The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaron O'Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron O'Connor Empty
MessageSujet: Aaron O'Connor   Aaron O'Connor EmptyJeu 24 Avr - 23:29

.Fiche D'Identité.

Nom: O'Connor
Prénom: Aaron
Date de Naissance: 14 Février 1986
Lieu de Naissance: Manhattan
État Civil: Célibataire
Métier/Etude: Scénariste
Avatar: Adam Brody


.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: S'est produit quand j'avais 12 ans. Je rentrais de l'école jusqu'à chez moi un soir quand je m'aperçut que j'avais oublié les clefs de ma maison. Mes parents n'étaient pas encore rentrés du travail et j'ai dû attendre un certain temps. Cela n'aurait pas été mon pire souvenir si ma peur de l'orage n'aurait pas existé. En effet, le temps se dégradait et les éclairs se multipliaient. J'ai même cru à une invasion extraterrestre ce soir-là, à cause du film (excellent par ailleurs!) "La Guerre des Mondes"! Heureusement, 30 minutes plus tard, la voisine bien aimable m'invita à attendre chez elle.
Meilleur souvenir: A 20 ans, j'ai été sélectionné pour être le scénariste de mon tout premier long-métrage de ma vie! Le rêve de ma vie s'est enfin mis en route, et tout s'est bien déroulé. La rédaction a été un jeu d'enfant pour moi. Ensuite, le film a rencontré le succès, une aubaine pour moi qui va désromais pouvoir en profiter pour me payer les études dont je rêvais pour grimper dans le métier.
Tu es bien entouré: J'ai un père et une mère qui me respectent, m'ont toujours bien soutenus et se rendent compte que le temps à bien vite passé. Je les quitte bientôt pour entrer à l'université. Ils vont me manquer, mais j'ai besoin d'un peu d'air. Manhattan, j'en ai trop vu! J'ai aussi deux meilleurs amis, qui comptent beaucoup pour moi : Theo Zinaty et Faith Soran. Faith m'a mise en relation avec Tayla McPherson, une de ses copines, dont je suis tombé sous le charme, j'avoue! Oh, j'oubliais : je suis fils unique, et ça ne me dérange pas!
Le plus gros problème de ta vie: Je suis un vrai timide. Et ce, depuis tout jeune. Mais pas timide dans le côté professionnel de ma vie. Là dessus, je m'en sort plutôt bien. Là où ça cloche vraiment, c'est du côté relationnel avec les filles. A chaque fois, je dois me battre avec moi-même pour tenter de faire le premier pas. J'y arrive quelque fois, je peux même faire plus que d'habitude. Ma timidité est comblé par ma facilité de me faire de nouveaux copains, et ce, je pense, grâce à mon sens de la communication.
Ce que tu n'as jamais dit à personne: Mon secret, mais il se trouve que j'en ai deux. Je crois aux extraterrestres, aux complots des gouvernements, à une vérité dissimulé par les plus grandes organisations mondiales. Mais je sais me taire et je préfère être discret. C'est pourquoi je n'en ai jamais rien dit. Même si je possède des preuves sur certains sujets, et ce qui fait ma motivation à penser ce genre de chose, je reste silencieux, de peur d'être observé ou pire, mettre mes amis en danger.
Ce que tu voudrais faire plus tard: J'ai deux grands projets : continuer mes études afin de consolider mon métier de scénariste et pouvoir apprendre celui de réalisateur. Mais surtout, de pouvoir signer un contrat avec un producteur afin de mettre en oeuvre un métrage sur mon "secret". Aussi, pourquoi ne pas faire parti d'une espèce d'organisation qui aurait pour mission de dévoiler la vérité au grand public, de manière discrète mais reconnue. Désolé je m'emporte un peu. C'est de la folie, nan?!


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? Je suis, disons.. assez apprécié par la majorité des gens. On dit de moi que je suis aimable et assez sociable, et que je sais me montrer digne de confiance envers mes plus proches amis. Ca me touche beaucoup. Mais pourquoi m'envier? Ou même me détester, diront certains! Une fois, on m'a qualifié de personne neutre. Ca me plait! Je n'ai pas envie d'être un méchant ou de jouer trop les gentils. Je n'aime pas m'embellir.
Que disent tes amis de toi? Que je digne de confiance! Une personne romantique aussi et très aimable. Je ne connais pas le reste, je ne sais même pas ce que je pense de moi-même! On ne se connaît pas vraiment en fin de compte. Moi qui pense pouvoir être courageux! Et si, en fait, j'étais une vraie poule mouillée?! Et qu'en pense mes amis?!
Ton plus grand défaut selon toi? Je suis peut-être trop gentil. On m'a déjà fait la remarque. Je suis très donneur et j'aime faire plaisir assez souvent. Je suis quelqu'un qui ne juge trop que par les sentiments aussi. Amoureux, je me laisse facilement aveugler quelques fois.
Et ta plus grande qualité? Pourtant, je sais très bien flairé l'arnaque. J'arrive à faire la différence entre ce qui est bon et ce qui est mauvais. Je suis une personne serviable qui est prêt à aider n'importe qui de se sortir d'un pétrin. J'vous jure! Evidemment, je ne serais pas préparé à affronter un gang de mafieux, mais qui sait de quoi on peut être capable pour aider ou même sauver ceux qu'on aime.


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: "Je suis un homme", de Zazie.
Tu voudrais ressemblé à: Grégory House. Pour apprendre à être moins gentil parfois.
Ton idéal: Je suis trop timide pour répondre!
Ton chiffre porte bonheur: 5
Ta couleur fétiche: bleu/blanc/violet
Ton parfum de glace favori: vanille
Ta phobbie: les araignées
Ton hobbie: le cinéma


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: J'ai choisi d'étudier la branche de l'audiovisuel, les métiers du cinéma. J'ai fait des études pour le métier de scénariste et je compte m'orienter vers le métier de réalisateur, pour avoir plus de connaissances, et approfondir afin de pouvoir réaliser mes propres films plus facilement.
Ta famille te manque? Oui. Mais tôt ou tard, il faut savoir se séparer du cocon familial. Mais je ne m'en fais pas, car je suis sûr qu'un jour, je les reverrais. J'ai aussi mes oncles et mes tantes, mes cousins et mes cousines qui me manqueront. Mais nous gardons contact, je suis donc jamais sans nouvelles. Je pense que je vais plutôt manquer à mes parents, c'est pour eux que ça va être plus difficile. Mais ils s'en sortent très bien. Je suis fier d'eux et aussi je pense. J'espère!
Pourquoi être venu(e) ici? C'était une excellente occasion pour moi de partir plus loin que d'habitude. Je n'avais jamais vraiment voyager auparavant et l'université est situé à un endroit bien éloigné de là où j'habite. J'avais envie de voir plus loin, de changer d'air, de faire ma vie ailleurs. Pour moi, cette entrée à l'université est une sorte de point de départ. J'en attends vraiment beaucoup. Je vais aussi pouvoir étudier et travailler au calme, avec un horizon différent. Cela pourra surement influencer mon imagination et quelques points de vue!
Réaction en lisant la lettre? J'avoue avoir été assez surpris. La lettre a été adressé à mon nom et adresse exacte, mais je ne connaissais pas l'établissement qui me l'avait envoyé. Le cachet de l'université y était présent ainsi que l'adresse, mais pas de numéro de téléphone. Mais quelque part, j'ai été flâté. Cette lettre m'était bien destiné, et même si je n'avais jamais postulé pour cette université, peut-être était-ce une offre de leur part. Et une chance pareil, ça ne se refuse pas chez moi. J'ai donc décidé de répondre positivement à la demande en précisant bien mon orientation, mais l'établissement devait surement déjà être au courant!
Réaction en arrivant ici? Silicon Valley. Un paysage magnifique que beaucoup doivent envier. Je me suis sentie un peu comme chez moi, et heureusement, car je pense y passer un certain temps. Mais ce que j'ai ressenti est beaucoup plus fort. J'ai eu le sentiment que cet endroit était fait pour moi. Tout y était réuni pour y travailler en toute sénérité. L'endroit est gigantesque et l'université est un complexe où les gens semblent venir des quatre coins du globe. Elle à l'air si prestigieuse. Mais j'ai l'impression de ne pas être à ma place, cet endroit est-il trop beau pour moi? Nous verrons plus tard, je dois d'abord m'installer. Cette idée m'emballe de plus en plus.


.Entre nous.
Ton âge: 20
Le Code: Ok par Vic =)
Ton niveau de rp: Bon.
Le contexte /20: 17,5
Le design /20: 18
Suggestion? Réalisation de la lettre du début / Description de l'université et de Silicon Valley


Dernière édition par Aaron O'Connor le Ven 25 Avr - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
Aaron O'Connor Left_bar_bleue78/100Aaron O'Connor Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

Aaron O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Connor   Aaron O'Connor EmptyJeu 24 Avr - 23:43

Biiienvenue et Bonne chance pour la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Connor   Aaron O'Connor EmptyVen 25 Avr - 14:39

Merci !
Voilà, j'ai fini ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Aaron O'Connor Left_bar_bleue90/100Aaron O'Connor Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Aaron O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Connor   Aaron O'Connor EmptyVen 25 Avr - 19:37

Validé! =)
Bienvenu & bon jeu surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Contenu sponsorisé





Aaron O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aaron O'Connor   Aaron O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser