The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alyzée Léger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyzée Léger

Alyzée Léger


Nombre de messages : 1
Age : 30
# Nationalité * : Francaise
# Humeur * : Bonne
# Envie du moment * : Un calin
Date d'inscription : 24/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: How To Save A Life
Ta moyenne:
Alyzée Léger Left_bar_bleue80/100Alyzée Léger Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis. Si t'en as:

Alyzée Léger Empty
MessageSujet: Alyzée Léger   Alyzée Léger EmptyJeu 24 Avr - 21:19

.Fiche D'Identité.

Nom: Léger
Prénom: Alyzée
Date de Naissance: 14 Mars 1987
Lieu de Naissance: Paris
État Civil: Célibataire
Métier/Etude: Barmaid
Avatar: Kristin Cavallari



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: Son enfance... Son père la battait depuis qu'elle avait 4 ans. Mais malgré ça, elle a toujours été heureuse et aimait beaucoup son père. Oui, je parle au passé. Mais revenons d'abord plus tôt. Alors qu'elle était âgée de 11 ans, sa mère, son père et elle devaient aller chercher ses grands-parents. Elle ignorait de qui il s'agissait, mais sa mère lui annonca que c'était une surprise. A vrai dire, elle ne connaissait pas tellement ses grands-parents, qu'elle n'avait vu que très rarement. Enfin... Là n'est pas la question ! Il suffit d'une minutes d'inattention de la part de son père, au volant, pour qu'ils percutent une aurte voiture. Il n'y eut pas de mort, mais son père fut bien amoché, finissant en fauteuil roulant ! Et enfin, la mort de son père... Elle était âgée de 16 ans, et il eut un arrêt cardiaque...
Meilleur souvenir: Son meilleur souvenir ? Elle n'en a pas trop à vrai dire, ayant eu une enfance et une adolescence difficile, à cause de son père qui la battait ! Mais elle a tout de même eu des instants de bonheur ! Comme le jour où elle a rencontré pour la première fois sa meilleure amie ! Enfin, sa seconde meilleure amie. La première, qu'elle connaissait depuis la naissance, la trahit, couchant avec son petit ami actuel... Enfin... Quand elle la rencontra, elles étaient autour d'un café. Elles ont papoté, et les deux avaient décidé d'aller faire un tour à la nouvelle fête forraine installée non loin. Elles décidèrent d'y aller ensemble, et elles se sont bien éclatées ! Elles ont beaucoup rit, et c'était un des meilleurs moments de sa vie...
Tu es bien entouré: Bien sûr
Le plus gros problème de ta vie: Son plus gros problème ? C'est surement, comme je l'ai dit plus tôt, le fait que son père la frappait. Elle a beaucoup souffert, et d'ailleurs, elle en garde de nombreuses sequelles ! Elle avait des bleus, des fractures, choses qu'elle était obligé de qualifier d'accident, ou encore de glissade, pour l'école. Elle n'a jamais osé en parler à quelqu'un, peut-être est-ce un problème... Sa mère, au courant de ses problèmes de violence avec son père, lui a conseillé d'aller voir un psy. Mais elle n'a jamais voulu. Elle n'a pas le courage d'aller voir un psy, de confier ses problèmes à quelqu'un... Est-ce une mauvaise chose ?
Ce que tu n'as jamais dit à personne: Alyzée se trouvait enfermée dans le local du bar dans lequel elle travail et un de ses collègue, serveur tout comme elle, lui ouvrit la porte, ne se doutant absolument pas qu'elle serait là.
"- Olivia! Qu'est-ce que tu fais là?"
"- J'm'amuse, ça se voit pas?"
"- Hum...J'peux me joindre à toi?"
"- Va te faire voir Max'!"
"- Allez, déconne pas ma belle...Tu sais, je sais très bien m'amuser moi aussi..."
"- Arrête Max', laisse moi passer!"
"- Ttttt...Viens, jvais t'apprendre quelque chose...."

Le dénommé Max ferma la porte et c'est ainsi que Alyzée connue son premier
viol.....Alyzée resta plus de trois jours enfermer chez elle à pleurer toutes les larmes de son corps. une fois de retour au bar, elle avait la rage, plus qu'à son habitude. Et depuis, tout se passe pour le mieux^^.

Ce que tu voudrais faire plus tard: Ce qu'elle veut faire plus tard, c'est un dur métier ! Celui d'avocate ! Oui, elle est barmaid pour l'instant, mais elle suit en parallèle des études de droit. Elle a toujours voulu être avocate, depuis son plus jeune âge, et se donne à fond pour pouvoir y arriver...


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? Elle est populaire ! On ne peut pas le nier, tout le monde la connaît et tout le monde parle ! Elle est détestait de certaines filles, car elles trouvent qu'elle est trop populaire, qu'elle a tous les garçons et qu'elle se la pête ! Mais en même temps, elles l'envient. Car sérieusement, qui ne voudrait pas être à la place d'Alyzée ? Mais à vrai dire, elle pense que personne ne devrait vivre ce qu'elle a vécu, à propos de son père, et de son viol ! Personne ne sait qu'elle l'a vécu, voilà pourquoi les filles la trouve aussi parfaite... Mais voudraient-elles être à sa place si elles connaissaient son passé ? Enfait, je me corrige, une fille pourrait le mériter: Leila !
Que disent tes amis de toi? Ses amis ? Ils la trouvent géniale, bien entendu ! Elle sait très bien qu'ils l'adorent. En même temps, qui ne l'aime pas ? Elle est gentille, généreuse, à l'écoute des autres... Alyzée est toujours là pour ses amis, elle les conseille, elle les écoute... Ils lui disent toujours qu'elle est parfaite sur tous les points. Mais parfois, ils lui reprochent d'être trop timide, et aussi trop à l'écoute des autres, pour finalement ne pas parler d'elle quand elle en a besoin ! Mais elle se sent bien elle ! Elle n'a aucune envie de dire aux autres ses malheurs ! Enfin... Timide ? Oui, c'est vrai, d'ailleurs, ses amis n'arrêtent pas de la vaner là-dessus. Car à vrai dire, quand un mec lui plaît, elle ne va pas vite, ne sait pas comment l'aborder la première fois... Mais sinon, ils disent pratiquement que du bien ! En même temps, ce sont des amis non ?
Ton plus grand défaut selon toi? Malgrès de nombreuses qualités, Alyzée est aussi, comme tout être humain normalement fait, pleine de défauts. Les citer tous serait beaucoup trop long mais je peux tout de même en citer quelques uns......La jeune femme est tout d'abord impulsive. En effet, l'enerver n'est jamais un bon présage pour la réponse qu'elle pourra vous donner et elle risque beaucoup de regretter ses paroles par la suite, mais elle est tout de même incapable de rester plus de 5 minutes en colère...Alyzée est assez lunatique et lorsqu'elle n'est pas dans un bon jour, mieux vaut ne pas venir la titiller parce que vous pourrez avoir un retour des plus...Fulgurant...Alyzée est aussi timide et mystérieuse. Certain(e)s diront que c'est une qualité, d'autres, un défaut. Pour elle se sera plus un défaut. Elle se cache souvent derrière sa timidité et être mystérieuse n'arrange pas beaucoup ses relations...A part si les gens aime les filles mystérieuse, dans ce cas, là, tout jouera à sont avantage. Alyzée est aussi très indépendante: elle n'aime pas du tout qu'on lui dicte sa vie et c'est un motif pour la mettre dans un sal état.
Et ta plus grande qualité? Passons dès à présent aux qualités de la jeune Alyzée. La jeune femme est une fille touchante et attanchante de part son vécue qu'elle n'ose pas vraiment raconter car elle n'aime pas dévoiler sa vie privée à tout bout de champ. Alyzée est avant tout une femme naturelle. Elle deteste les gens trop superficiels et une chose est sûre, ce n'en n'est pas une! Alyzée est une vrai folle. Elle adore délirer et faire rire les autres. C'est un petit bout en train, une vrai pile électrique qui ne s'arrête que lors de ses coups de blouse qui sont si rares....Attention les yeux, Alyzée Léger est dans les parages!^^ Alyzée est une battante, elle ne lachera pas de si tôt son objectif.


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: How To Save A Life
Tu voudrais ressemblé à: Moi
Ton idéal: Alyzée
n'a pas vraiment de type d'homme en particulier. Elle aime un peu tou
et n'importe quoi mais, le plus souvent, Alyzée sort avec des garçons
de ce type là: plus grand qu'elle, la couleur des yeux et des cheveux
l'importe peu, quelqu'un de sincère, attentif et affectueux mais qui
ait tout de même pas mal de caractère
Ton chiffre porte bonheur: 13
Ta couleur fétiche: Violet
Ton parfum de glace favori: Pistache
Ta phobbie: Les araignées
Ton hobbie: Le dessin


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: Alyzée a choisit d'étudier le droit. Oui, effectivement, elle a envie de faire le métier d'avocate. Elle aime défendre les gens, elle sait que tout le monde a quelque chose de bin au fond de lui, même si il ne le montre pas forcément...
Ta famille te manque? Sa famille ? Quelle famille ? Son père est mort alors qu'elle était âgée de 16 ans. Il lui manque beeaucoup, mais en même temps, il la frappait, donc elle ne le regrette pas vraiment ! En fait, si, mais elle se ment à elle-même, car elle ne veut pas que quelqu'un d'aussi violent envers elle, compte pour elle. Mais en même temps, c'est son père ! Et sa mère ? En fait, elle est bien contente de ne pas être avec elle ! C'est méchant, mais c'est vrai ! Depuis la mort de son père, Alyzée est obligée de s'occuper de sa mère, celle-ci étant légèrement devenue folle. Enfin non, pas folle, mais elle ne peutplus s'occuper d'elle-même, vivre seule, etc... Elle a donc engagée une infirmière pour s'occuper d'elle...
Pourquoi être venu(e) ici? On lui a proposé, elle n'a fait qu'accepté ! Elle avait postulé dans d'autres Université, mais toutes proches de chez elle, car elle était obligée de s'occuper de sa mère, pour des raisons que vous connaissez déjà ! Mais quand elle a réçu cette lettre, elle en a parlé à sa mère qui lui a dit qu'elle voulait bien qu'elle y aille si c'était important ! Elle a accepté d'office, pour s'éloigner un peu d'elle et pouvoir respirer ! Mais elle aurait quand même été prise dans les autres Université où elle avait postulée car elle est très brillante...
Réaction en lisant la lettre? Première réaction ? Elle a sauté de joie ! Enfin, pas tellement, mais elle a vu sur la carte qui accompagné le courrier, que l'Université était très loin de chez elle ! Une opportunité pour s'éloigner de sa mère. Okay, j'avoue que c'est assez méchant de la part d'une fille qui parle de sa mère, mais c'est la vérité ! A 21 ans, s'occuper de sa mère à temps plein, ce n'est pas super drôle, on n'a presque pas de vie sociale en dehors de l'école ou du travail, et on n'a pas de temps pour prendre soin de soi ! Donc...
Réaction en arrivant ici? Quand Alyzée est arrivée ici, elle a trouvait l'emplacement très jolie, vaste... Mais quand même, elle avait assez peur. Elle n'avait aucune idée en quoi consistait l'Université, si il y avait des clans comme dans les autres Université normales... En même temps, vu la carte, elle était éloignée de tout ! Et elle ne connaissait personne ! Elle vient de France, ne l'oubliait pas, et donc elle avait un peu peur des personnes qu'elle allait rencontrer. Elle n'est pas du tout dans son élément dans cette ville ! Mais pour être loin de sa mère, elle l'est, et ça, ça lui plait ! Elle a quand même retrouvée une certaine sérénité et s'entend très bien avec certaines personnes...


.Entre nous.
Ton âge: 14 ans
Le Code: Okay par Vic' Smile
Ton niveau de rp: 12/20
Le contexte /20: 18/20
Le design /20: 19/20
Suggestion? Non
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Alyzée Léger Left_bar_bleue90/100Alyzée Léger Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Alyzée Léger Empty
MessageSujet: Re: Alyzée Léger   Alyzée Léger EmptyDim 27 Avr - 16:41

Validée miss!
Bienvenue & bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
 
Alyzée Léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser