The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 |__| Cl£m£nt H£rly |__|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément Herly

Clément Herly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

|__| Cl£m£nt H£rly |__| Empty
MessageSujet: |__| Cl£m£nt H£rly |__|   |__| Cl£m£nt H£rly |__| EmptyLun 21 Avr - 22:21


.Fiche D'Identité.


Nom: HERLY
Prénom: Clément
Date de Naissance: 1er Juin 1987
Lieu de Naissance: Paris, France
État Civil: Célibataire
Métier/Etude: Etudie l'art à mes heures perdues, la drogue m'inspire un peu plus si vous voyez ce que je veux dire !
Avatar: Alex Evans



.Tu nous intéresses.


Pire souvenir:Le pire ? Ca doit être quand mon frère et ma mère sont partis sans rien me dire. Tout ça c'était à cause de mon père, un alcoolique qui a quelques tendances à la violence dans ses moments de remises en questions avec ses bouteilles. Ils pensaient qu'à moi il ne me ferait jamais de mal, et au départ, c'était vrai, j'étais son préféré et pour être franc, jamais je n'aurai voulus le quitter lorsque ma mère et mon frère se sont volatilisés en embarquant la voitures et leur affaires avec eux, un coup bien préparé, mais sans moi. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait mal d'être abandonné, encore plus quand c'est a un enfoiré...

Meilleur souvenir: Je pense que c'était la première fois que je me suis drogué, une sensation unique et qui m'a vraiment aidée, on sent ses problèmes qui s'envolent loin et il ne reste plus que vous, la drogue et les abrutis qui sont là avec vous... Ou alors s'était tout simplement les moments passés avec mon grand frère... Absolument tous, même ceux qui me paraissait mauvais avant me semblent magiques depuis que je ne l'ai pas revu. La drogue me le fait presque oublier aussi, à croire qu'il est devenu un problème à lui tout seul.

Tu es bien entouré: Ca dépend ce qu'on entend par "bien entouré", si ça veut dire avoir beaucoup d'amis, alors oui, je suis très entouré, mais pas bien entouré. Je sais pas si c'est très clair mais j'ai pleins d'amis, vraiment des tas, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont clean ou de bonnes fréquentations, ses critères là n'étaient pas dans mes cordes mais ils sont venus à moi tous seuls, puis d'autres et encore d'autres...

Le plus gros problème de ta vie: La drogue il paraît, moi je verrai plus ça comme une solution mais après tout, chacun son point de vue. J'ai commencé à 13 ans, et j'ai pas encore fini avec ce "problème" coryez moi, et ça c'est à cause du vrai problème. Mon père. Il ne boit que de l'alcool et je donnerai nimporte quoi pour qu'il crève, il est plutôt riche, mais pas non plus millionnaire, en tout cas, de ce niveau là je n'ai pas à me plaindre mais il était très violent avec moi, ce qui m'a valus une fugue à l'âge de 17 ans, toujours aussi drogué mais au moins sans coups ni blessures en rentrant à la maison. J'ai squaté chez ma meilleure amie pendant un bout de temps, mais maintenant je suis là, malheureusement ou heureusement, je sais pas encore...

Ce que tu n'as jamais dit à personne: Que ma mère et mon frère sont partis sans moi, à chaque fois j'invente un mensonge en moins de deux qui généralement dit qu'ils sont partis en voyage et que je ne voulait pas partir pour le moment mais que j'allais peut-être les rejoindre dans peu de temps. Je ne suis pas le genre de mec qui étale sa vie, même à ses proches, j'aime pas qu'on s'appitoit sur mon sort et j'aime pas non plus me confier, je l'ai jamais réellement fait à part à ce psy ridiculesement inutile ( encore une idée de mon père ) et à part me démoraliser à mort, ça n'a rien fait du tout.

Ce que tu voudrais faire plus tard: Etre aussi libre que ma mère et aussi riche que on père. Je me fou d'avoir une famille, il y a trop d'attaches et trop peu d'imprévisible, j'adore dessiner, et c'est la seule chose pour laquelle on me dit doué, alors si jamais je pouvais gagner en étant artiste, ça serai le rêve, mon rêve...


.Tout est dans ta tête.


Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)?
Généralement, je m'arrange pour me dénicher deux ou trois ennemis, histoire de pouvoir tapper sur quelqu'un de temps à autres et de me défouler le plus souvent possible. Ici j'en ai pas, mais ça ne saurait tarder, me faire aimer de tout le monde, c'est pas mon genre.

Que disent tes amis de toi? Que je suis drôle, non je ne me vante pas, c'est ce qu'ils disent, c'est tout. J'ai toujours aimé être le clown et mettre le bordel en classe, j'adorait faire rire, nottamant les filles et elle me le rendaient bien. Il paraît que je suis aussi un peu taré sur les bords, mais s'ils savaient à quel point je le suis, ils ne diraient surement pas autant de choses aussi adorables sur moi.
Je suis plutôt sociable, mais faut pas abuser, et si la tête de quelqu'un me revient pas, il ne va pas beaucoup m'aimer. Je suis très têtu, d'après mon entourage en tout cas, quand je veux quelque chose, je l'ai et c'est tout, que ça soit un objet, une fille, ou quoi que ce soit d'autre, je n'ai jamais eus l'occasion de râter mon objectif, alors ça ne risque pas de changer. Je suis aussi un soit disant mec profiteur et susceptible, mais je ne trouve pas du tout moi, au contraire.

Ton plus grand défaut selon toi? Je suis peut-être colérique de temps en temps, mais pas assez pour ressembler à mon cher papa, pas de quoi s'inquiter. Je m'énerve juste très vite, et parfois je peut dire des choses que je regrette, et le plus souvent, mon orgeuil à la con revient au grand galop et je ne m'excuse pratiquement jamais, sauf en cas exceptionel.

Et ta plus grande qualité? Je pense être gentil, jamais je n'ai fait de mal à quelqu'un, du moins pas intentionnelement. Je suis assez compréhensif et à l'écoute, quand j'aime quelqu'un que se soit un ami ou autre, il peut avoir une entière confiance en moi et ça sans avoir peur d'être déçut.


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Delivery des Babyshambles, elle me fait penser à mon frère.

Tu voudrais ressemblé à: Personne en particulier, j'aime surtout être différent alors...

Ton idéal:J'en ai vraiment pas, des filles me plaisent ou non. En locurence ici, il y en a une vraiment pas mal, c'est Chelsea Mellington.

Ton chiffre porte bonheur: Le 8

Ta couleur fétiche: Le Bleu

Ton parfum de glace favori:Vanille - Chocolat, mais pour être honête, les glaces et moi, c'est plus trop ça.

Ta phobbie: Je suis légèrement peureux d'être abandonné une nouvelle fois, mais de là à avoir une phobbie, j'suis pas sur.

Ton hobbie:
Le dessin et la photographie, j'adore ça et en plus je suis pas trop mauvais.


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: L'art, c'est plus qu'un passe temps et c'est une des rare chose dans laquelle je me sens à l'aise et doué, alors pourquoi réfléchir plus longtemps, ça fait des anées qui j'y pense.

Ta famille te manque? Hum... Ma mère et mon frère me manque, mais ça ce n'est pas nouveau, il me manque plus que nimporte qui d'autre, j'en souffre encore après plusieurs années, bien que la douleur s'estompe, elle est enore bien présente.
Quant à mon père, non, il ne me manque pas du tout, et c'est peu dire, si je pouvais ne plus jamais le revoir, ça serai vraiment génial, je le hais, et ça ne changera pas, ni maintenant ni jamais. Après ce qu'il m'a fais, c'est plus que normal de lui en vouloir à mort, nan ?

Pourquoi être venu(e) ici? Pour me faire une nouvelle vie, oublier mon passé vraiment pesant et me faire une place avec des gens plus "normaux" que ceux que j'avais l'habitude de fréquenter. Aujourd'hui j'ai envie de changer, mais un rien pourrait me faire retomber ... Jespère juste ne pas avoir à faire à un échec complet sur le monde du l'art, j'ai jamais pris de cours ni rien de tous ça, alors je pris pour que les autres ne dessine pas comme Van Gogh, c'est pas du tout mon style et je me ferais direct ficher !

Réaction en lisant la lettre? J'ai ris. C'est vrai quoi, genre j'allais me pointer dans un bahut ou je connais personne et où je me suis même pas inscrit, j'ai alluciner au début, comme si j'allais faire confiance à une lettre !
C'était complétement fou et c'est justement pour ça que finalement j'ai décidé de tenter ce truc de malade et sincérement je croi que j'ai fait le bon choix, mais après, on verra, peut-être que j'ai atteris dans le pire des endroits de cette planète... !

Réaction en arrivant ici? Wow ! J'avais jamais vu un truc pareil, non seulement c'était pas une blague, mais en plus il y avait des tonnes d'autres élèves aussi jeune et qui avaient l'air on ne peut plus décidés. J'ai trop crus que j'allais être le gars qu'on approche pas parce qu'à vrai dire il n'est pas rare que je fasse peur au grand mères avec mes piercings pirat , mais ils n'avaient pas l'air de me juger, au contraire. C'était juste incroyable, et ça semblait être une bonne expérience pour un junkie comme moi !


.Entre nous.

Ton âge: 16 ans
Le Code: Okay par Vic! =D
Ton niveau de rp: Hum... J'en sais rien, entre pas trop mal et potable Wink
Le contexte /20: 16/20
Le design /20: 19,5/20 [J'aime bien faire chier, faudra vous habituez Razz ]


Dernière édition par Clément Herly le Mar 22 Avr - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
|__| Cl£m£nt H£rly |__| Left_bar_bleue78/100|__| Cl£m£nt H£rly |__| Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

|__| Cl£m£nt H£rly |__| Empty
MessageSujet: Re: |__| Cl£m£nt H£rly |__|   |__| Cl£m£nt H£rly |__| EmptyLun 21 Avr - 23:29

Biiienvenue ici bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
|__| Cl£m£nt H£rly |__| Left_bar_bleue90/100|__| Cl£m£nt H£rly |__| Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

|__| Cl£m£nt H£rly |__| Empty
MessageSujet: Re: |__| Cl£m£nt H£rly |__|   |__| Cl£m£nt H£rly |__| EmptyMar 22 Avr - 13:42

Validé! =D
Bienvenue & bon jeu SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
|__| Cl£m£nt H£rly |__| Left_bar_bleue78/100|__| Cl£m£nt H£rly |__| Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

|__| Cl£m£nt H£rly |__| Empty
MessageSujet: Re: |__| Cl£m£nt H£rly |__|   |__| Cl£m£nt H£rly |__| EmptyMer 23 Avr - 1:15

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|__| Cl£m£nt H£rly |__| Empty
MessageSujet: Re: |__| Cl£m£nt H£rly |__|   |__| Cl£m£nt H£rly |__| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|__| Cl£m£nt H£rly |__|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser