sa photo d'identité, son permis de conduire, tout ce qui la concernait. Un dossier complet sur elle. La machine annonça d'une voix qu'elle pouvait désormais récupérer la clé de son casier "125" et celle de sa chambre qu'elle allait partager avec une certaine Nora Stewart. Chambre 108A. Elle respira et prit tout avant de voir l'écran redevenir noir. Elle s'en alla rapidement et partit s'asseoir. Elle fit alors la connaissance de Faith Soran qui paraissait aussi stressée qu'elle. Elles discutèrent, échangèrent leur numéro et se promirent de se revoir. Aussi stressées l'une que l'autre.

    Elle monta dans un ascenseur au paroi de verre et arriva au dortoir A. Chambre 108A. La sienne, et celle d'une certaine Nora. Si elle avait bien comprit, ils étaient tous de pays différents, 7 en tout. Elle se demanda alors de quelle nationalité était sa colocataire. Surement Anglais ou Américaine à première vue. Quand on voyait Tayla et qu'on connaissait son nom et prénom, il était évident qu'on savait de quelle nationalité elle venait; avec son teint hâlé, ses cheveux blondis par le soleil et son corps svelte et musclé par le surf. Elle prit la clé très bizarre distribuée par la machine et chercha comment ça fonctionnait. Il s'agissait en fait d'un pass à montrer à la porte, aussi simple que ça. Elle entendit la porte s'ouvrir et elle posa sa main sur la poignet avant de la pousser. Elle vit alors une chambre magnifique. Elle s'attendait à quelque chose d'horriblement petit mais non. Elle était d'une taille tout à fait convenable. Deux grandes armoires, deux lits une place, et une salle de bains très bien équipée à côté. Elle sourit et déballa toutes ses affaires. Oui, ses valises étaient posées devant son lit. Elle ne mit pas longtemps et se dépêcha de tomber sur son lit. Désormais elle était exactement dans la même position. A regarder le plafond immaculé. Tout avait changé, elle avait changé. En un mois beaucoup de choses étaient arrivées, des bonnes comme des mauvaises et elle était soulagée en passant devant ces machines devenues désormais familières. Tout était tellement pratique ici. Une université pour feignants. Au début elle avait eu du mal à comprendre le fonctionnement de l'établissement. Il n'y avait que des élèves, tout allait vite partir en cacahuètes, mais même pas. Tout avait été magnifiquement prévu. Tout était magnifique. Surtout cet Américain aux cheveux noirs frisés. Magnifique disais je? Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-experience.forumgaming.fr
Amya Folte

Amya Folte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Rockstar-Nickelback
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue55/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (55/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptyDim 20 Avr - 19:56


    Déjà un mois .... Amya avait l'impression que cela faisait beaucoup moins ! Elle se souvenait comme si c'était hier qu'elle avait reçu cette lettre. Cette fameuse lettre qui avait, on peut le dire, changer sa vie ! Que serait Amya sans cette université ? Surement en train de s'éclater dans les boites les plus branchés d'Italie, avec un mec différent tous les soirs... Pas mal comme programme, me diriez vous. Oui, mais ici, Amya pouvait réaliser son rêve : Devenir Styliste ! Et aussi, les Etats-Unis, c'était son rêve depuis toute petite ... Elle à toujours rêver d'être Rachel et d'avoir un Ross rien que pour elle, avec des amis hyper sympa, et d'aller tous les jours au Central Perk... Bref, elle avit accomplie son rêve, la première étape dans sa vie d'adulte. Maintenant, il fallait bosser dur !! Mais lorsqu'on est récompensé, on comprend que cela faut le coup, et que passer des soirées de travail dans sa chambre au lieu de sortir, boire et faire de nouvelles rencontres, ne sert pas à rien ! Quand le travail paye, c'est tout ce qui compte.
    Mais ici, il n'y à pas que ça, bien au contraire. Amya s'est bien rendu compte que les Américains sont -presque- aussi Caliente que les Italiens. Elle à déjà rencontrer plusieurs mecs plutôt pas mal, et adore s'éclater avec eux !
    Bref, revenons aux choses sérieuses. Amya arriva, comme tous les jours, dans l'entrée de la fac. Son Ipod sur les oreilles, elle se posa dans un coin. Aujourd'hui, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle n'avait pas cours avant quelques heures, et n'avait donc pas à se presser.
    Is she more beautiful, is she more beautiful
    Is she more beautiful than me?
    Is she more beautiful, is she more beautiful
    Is she more beautiful than me?

    Chantait Kate Moss, dans les oreilles de Amya. Sa chanson préferée des BabyShambles. Elle commençait à rêver. Elle aussi elle voulait trouver son Pete ! Mais bon, il faut bien redescendre sur terre .....
    Quoi ?
    Ah, oui, la vraie vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Cooper
Sex, Drugs And Rock'n Roll
Elly Cooper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: White Stripes/Baby Shambles/The Kooks/The Stokes
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue60/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptyDim 20 Avr - 20:40

Elly était assise sur son lit, sa guitare en main, elle grattait des accords sans but précis. La jeune femme s'arreta un moment lorsque ses yeux tombérent sur le tirroir de sa table de nuit, celui ci contenait des photos de sa famille et de ses amis. Ils étaient tous resté en Australie.

Elle fermat les yeux en repensant au moment ou elle était arrivée ici. Il y a très exactement un mois, il c'était passé tellement de chose depuis. Elly c'était adaptée à l'équipement futuriste de l'école bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé, elle n'avait jamais autant travaillé avec des ordinateurs. Les professeurs qui s'occupaient de la musique avaient tous fait pour lui faire utiliser le matériel éléctronique mis à la disposition des éléves. Mais la rouquine avait tous refusé. Elle préférait rester avec ses guitares et ses amplis classique, la musique éléctronique ne l'interessait pas du tout. Elle aimait trop le son sal des amplis saturés et des vieux vinyls. Mais la bonne nouvelle c'est que dans ce cours elle avait aussi rencontré de très bons musiciens et l'envie de reformer un groupe devenait de plus en plus forte. Chaque jours lorsqu'elle jouait avec eux elle se disait qu'ensemble ils pouraient vraiment atteindre des sommets. En parlant de rencontre interessent elle n'en avait pas fait que des musicales. Un certain Kyle Jefferson retient énormement son attention, la jeune femme aimerait bien faire plus que de la musique avec le beau brun. Elle partage cette passion dévorante avec Leila Gines, une jeune femme qui à elle aussi craquait pour Kyle. Et surtout le plus important, elle n'a pas encore craqué. Pour le moment Elly n'a prit aucune drogues. D'accord, elle fume beaucoup trop et devrait ralentir sur les bierres mais à part cela elle n'a touché à aucune substances illicites. Il faut dire que ce derrnier mois elle c'est tellement concentrée sur les cours et la musique qu'elle n'a pas prit le temps de sortir. Espérons tous de même qu'elle tiendrat le coup.

Ses yeux se rouvrirent, jusqu'ici le bilan était positif, un petit sourir se dessina sur ses lévres roses pales et elle recommença à gratter sa guitare. Entament une version acoustique de Seven Nation Army des White Stripes. Sa voix emplie la pièce, puis le couloir, Elly était en trein de se rendre compte qu'elle était sur la bonne voie et sa faisait vraiment du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Soran
& whαt αbout hαppy ever αfter? »
Faith Soran


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Stop and Stare
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue65/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (65/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptySam 3 Mai - 16:04

On disait que c’était une fille froide et sans amis mais les gens qui disent n’ont pas tord, il est bien vrai que Faith est une fille froide voir carrément glacial et qu’elle n’a pas vraiment d’amis .Maintenant,la jeune fille agée de 21 ans avait décidée,après avoir accumuler quelques erreurs de parcours,de prendre sa vie en main et de continuer son chemin seule(enfin presque),meme si elle l'avait toujours était.Après être partie de la demeure familiale se situant à Milan ,Faith avait posée ses affaires dans plusieurs ville passant de Seattle à Boston en passant par New York pour aujourd'hui finir par s'etre poser depuis quelques jours ici.Elle attendait de voir se que cela allait donner d'etre ici,espèrant ne pas devoir dans quelques mois prendre la décision de partir encore ailleurs.De toute façon elle voulait se poser quelques temps dans une ville et cette ville était celle ci..En plus l'université était trés réputés,donc il fallait pas laisser passer cet chance.

Elle était arrivée ici il y a peine un mois,elle n'avait pas vue tellement de chose surtout qu'aujourd'hui la belle brune devait faire son entrée au campus ,son premier jour dans ce bahut elle était a la fois impatiente de voir se que cela allait donner mais à la fois, elle était plutot reservée mais elle allait essayer de faire un effort mais de toute façon elle avait certaines capacités .Reste a voir combien de temps la jeune femme allait tenir cet effort.

Ce matin avant de partir pour le bahut,la brunette d'un jean ainsi que d'un top de mangas qu'elle appreciait .Elle avait laisser détaché sa chevelure dorée et elle s'était très légèrement maquillée puis elle était partie en direction de son nouveau campus pour sa première journée.La jolie Faith arriva enfin devant cette batisse ou elle allait finir l'année scolaire,elle se dirigea,avec son sac sur l'épaule,d'un pas décidé vers le hall de cet établissement.Pour une fois elle était arrivée en avance car la jeune femme devait finaliser les dernières modalitées de son inscription ici,et oui encore quelques papiers à faire et la tour allait etre jouer.Mais pour l'instant Faith avait seulement passer la porte d'entrée du grand batiment de l'université et elle regardait les autres étudiants qui commencaient déja a affluer dans le hall. Elle cherchait dans son sac , une feuille sur laquelle se trouvait l'endroit où elle devait se rendre à cet instant ... Faith ouvrit son casier et déposa quelques affaires.Elle se sentait de bonne humeur car elle avait rencontré une fille trés sympathique dans le batiment des chambres une certaine Tayla. Observant autour d'elle, elle remarqua que certains élèves étaient stressés car ils avaient un devoir rendre pour le lendemain et qu'ils ne s'y prenaient que maintenant. Avec une légère inquiétude, elle remarqua alors qu'elle ne le trouvait plus,sa feuille d'emploi du temps ou était indiqué la salle ou elle devait être. Les sourcils froncés, elle farfouillait dans chaque recoin pour trouver la feuille en question, mais rien n'y faisait, il n'y était plus. Mais ce n'était pas possible ! Qu'en avait-elle fait ? Elle qui était une fille ordonnée, comment avait-elle pu faire pour le perdre ?
Alors qu'elle cherchait encore, un jeune homme assez pressée vint à son casier, juste à côté de celui de Faith et l'ouvrit avec force. La porte heurta la tête de la demoiselle, lui faisant lâcher tous les livres qu'elle avait à la main. Il s'excusa rapidement sans même la regarda puis s'en alla.

Faith porta sa main sur sa tête, là où il l'avait frappée. Bravo, maintenant non seulement elle était énervée mais elle avait mal. Maudissant son incroyable stupidité d'avoir perdu ses feuilles et les gens qui ne regardaient pas ce qu'ils faisaient, elle se baissa pour ramasser ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels
Le Charme Anglais Dans Toute Sa Splendeur.

Adam Samuels


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Mercy ♪
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue60/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptyDim 4 Mai - 20:59

Un mois. 31 Jours. Qu'est-ce que ça passe incroyablement vite ! Après tout, un mois, ce n'est rien dans toute une vie. Mais voilà déjà un mois qu'Adam avait commencé une nouvelle vie au sein de cette université pour le moins hors du commun. Une chose est sûre : il ne regrettait pas d'être venu ici puisque ça lui avait permis de faire des tas de rencontre. Mais un petit retour en arrière s'impose, n'est-ce pas^^ ? Revoyons l'arrivée d'Adam...
Adam se souvenait encore du jour où il avait reçu cette lettre l'invitant à intégrer cette fameuse université. Surpris et flatté qu'on est choisi lui et pas le voisin d'en face ou n'importe qui d'autre, il n'avait pu qu'accepter. C'est vrai qu'au dernier moment, il avait hésité à partir. Laisser sa famille à laquelle il est très attaché et tous ses amis pour aller vers l'inconnu, ce n'est pas toujours évident. Mais il s'était raisonné. Allez quoi ! Adam Samuels, t'as 21 ans ! Il est temps de voler de tes propres ailes^^ Et puis, au moins, ça lui permettrait de rencontrer plein de nouvelles personnes dont certainement des jolies filles alors ça risquait d'être pas mal. Alors il était finalement parti. Et voilà qu'aujourd'hui, il se trouvait devant cette imposant bâtiment. Rien qu'à voir l'extérieur, Adam était émerveillé. C'était encore mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer ! L'architecture était magnifique et moderne. ça donnait vraiment envie de pénetrer à l'intérieur pour voir si c'est aussi beau que l'emballage^^ Il pénétra finalement à l'intérieur et une fois dans le hall, il fut impressionné par le nombre d'étudiants présents. Il voulait rencontrer du monde, ben il était gâté ! En les observant plus attentivement, il lui sembla remarquer qu'ils venaient tous d'horizons différents. ça rendait ces rencontres encore plus intéressantes. Il s'attarda un peu plus sur les filles^^' Il y avait de la belle marchandise ! xD Plein de jolies filles qu'il allait pouvoir draguer, ce qui le ravit grandement^^ Bon après avoir observé les personnes présentes, il reporta son attention sur le hall en lui-même. C'était tout simplement impressionnant ! Non seulement par son immensité mais aussi par toutes ces nouvelles technologies qui ornaient ce lieu. C'était très futuriste et complètement hors du commun. Adam était fasciné par tout ce qu'il voyait. Il avait l'impression d'être dans un film. Mais non, c'était la réalité. C'était ça son université, sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Greyn
Australia is hot. Im hot.
Jesse Greyn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: de la musique =)
Ta moyenne:
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Left_bar_bleue76/100ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty_bar_bleue  (76/100)
Tes amis. Si t'en as:

ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] EmptyLun 5 Mai - 17:38

    Cela devait faire un mois. Peut-être un peu moins. Un mois que Jesse avait franchit cette entrée pour la première fois. Aujourd'hui, il se rendait en cours, mais il devenait nostalgique de son entrée ici même. Il s'en rappelait comme hier. Pour l'instant, il avait son sac à dos sur une épaule et se rendait en cours de sociologie. Quoi de plus distrayant que d'étudier les rapports humains dans l'histoire et l'espace. Ils étaient eux-mêmes une des expériences que les jeunes d'aujourd'hui étudieront plus tard en cours de socio. C’était assez excitant de penser qu'ils étaient le sujet d'une étude. Comme les hamsters qu'on place dans un labyrinthe et qui doivent trouver le pop corn le plus vite possible. Ils seraient sûrement des modèles d’intelligence durant les générations à suivre... Ou alors ils finiront par tous s’entretuer un jour où l’autre, pris de panique par le fait d’être une expérience. Enfin bref, un grand moment de nostalgie emplit son esprit et il se rappela au mot et au mouvement près son arrivée ici.

  • FLASH-BACK

    Il devait être aux alentours de treize heures, et Jesse avait extrêmement faim après le long voyage avion/train/taxi qu’il avait fait pour arriver ici. Peut-être que son mal de ventre n’était pas du au voyage ou même à la faim, peut-être qu’il était simplement... Excité. Une lettre lui était parvenue quelques mois auparavant, lui expliquant qu’il avait été accepté dans une faculté. Plus ou moins inconnue pour lui. Il n’y avait jamais postulé, d’ailleurs. Mais en regardant de plus près le programme, c’était plutôt excitant de partir à l’autre bout du monde ; même si il devait abandonner sa mère et ses défis et rêves pour ça. C’était en soi un de ses rêves de faire de grandes études universitaires. Rien de mieux qu’avoir un diplôme avec marqué « diplômé de Sillicon Valley ». Une université révolutionnaire. Il en était surexcité.

    Ayant franchi le pas de la porte, c’était limite si il ne faisait pas des petits sauts de joie. Mais si il en faisait, il allait sûrement tomber dans les pommes, tellement son estomac était vide. Il s’avança donc vers l’administration pour aller dire qu’il était présent. Son horaire de cours, sa clé de chambre, de casier... On lui donna tout, en même temps qu’une tonne d’informations. Wow, il n’avait jamais pensé que ce serait comme ça. C’était si... Banal. Enfin bon. Il fit d’abord un petit saut dans sa chambre pour ensuite aller remplir sa pauvre pense qui gargouillait.

  • FIN DU FLASH-BACK

    Voilà, il s’était rappelé d’a peu près toute son arrivée ici. Tellement de choses s’étaient passées, et pourtant ça ne faisait qu’un mois. Karen, Eloisa... Des gens importants avaient prit une place importante dans sa vie, et il avait sûrement beaucoup plus changé ce dernier mois que durant les 3 années précédentes. Là, il allait en cours de sociologie et ils allaient encore voir de la matière utile et son professeur raconterait encore des petites anecdotes absurdes mais amusantes. C’était beaucoup moins terrible que ce qu’il avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]   ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION. TON PREMIER POST SE PASSE ICI! [POUR TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit SMS pour Vic' ? =)
» Consignes pour le RPG
» Pour Changer... [PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Vous pouvez enfin entrer. :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser