The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amber Ligston {terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Lingston

Amber Lingston


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Amber Ligston {terminé} Empty
MessageSujet: Amber Ligston {terminé}   Amber Ligston {terminé} EmptyDim 20 Avr - 12:43

.Fiche D'Identité.

Nom: Lingston
Prénom: Amber
Date de Naissance: 10 mars
Lieu de Naissance: Sidney en Australie
État Civil: Célibataire
Métier/Etude: Arts Dramatiques, scenariste
Avatar: Maggie Grace



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: Mon pire souvenir remonte a mon enfance. Mes parents ont toujours étaient pris par leur travail, que se soit pendant les fetes, les anniversaires ou encores les vacances scolaire. Ma mére est parti pressée de son travail, pour venir voir un des match de baseball de mon frere, malheureusement en se pressant elle a eut un grave accident de voiture qui lui a couter le vie. Avec le temps, on en souffre moins quoi que je ne suis pas sur cela depend personnes ...
Meilleur souvenir: Le meilleur souvenir revient a penser a ma premiere representation de theatre. Je n'avais que 7 ans a l'epoque, mais a ce moment je savais ce que je voulais faire plus tard en étant adulte. C'était un moment génial qui m'avait fait oublier l'espace d'un instant qu'on était comme tout le monde. C'est aussi un bon moyen de ne plus etre timide et de tout garder pour soi. Un e maniere de s'exprimer autrement que par l'ecriture ou encore la musique. Enfin bref mes premiers pas sur scene en étant gosse ça ne s'oublie pas
Tu es bien entouré: Niveau famille on va dire que l'entourage et limité. Mon pere travail sans cesse, j'entend par la qu'il est tout le temps en deplacement, pour ses creations puisquil est styliste. Mon frére ainé, Samuel est quand a lui en France où il est avocat. On ne se voit pas tres souvent mais on garde contact malgré la distance.
Le plus gros problème de ta vie: Le plus gros probleme c'est je pense l'avis de mon pere sur mon avenir a moi et mon frere. Il veut quetout comme lui j'etudie le stylisme. C'est vrai que j'adore depuis toute petite mais mon autre passion me rattrappe, a savoir ecrire des scenarios... Scénariste j'en reve depuis longtemps. Mais en parallele je créer mes propres modeles. Et donc je vais jongler entre mes deux envies etre scenariste en attendant de voir si mon idée de lancer ma propre ligne de vetement va fonctionner. Avec le temps on verr ce que cela va donner ...
Ce que tu n'as jamais dit à personne: Un secret ? Vous voulez le savoir ? Et bien lorsque que j'ai eu mes 17 ans, je faisais enormement de sport et lors d'un check up, mon medecin m'a annoncé que j'avais des problemes cardiaques. Je ne voulais pas le croire et pour en etre sur j'ai fait le test et effectivement il s'est révélé etre positif pour moi. Sur le coup j'ai du mal a encaisser la nouvelle. Avec le temps, je sais que je dois faire atention et limiter les efforts si je veux garder une bonne santé. A l'heure d'aujourd'hui personnes de famille et de mon entourage et au courant et je compte pas le dire maintenant ....
Ce que tu voudrais faire plus tard: Mon premier souhait serait sans aucun doute d'étudier les arts dramatique afin d'etre scenariste, mais le projet du paternel me ratrappe quelques peu. Ligne de vetements ou texte de film ou de pieces de theatre ? De toute façon dans les deux cas je creer avec mon imagination ... On verra


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? Beaucoup de personne pourrait envier ou detester une personne aisé pour de multiples raisons. Perso je ne pense pas etre la principale cible a envier ou qu'on puisse hair. J'aime pas faire des ennuis et encore moins papoter sur les autres. D'ailleurs c'est derniers pensent ce qu'ils veulent et je suis okay avec eux mdr
Que disent tes amis de toi? Ce que mes amis pensent de moi ? Euh beaucoup de choses ^^. La plupart du temps ils pensent que je suis grande rieuse au grand coeur. D'ailleurs ils n'ont pas tort je croque la vie a pleine dent car je sais que la vie est trop courte pour ne pas en profiter a maximum. On dit souvent que j'ai pas la langue dans la poche. Cest vrai mais dans le sens quand je pense quelques choses je le dis tout haut. J'ai un sale caractere, bien trempé mais je sais aussi mettre de l'eau dans mon vin. Mes amis me repproche souvent mes moments de solitude, mais malgré ce qu'ils pensent j'en ai besoin pour me retrouver, et penser a ecrire. Il m'arrive par la meme occasion d'etre tres direct quand on me met en colere. Mon meilleur ami a tendance a me dire " Amber ! pourquoi tu peux pas te taire des fois ?! ". C'est legenre de phrase qu'il répéte sans cesse quand je me mele pas de mes affaires. Désolé mais l'injustice j'en ai horreur et les gens qui raisonne de cette façon je les portent pas non plus dans mon coeur. En depit de cela, j'adore aider mes amis et surtout les ecouter afin de leur venir en aide ...
Ton plus grand défaut selon toi? Un defaut moi j'en dirait deux le fait d'avoir une grande 'gueule ' peut en géner plus d'un. Car c'est pas toujours beau a entendre parfois. Mais le pire c'est le fait d'etre la plupart du temps solitaire. C'est pas toujours le meilleur moyen de se faire des amis ou meme d'etre sociable xD
Et ta plus grande qualité? Le fait de pas avoir froid aux yeux. Etant tetue comme une tete de mule, je vais jusq'au bout de ce que j'ai envie de faire enfin surtout quand c'est possible mais comme le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire et bien j'essaye jusqu'au bout ^^.


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Les Voisins {Renan Luce}
Tu voudrais ressemblé à: #
Ton idéal: Pas sur encore
Ton chiffre porte bonheur: 5
Ta couleur fétiche: Rouge
Ton parfum de glace favori: Pomme
Ta phobbie: clostrophobe
Ton hobbie: Theatre


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: Ma premiere passion a pris le dessus, donc les Arts Dramatiques pour travailler dans la comedie mais surtout etre scenariste =)
Ta famille te manque? Elle me manque ? Comme un peu tout le monde en général oui. La seule personne de ma famille qui me manque c'est mon frangin Samuel. Mais avec l'habitude, on prend vite le plis. Dire que mon pere ne manque pas ça serait mentir car il me manque un peu tout de meme. Meme si je sais qu'il ne s'interesse qu'a moi que par but profesionnel afin que je reprenne sa boite de stylisme. Le plus important est encore une fois le lien fraternel qui me lie moi et mon frere ainé. Eh oui la longue distante marche quand meme entre nous ^^
Pourquoi être venu(e) ici? J'avais postulée pour tout un tas de faculté en tout genre, mais surtout tres loin de chez moi pour eviter de supporter une fois de plus les remarques de la famille. Mais finalement, quand j'ai reçu la lettre je me suis dit pourquoi pas. Si je suis venue c'est surtout par curiosité, l'aventure de l'inconnu et de connaitre les differentes façon de voir les arts dramatiques étrangères. Apres tout autant allez voir ce que cela va donner sa peut etre genial.
Réaction en lisant la lettre? Premiere apriori ? Une lettre etrange et une université dont elle ne connaissait meme pas l'existence. Nouveau programme, nouveelle vision des etudes, et surtout un ailleurs. Amber trouver vraiment ce courier bizarre et imprudent. Mais elle avait un penchant pour les prises de risques. Reflechir aux bons cotés ? Elle voit tout du bon coté alors pourquoi se poser trop de question on verra plus tard. Décision prise ! Hate de voir ce que cette lettre promait.
Réaction en arrivant ici? Surprise ! Des nationalités différentes, un programme qui semblerait allez de l'avant. Un bon moyen pour Amber de minimiser ses moments de solitudes et de voir les differentes manieres de voir les choses pour ses ecritures. Faire de nouvelles rencontres et tout ce qui va avec. Malgré les avantages, la jeune fille reste quelques peu sceptiques sur certains points. Elle croque la vie a pleine dent certes mais en faisant attention a tout, tres contradictoire tout cela ... mdr


.Entre nous.
Ton âge: 1#
Le Code: Gift and Curses
Ton niveau de rp: Moyen
Le contexte /20: 15
Le design /20:15
Suggestion? Aucunes


Dernière édition par Amber Lingston le Dim 20 Avr - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla McPherson
Devil Behind Blond Hair. *
Tayla McPherson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Yellowcard _ Empty Apartment.
Ta moyenne:
Amber Ligston {terminé} Left_bar_bleue52/100Amber Ligston {terminé} Empty_bar_bleue  (52/100)
Tes amis. Si t'en as:

Amber Ligston {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Amber Ligston {terminé}   Amber Ligston {terminé} EmptyDim 20 Avr - 12:47

    Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche et merci pour ton inscription =]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-experience.forumgaming.fr
Amber Lingston

Amber Lingston


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Amber Ligston {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Amber Ligston {terminé}   Amber Ligston {terminé} EmptyDim 20 Avr - 14:34

Merci Tayla !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
Amber Ligston {terminé} Left_bar_bleue78/100Amber Ligston {terminé} Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

Amber Ligston {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Amber Ligston {terminé}   Amber Ligston {terminé} EmptyLun 21 Avr - 23:27

Hé biiien ... Je croit que tout est parfait !
Etant une super modo, je te valiide Very Happy Bon jeux miss.
Pour être ajoutée dans une catégorie, fait une demande a une admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Ligston {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Amber Ligston {terminé}   Amber Ligston {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Ligston {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser