The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Natalia Novia | Finiish |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalia Novia
So Crazy & Pretty It' s So Liia.
Natalia Novia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

Natalia Novia | Finiish | Empty
MessageSujet: Natalia Novia | Finiish |   Natalia Novia | Finiish | EmptyLun 21 Avr - 21:06

.Fiche D'Identité.

Nom: Novia
Prénom: Natalia
Date de Naissance: 21 Octobre 1987
Lieu de Naissance: Amérique du sud
État Civil: Célibataire mais craque sur un jeune homme (L)
Métier/Etude: Chanteuse, danseuse
Avatar: Nessa Hudgens



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: Je vous interesses ? OK Alors je vais vous raconter mon pire souvenir. C'était un soir, lorsque je sortais d'une fete. Je m'étais bien amusée, j'avais bu, danser et tout le tralala qui va avec. J'étais toute seule mais j'étais quand meme bien accueilli par tous ses garcons qui tournait autour de moi ? La belle vie n'est ce pas ? Jusqu'à maintenant, oui. Mais après ça en sortant de boite, imaginez vous au pire . J'étais soule et pourtant je devais rentrée chez moi en voiture. Par obligation, c'est clair. Et paff !! J'ai renversé un petit homme, je ne sais ce qu'il faisait dehors à cette heure ci, mais je l'ai renversé !! Je vous raconte pas la suite, vous pensez surement à l'hopital et tout.. pale

Meilleur souvenir: J'en ai plein. Mais le meilleure, c'est surement la soirée pijama avec toute mes copines. Dont ma meilleure amie. C'était un soir de mes 16 ans, je devais organnisée une fete ou tout le monde pouvait venir chez moi et s'amuser. J'ai direct pensé à une pyjama party ! C'était le meilleure moment de toute ma vie, je crois, parmi tant d'autres c'est clair, mais celui la, c'était vraiment exellent ! On a joué toute la nuit, dansé, fait les folles et tous ce qui va avec ! C'était un exellent moment qu'elle n'oublie jamais, malgré le temps qui passe !

Tu es bien entouré: Mes parents sont divorcés. Mes 2 parents sont très riches et habitent tous 2 dans des villas luxueuses, alors quand je vais chez l'un ou chez l'autre, je ne suis pas dépaisée, et puis maintenant, depuis 2 ans, j'ai mon petit chez moi. Mais sinon, je m'entends bien avec mes 2 parents, je ne leurs faits pas la misère et je les respecte. J'ai pas de soeur ni de frères. J'aurais bien voulu en avoir, c'est clair mais malheuresement, après le divorce de mes parents, aucun des deux ne veut faire d'enfants. Pas grave toute facon. Sinon, je suis toujours en bonne compagnie. J'ai beaucoup d'amis, hommes & femmes qui m'aident a surmonter des choses. Je me sens bien dans mon monde Very Happy

Le plus gros problème de ta vie: Surement que je suis toujours une fifille ? Oui je le sais, je sais que sa fait trop la fille à son papa mais je suis comme ça, c'est ma personalité et meme si beaucoup de gens me le reproche, je suis comme ça et je ne changerais pas. J'aime qu'on s'occupe de moi et qu'on m'aime comme je suis. Je dors avec ma peluche, une peluche que ma maman m'a donnée et je la garde depuis que je suis toute petite. Encore un symptome de petite fille ? Surement, mais comme je l'ai deja dit, acceptez moi telle quel voyons !! Malgré le faite que je dorme avec des peluches, une petite plus précisement, je suis aussi mature que vous, c'est clair ! Et ça, vous vous en rendrez compte très vite !!

Ce que tu n'as jamais dit à personne: La seule chose que je n'ai pas dit à personne ? Y'en a beaucoup parce que je ne fais pas confiance très vite à une personne qui m'est inconnue. Par exemple, le faite que j'ai perdu ma petite soeur. Eh oui, à l'age de trois ans, La petite Cécilia qui n'avait rien vecu de terrible jusqu'à maintenant, se ifit ecraser par une voiture. A 3 ans ?? Eh oui, Cécilia état au beau milieu de la route, près d'un parc et une voiture, la personne était surement soule, lui a foncé dessu. On avait beau aller à l'hopital, mais c'était fini pour la tite gamine. Je repense à chaque fois à elle, et elle me manque tellement !! Mais ça, personne le sait et personne le saura !! J'en suis presque sure, du moins, j'espere parce que j'ai pas envie de penser à ça. Pas maintenant !

Ce que tu voudrais faire plus tard: Plus tard, j'aurais bien voulu devenir chanteuse de haut niveau. Une star quoi ! Tout le monde me dit que j'ai une belle voix et en plus de cela, j'adore danser, alors je n'ai fait que de m'inscrire dans des comédies musicale et tout.. J'ai pris des cours, et je me suis améliorer ! D'ailleurs, pas que sous la douche evidemment, je chante quand je suis seule, dans un coin.


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? C'est surement pas à moi de le dire !! Mais je sais que je n'ai aucun ennemie, la plupart des personnes sont mes amies, certains sont proches et d'autre moins. Mai je ne suis surement pas détestés, c'est clair. Envié ? Je ne sais pas. Mais je ne pense pas non plus, je suis assez naturelle et pas superficielle !

Que disent tes amis de toi? Je ne peux pas vraiment savoir quand meme !!Je ne suis pas dans leur peau et je n'entend pas ce qu'il pense réellement de moi ! Mais sinon, j'arrive a ressentir les sentiements de mes amies, et je sais qui m'aime et qui m'aime pas ! Y'en a qui lui dise " Oué ta de la chance de chanter si bien .. Et de sortir donc ton premier album " D'autre ne juge que par l'exterieur en disant " T'es trop belle, c'est pour ça que t'es si gentille " Elle soutient tous ses amies de A à Z et les aiment tous autant. Elle aime avoir des compliments et etre chouchouter xD ! D'ailleurs, tous ses amies la conaissent beaucoup, et comme elle en a beaucoup, on peut dire qu'elle est connue en Amérique du Sud, dans sa petite ville !

Ton plus grand défaut selon toi? On en revient au meme point ! Mon plus grand defaut, c'est surement de dormir avec des peluches, et aussi des photos de mes parents sur la table de nuit. C'est comme ça je suis comme ça et personne ne pourra me changer. Je sais je me répète mais sa veut donc dire que j'aime qu'on prend soin de moi alors je pense donc à ma famille et pour les peluches, c'est juste que j'ai besoin d'avoir quelqu'un auprès de moi à chaque fois, car sinon je pense à ma soeur .

Et ta plus grande qualité? Ma plus grande qualité ? J'en ai beaucoup mais c'est plutot la gentillesse, la sagesse. J'aime aider les gens et je suis toujours a leur écoute au cas ou quelqu'un aurait besoind d'aide. J'aime passer du temps auprès de mes amies et je remarque très vite le fait que quelqu'un soit mal. Je m'interesse donc à eux. J'ai des sentiments et un coeur en or !! Que demandez de plus ?


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: About you Know - Sugababes
Tu voudrais ressemblé à: Je sais pas trop.. Un mélange de beaucoup trop de personnalité xD.
Ton idéal: Beau brun, ou blond, sympas, marrant, doux, grand, sexy, sentimental & un peu jaloux xD !
Ton chiffre porte bonheur: 7
Ta couleur fétiche:
Rouge
Ton parfum de glace favori: Chocolat !!
Ta phobbie: Peur du noir xD
Ton hobbie: Musique of course !


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: L'option Musique evidemment. J'aime tout genre de musique et musique veut aussi reporter à chant ! Eh oui, dans la musique on étudie la musique evidemment, un peu de chant et de danse aussi. Alors je pensais que c'était l'idéale pour moi !

Ta famille te manque? Evidemment ! Comment vivre sans eux ? Ou plutot comment vivre sans PENSER à eux ? Je les aimes tous les deux et je voudrais tant retourner vers eux ! Mais en recevant donc cette lettre, je me suis dit que c'était une histoire a vivre loin de mes parents pour voir si j'arrive deja a vivre sans mes parents. Malgré mes 21 ans, j'ai envi de rester près d'eux. Mais j'espère que cela va changer en étant ici.. J'espère donc car j'ai envi de changer petit à petit. Normalement, les gens d'ici vont m'aider à surmonter des choses et donc j'oublierais plus facilement, oh non, plutot, j'oublierais de penser à eux pendant des certains moments alors je pense que sa va aller, ils me manquent mais c'est bon !

Pourquoi être venu(e) ici? Pour me faire une nouvelle vie. Aujourd'hui j'ai envie de changer, mais un rien pourrait me faire retomber ... Jespère changer c'est evident car je ne veux plus etre la petite fille a son papa et tout le tralala.. Bon ok c'est pas un probleme d'etre toujours chouchouter encore à 21 ans par ses parents mais le truc, c'est que sa " soule " a force, c'est clair, je voudrais un peu de vie, de solitude, j'ai toujours été avec quelqu'un auprès de moi. Et donc je voudrais un peu de solitude voila tout.. C'est comme si c'était une autre vie pour moi, une nouvelle vie qui commence car ce sera la premiere fois, un plutot une des rares fois ou je vivrais une expérience humaine, réaliste.

Réaction en lisant la lettre? J'ai ris. C'est vrai quoi, genre j'allais me pointer dans un bahut ou je connais personne et où je me suis même pas inscrit, j'ai alluciner au début, comme si j'allais faire confiance à une lettre ! C'était complétement fou et c'est justement pour ça que finalement j'ai décidé de tenter ce truc de malade et sincérement je croi que j'ai fait le bon choix, mais après, on verra, peut-être que j'ai atteris dans le pire des endroits de cette planète... ! Peut etre pas !! Mais je pense vivre une veritable expérience interessante !

Réaction en arrivant ici? Wow ! J'avais jamais vu un truc pareil, non seulement c'était pas une blague, mais en plus il y avait des tonnes d'autres élèves aussi jeune et qui avaient l'air on ne peut plus décidés. C'était juste incroyable, et ça semblait être une bonne expérience !! Pour une fille ui veut du nouveau, et bien sa semble si interessant qu'avec un simple regard vers les gens, eh bah elle sentait bien !!!


.Entre nous.

Ton âge: 16 ans
Le Code: Okay par Vic' Smile
Ton niveau de rp: A toit de me juger.. Tu verras par la suite Wink
Le contexte /20: 18.. Originale et rare.. Cool !!
Le design /20: J'adore alors la 20 xD
Suggestion? I'm the best xD


Dernière édition par Natalia Novia le Mer 23 Avr - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Natalia Novia | Finiish | Left_bar_bleue90/100Natalia Novia | Finiish | Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Natalia Novia | Finiish | Empty
MessageSujet: Re: Natalia Novia | Finiish |   Natalia Novia | Finiish | EmptyLun 21 Avr - 21:29

Petit problème, il y a déjà une Alana =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Elly Cooper
Sex, Drugs And Rock'n Roll
Elly Cooper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: White Stripes/Baby Shambles/The Kooks/The Stokes
Ta moyenne:
Natalia Novia | Finiish | Left_bar_bleue60/100Natalia Novia | Finiish | Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis. Si t'en as:

Natalia Novia | Finiish | Empty
MessageSujet: Re: Natalia Novia | Finiish |   Natalia Novia | Finiish | EmptyLun 21 Avr - 21:58

Bienvenue, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
Natalia Novia | Finiish | Left_bar_bleue78/100Natalia Novia | Finiish | Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

Natalia Novia | Finiish | Empty
MessageSujet: Re: Natalia Novia | Finiish |   Natalia Novia | Finiish | EmptyLun 21 Avr - 23:30

Biienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Natalia Novia | Finiish | Left_bar_bleue90/100Natalia Novia | Finiish | Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Natalia Novia | Finiish | Empty
MessageSujet: Re: Natalia Novia | Finiish |   Natalia Novia | Finiish | EmptyMer 23 Avr - 16:44

Smile
Validée miss!
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Natalia Novia
So Crazy & Pretty It' s So Liia.
Natalia Novia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

Natalia Novia | Finiish | Empty
MessageSujet: Re: Natalia Novia | Finiish |   Natalia Novia | Finiish | EmptyMer 23 Avr - 18:00

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Natalia Novia | Finiish | Left_bar_bleue90/100Natalia Novia | Finiish | Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Natalia Novia | Finiish | Empty
MessageSujet: Re: Natalia Novia | Finiish |   Natalia Novia | Finiish | EmptyMer 23 Avr - 18:39

Bah de rien Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Contenu sponsorisé





Natalia Novia | Finiish | Empty
MessageSujet: Re: Natalia Novia | Finiish |   Natalia Novia | Finiish | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Novia | Finiish |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser