The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 >>Elly Cooper<<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elly Cooper
Sex, Drugs And Rock'n Roll
Elly Cooper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: White Stripes/Baby Shambles/The Kooks/The Stokes
Ta moyenne:
>>Elly Cooper<< Left_bar_bleue60/100>>Elly Cooper<< Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis. Si t'en as:

>>Elly Cooper<< Empty
MessageSujet: >>Elly Cooper<<   >>Elly Cooper<< EmptyDim 20 Avr - 19:50

.Fiche D'Identité.

Nom: Cooper
Prénom: Elly
Date de Naissance: 14 Septembre 1986
Lieu de Naissance: Sydney (Austalie)
État Civil: Célibataire
Métier/Etude: J'ai sortie un album mais je continue mes études de musique.
Avatar: Hayley Williams



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: Je pense que pour cela il faut remonter six mois en arrière. La séparation de mon groupe, Les Paramore. Le groupe a été formé il y a 3 ans, j'avais à peine 18 ans. Au début l'on jouaient dans le garage d'un pote, on faisaient beaucoup de reprises. On remixaient des vieux titre à notre sauce. Petit à petit j'ai commencé à composer. Il y en avait mard de jouer les succès des autres. Le groupe répétait énormément et les morcaux n'étaient pas mauvais, les Paramore on fini par sortir de leur garage et à tourner dans les bars de Sydney. On faisaient les café concerts, les festivals locaux. Et comme tous les musiciens on avaient soif de reconnaissance, j'ai commencé à démarcher les maisons de disque, on a crée un MySpace. Assez vite on a signé chez Fueled By Ramen. Tous c'est très vite enchainé l'album, les concerts, les tournées. Malheureusement tous les membres du groupe n'on pas vécu ce succès de la même façon. Pour moi tout allé très bien, je m'éclatais mais deux des membres du groupe ont eu peur et n'ont pas signés pour le deuxième album. C'était la fin de Paramore...
Meilleur souvenir: Noël 1976, j'avais 10 ans. Comme toutes les petites filles d'Australie et d'ailleur ce matin là je me suis levée très tôt pour voir ce que le père noël m'avait apporté. Et en dessous du sapin se trouvait une guitare acoustique. J'était folle de joie, je sautais partout. J'ai passé tout mon après midi à apprendre les accords du manuel que mes parents m'avaient offert avec l'instrument. Le soir je suis allée sur la plage pour un pique nique avec toute la famille. Oui vous avez bien entendu, sur la plage. En Australie il fait environ 30°C à Noël ce n'est pas comme chez vous ^^. Nous avons diné puis chanté des chants de noël une bonne partie de la nuit. C'est vraiment un bon souvenir, depuis j'ai toujours ma guitare. Je l'utilise souvent, mais avec les années elle est toute raillée. Je me souviens qu'un jours sur une émission de télè avec mon groupe, le présentateur avait passé plus d'une heure à tenter de me dissuader de monter sur scène avec. Il voulait que j'en prenne une plus neuve, une plus jolie. Finalement j'ai gagné et j'ai chanté avec ma guitare.
Tu es bien entouré: Je suis fille unique et je m'entend très bien avec ma famille. Mes amis et mon groupe étaient aussi très importants pour moi. Aujourd'hui je débarque dans un nouvaux pays, je laisse mon passé derrière moi. Malheureusement je n'avait pas suffisamment de place dans mes valises pour prendre avec moi tous les gens que j'aime.
Le plus gros problème de ta vie: En fait je n'ai pas à me pleindre. Je n'en ai pas le droit. Je suis en bonne santé, j'ai des parents en or, des amis fabuleux. Et pourtant j'ai peur... Il y a un an et demis, juste avant la sortie de l'album, j'ai fait une cure de désintoxication. Sex, Drugs and Rock'n Roll... Tout le monde connais cette phrase par coeur. Qui l'a déjà appliquée à la lettre ? Moi. Je n'en suis pas précisement fiere si j'ai vraiment un problème dans la vie c'est celui la. Après la cure j'ai tenue quelques mois, mais avec le succès de l'album les fêtes et les concerts se sont enchainés. Et dans ce genre d'endroit on trouve évidement l'alcool et les drogues à volontée... Oui, j'ai replongé. Après la séparation du groupe j'ai fait une segonde cure, elle était obligatoire si je ne voulais pas avoir de problémes avec la justice. C'est en sortant que j'ai reçu l'offre de l'universitée. J'ai tous plaqué sans hésiter et je suis partie. Aujourd'hui ma plus grande peure est donc de replonger...
Ce que tu n'as jamais dit à personne: C'était juste avant que les Paramore ne se sépare, lors d'une soirée. J'était complétement défoncée (pour changer...) Les gens autour de moi n'étaient pas dans un meilleur état. J'ai rencontré un homme ce soir là, un bassiste. Il était canon et pour étre honnéte, la seule chose dont je me souviens c'est de mettre réveillée dans une chambre d'hotel complétement nue. Je ne me souviens même plus de son prénom. Jusque ici, l'histoire est plutôt banale ce n'était d'ailleur pas la première foie que je me réveillais seule et sans aucun souvenir. Malheureusement dans les semaines qui on suivies j'avais de grosses nausés matinale et plus de régles. Oui, un test le confirmait peu de temps après. J'était bel et bien enceinte. Je n'en ai jamais parlé à personne. J'ai prie seule la décision d'avorter.
Ce que tu voudrais faire plus tard: Sans aucun doute, je veux rester dans le monde de la musique. Si je ne reforme pas un groupe et que je quitte le devant de la scène, j'essaierais de tenter ma chance comme productrice. Ou bien musicienne. Je joue de la guitare et de la basse. J'ai toujours était passionnée par la musique, il y a tellement de chansons qui ont accompagnées ma vie. Le chant me permet de faire passer mes émotions à un publique. J'ai besoin de ce partage pour me sentir bien, il faut que j'apporte quelque chose aux gens.


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détestée/enviée ? Oula, drôle de question. Je pense que chacun à quelque chose que les autres peuvent lui envier. Et que cette envie peu creer haine et jalousie. Dans mon cas certaines personnes peuvent envier mes talents pour la musique. Mais je ne vois pas ce que j'ai d'autre...
Que disent tes amis de toi ? Je ne sais pas, demendez leur. Ceux qui pensent étre mes amis mais qui ne me connaissent pas réellement se dise: "Whaou elle a trop de chance, elle chante dans un groupe, passe à la télé et vend des CDs" Pour les autres ce serait plutôt "Elle devrait ralentir sur les fêtes, l'alcool et la drogue..." Sinon dans les débuts du groupe, un ami m'a dit "Tu es une fille super, pleine d'énergie et passionnée par ce que tu fais. Continue, tu es persévérante tu arriveras surement au sommet un jour ou l'autre." J'aimerais vraiment redevenir cette fille. C'est pour cela que je suis ici. J'aimerais que mes amis me dise de nouvaux que je peux y arriver et que ma famille soit fiere de moi. Quand je suis partie ma mère m'a dit "Je t'en supplie, ne reviens pas en Australie dans un cercueille" Lorsque j'y repense, c'est cette phrase qui me donne le plus envie de changer.
Ton plus grand défaut selon toi ? Surement mon je m'en foutisme. A part ma musique il n'y a pas grand chose qui compté pour moi. Même pas ma propre vie. Mais j'ai bien l'intention de changer. De préserver ma famille et de me faire de nouvaux amis. Je dois lever le pied sur les fêtes et étre plus sociable. Il faut aussi que j'arrive à rester loin des drogues en tous genre.
Et ta plus grande qualité ? Avant j'était toujours très optimiste, à présent je le suis beaucoup moins. Mais j'ai retrouvé confiance en moi, je suis persévérante et j'ai bien l'intention de décrocher la lune. Sinon je pense étre quelqu'un de fidéle en amour comme en amitiée. Je veux changer et redevenir la fille pleine de ressource et d'énergie que j'étais avant. Même si je sais que cela sera dur, je vais m'accorcher. Je suis tenace.

.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Il y en a tellement. Seven Nation Army (White Stipes), Fuck Forever et Delivery (Baby Shambles), La Corrida (Francis Cabrel), American Idiot (Green Day),
Tu voudrais ressemblé à: Pete Doherty pour ces textes.
Ton idéal: Si nous parlons d'un homme, je dirais que le physique m'inporte peu. Il faudrait qu'il soit passionné de musique. Qu'il est un côté je m'en foutisme (un peu comme moi). Je me vois bien avec un rockeur ou un poète un peu destroy.
Ton chiffre porte bonheur: 7
Ta couleur fétiche: Même si je porte souvent des couleurs voyantes, ma couleur préférée est le noir.
Ton parfum de glace favori: Le caramel. Pas que pour les glace, je ne résiste pas au caramel peu importe sa forme (gateau, créme, liquide...)
Ta phobbie: Le feu. Je fume pourtant, et j'ai mis un bon moment avant de réussir à allumer une clope seule. Oui je sais ce n'est pas très rock'n roll ^^.
Ton hobbie: La musique évidement.


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: J'ai choisi l'option musique, même si je ne retrouve pas de groupe je veux continuer à faire de la musique. C'est donc le meilleure moyen de m'améliorer. Et pourquoi ne pas me reconvertir en musicienne par la suite. Ou alors en productrice. Quoi qu'il en soit il faut que je reste dans le monde de la musique.
Ta famille te manque ? Bien sur, mais si je veux changer et préserver ma famille de toute les bétises que j'ai faites jusqu'a aujourd'hui il me faut absolument m'éloigner. Je crois .que je me souviendrais toute ma vie de ce que m'a dit ma mère à l'aéroport avant mon départ. "Je t'en supplie, ne reviens pas en Australie dans un cercueille". Je ne veux plus les décevoir je ne veux plus jamais entendre ma mère me dire quelque chose comme ça. Je me donne deux ans pour changer et ensuite je retournerais voir ma famille et mes amis en Australie.
Pourquoi être venue ici ? Il faut absolument que je change de vie, cela ne peu plus durer. Et il me fallait partir, j'avais besoin d'un nouvel environnement. J'éspére vraiment qu'ici je vais réussir à tenir. En plus venir ici va me permettre de me concentrer sur la musique sans forcement retomber dans toutes les fêtes et les after-shows que je fréquentais avant. Dans cette école personne ne me connais je peux étre qui je veux. Bref c'est l'idéal pour changer de vie et réparer les erreurs du passé.
Réaction en lisant la lettre ? La lettre m'attendait dans ma boîte aux lettres à mon retour de cure de désintoxication. Au début j'ai pensé que c'était une erreure. Puis je me suis mise à réfléchir, une universitée, très loins de chez moi, m'offrait des cours. La brochure disait que l'école avait un département musique. J'y ai rapidement vu le moyen de changer de vie. J'ai prévenue ma famille, et mes amis les plus proches. J'ai fait mes valises et quelques jours plus tard je montais dans un avion de l'aéroport de Sydney...
Réaction en arrivant ici ? J'apréhandais beaucoup. Me retrouver dans un pays inconnu dans une école que je n'ai pas visitée. Partir loins de ma famille et de mes amis. Puis finalement l'avion c'est posé. La campus est grand, les batiments sont hyper moderne. Au téléphone la secrétaire m'avait
dit que l'universitée était très moderne je me rend compte qu'elle n'a pas mentie. Le hall est équipé d'écrans qui diffuses les informations de l'école ainsi que des annonces pour divers activtées. Je suis très étonnée de ne pas voir de personel dans le hall, je me place devant un écran d'ordinateur et pose la paume de ma main comme il me l'indique. Une fiche d'indentité apparait aussitôt, je compléte des documents grace au clavier puis plusieurs feuilles s'impriment automatiquement. L'une d'elle est un plan du campus, une autre m'indique le numéro de ma chambre.

.Entre nous.
Ton âge:
16 ans
Le Code:OkaayY par Tay'
Ton niveau de rp: Hum pas très élevé. Beaucoup trop de fautes d'orthographe
Le contexte: 17/20
Design: 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Tayla McPherson
Devil Behind Blond Hair. *
Tayla McPherson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Yellowcard _ Empty Apartment.
Ta moyenne:
>>Elly Cooper<< Left_bar_bleue52/100>>Elly Cooper<< Empty_bar_bleue  (52/100)
Tes amis. Si t'en as:

>>Elly Cooper<< Empty
MessageSujet: Re: >>Elly Cooper<<   >>Elly Cooper<< EmptyDim 20 Avr - 19:54

    Très belle fiche. Bienvenue ici^^
    Aaaah The Kooks, ils déchirent en concert <3
    Validée miss et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-experience.forumgaming.fr
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
>>Elly Cooper<< Left_bar_bleue78/100>>Elly Cooper<< Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

>>Elly Cooper<< Empty
MessageSujet: Re: >>Elly Cooper<<   >>Elly Cooper<< EmptyLun 21 Avr - 23:28

Biienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Elly Cooper<< Empty
MessageSujet: Re: >>Elly Cooper<<   >>Elly Cooper<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Elly Cooper<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser