The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Seul, L\'Unique ! Adam =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Samuels
Le Charme Anglais Dans Toute Sa Splendeur.

Adam Samuels


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Mercy ♪
Ta moyenne:
Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Left_bar_bleue60/100Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis. Si t'en as:

Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty
MessageSujet: Le Seul, L'Unique ! Adam =)   Le Seul, L\'Unique ! Adam =) EmptyDim 4 Mai - 16:12

.Fiche D'Identité.

Nom : Samuels
Prénom : Adam
Date de Naissance: 30 Novembre 1986
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.
État Civil : Célibataire^^ Bah ouais, je jure que par la drague moi, vous croyez quoi ? Rolling Eyes M'enfin, y a cette fille là... Victoria...
Métier/Etude : Je suis étudiant en art et musique because music it's my life <3 Mais mon rêve, c'est de monter un groupe de rock =)
Avatar : Dougie Poynter I love you



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir :
Sans hésiter, c'est la perte d'un être cher... Et pas n'importe qui. Il s'agissait de ma petite amie, Eden. Elle est morte dans un accident de voiture. Elle n'avait que 16 ans, merde ! On était ensemble depuis l'âge de 13 ans. Okay, vous devez penser que c'était qu'une simple amourette d'adolescent sans intérêt et sans grande importance mais vous vous trompez ! C'était beaucoup plus que ça. Moi, à l'époque, j'étais vraiment amoureux d'elle malgré notre jeune âge et je savais que c'était pareil de son côté. Ouais, l'amour n'a pas d'âge après tout. Et puis, c'est elle qui m'a poussé à me lancer dans la musique. ça faisait un certain temps que j'avais envie de m'y mettre mais j'sais pas, j'avais peur de me lancer, peur de pas être la hauteur, de pas arriver à maîtriser ces instruments que je désirais tant apprendre à jouer. Mais elle a su me donner confiance en moi et me convaincre de me lancer. Alors je lui en serais redevable à jamais. Même si elle n'est plus de ce monde. J'ai mis longtemps à m'en remettre. A chaque fois que j'y repense, j'ai cette boule dans la gorge et cette envie de chialer comme un môme de 5 ans. C'est sûr que j'ai réussi à vivre avec. Mais elle était si jeune... ça, jamais j'arriverais à l'encaisser qu'elle soit devenue un petit ange si tôt... Et c'est après cette tragédie que j'ai commencé à changer vis à vis des filles... Tomber amoureux et perdre celle qu'on aime, ça peut faire trop mal.

Meilleur souvenir :
Hum... Le meilleur souvenir de ma vie, c'était quand j'avais 13 piges et que j'ai eu ma première gratte entre les mains. C'est tout bête mais c'est une sensation unique de sentir les cordes te glisser sous les doigts pour la première fois... C'est du bonheur à l'état pur j'vous assure ! J'oublierais jamais ce que j'ai ressenti à ce moment là. Enfin, si vous avez pas l'âme artistique, vous pouvez peut-être pas comprendre... Alors ça peut vous sembler un peu futile comme meilleur souvenir. Quelques mois plus tard, j'ai aussi eu mes premières baguettes entre les mains. Et ouais, je me suis mis à la batterie et là, j'ai à nouveau ressenti ce bonheur intense et cette sensation indescriptible. C'est important d'être un musicen complet, vous croyez pas ? Pis attention, j'ai appris à jouer tout seul comme un grand en parfait autodidacte de ces deux instruments, c'est pas la classe ça ? Bon okay, j'ai compris. J'arrête de me lancer des fleurs^^ Mais j'sais que je suis doué. Y a qu'à voir les larmes d'émotion et de fierté que ma mère a versé la première fois que j'ai joué sur scène. ça aussi, je m'en souviendrais toujours^^

Tu es bien entouré :
Franchement, j'estime que j'ai pas à me plaindre^^ J'ai une famille plutôt cool. Certes, on roule pas forcément sur l'or mais on est super soudés. On va dire qu'on est une famille moyenne, ni trop pauvre ni trop riche. Tout ce qu'il y a de plus normal quoi ! J'ai deux frères que j'adore et avec qui je me paye des délires de dingue ! Un plus grand et un plus petit donc vous l'aurez compris, je suis celui du milieu : la meilleure place à mon humble avis Razz. Quant à nos parents, ils ont toujours été là pour nous. Ils nous ont éduqué avec une autorité certaine sans être pour autant trop stricts et ils nous ont toujours poussé à réaliser nos rêves et nos ambitions. Vraiment, ma famille, je l'aime !
Sinon chez moi, en Angleterre, j'ai toujours eu un tas de potes. Faut dire que chuis un type du genre sociable et que les gens apprécient mon humour et mon dynamisme. Bon, j'avoue que ce sont surtout des mecs. Rare sont mes amies filles car c'est plus fort que moi, faut que je drague ! Bah quoi ? J'y peux rien moi si je cotoie que des créatures de rêves auxquelles il est impossible de résister ? Rolling Eyes Bon, je m'égare un peu du sujet là mais moi, dès qu'on lance le sujet "filles", je ne m'arrête plus^^' Bref, j'ai donc du laissé tous mes amis Anglais dans notre capitale adorée pour rejoindre cette drôle d'université.
Mais ici, j'ai fait des supers rencontres ! Parmi ces rencontres, il y a James Carter. Ce mec, je l'adore ! Déjà, c'est un fou de musique tout comme moi mais en plus, on se paye les pires délires ensemble ! Vraiment, il est trop fort^^ Sinon ma rencontre, la plus marquante ici, c'est ELLE. Elle, c'est Victoria Jones. Ouais, je sais, nous voilà reparti avec les filles mais elle, c'est différent. Plus le temps passe, plus on devient proches. J'ai l'impression de trop commencer à m'attacher à elle et ça me fait peur. En tout cas, on adore se taquiner^^ J'adore l'agacer en draguant plein de charmantes demoiselles devant elle. Du moins, j'espère que ça l'agace^^' Rhaaa pis elle a le don de m'énerver ! Y a ce pauvre mec là, Alexandre machin qui lui tourne autour comme un vautour ! >.< Parfois, je la trouve un peu trop proche de lui à mon goût. Vraiment, j'peux pas l'encadrer ce gars ! Et n'oublions pas ce cher Kamron Roberts. Ils ont vraiment une grande complicité et ça me rend dingue ! Jaloux ? Moi ? Nannn ! Rolling Eyes Bon, peut-être. Mais juste un peu hein !


Le plus gros problème de ta vie :
Le pire problème de ma vie, c'est cette fichue peur de m'attacher aux autres ! Depuis que j'ai perdu mon premier amour dans cet accident de voiture, j'ai peur de m'attacher aux gens parce que si je les perdais comme je l'ai perdu elle, je ne le supporterais pas. Que ce soit n'importe qui. Même de simples amis, j'ai peur de les perdre et de ressentir une peine difficile à surmonter. Bon, c'est vrai, j'ai surtout peur de m'attacher à une fille et de tomber amoureux. ça fait trop mal de perdre celle qu'on aime ! C'est pour ça que je préfère draguer à tout va ! Et bon à force, j'avoue que j'y ai pris goût à la drague. Au moins, pas d'attachement, pas de souffrances et ni de contraintes d'ailleurs^^ Le seul problème, c'est qu'on ne contrôle pas ses sentiments. Et là, je sens que je commence à trop m'attacher à une certaine demoiselle et ça, ça commence à me faire peur... Même si dans le fond, je sais que tenter de ne pas s'attacher aux autres, ce n'est une solution. Mais ça reste un sacré problème que j'ai du mal à gérer. Car tous comme les sentiments, la peur ne se contrôle pas...

Ce que tu n'as jamais dit à personne :
Ce que je n'ai jamais dit à personne, c'est au sujet de cette peur de m'attacher aux autres. Et puis aussi le fait que j'ai l'impression de tomber amoureux de Victoria. Peut-être même que je le suis déjà d'ailleurs ! ça faisait longtemps que je m'étais pas autant attaché à une fille. Et pis, elle a le don de me rendre jaloux, c'est fou ! Lui dire ou le dire à quelqu'un ? Jamais ! Attendez, j'ai ma fierté quand même ! J'ai une réputation de dragueur à tenir xD. Et pis, à tous les coups c'est pas réciproque. J'suis sûr qu'elle en pince pour cet Alexandre machin là ! Rolling Eyes Nan mais lui, j'ai une de ces envies de lui casser la gueule, j'vous jure ! Bon excusez ma vulgarité mais voilà, c'est le terme le plus approprié^^ Ouais voilà, ça aussi je l'ai jamais dit à personne : j'ai vraiment envie d'en coller une à Alexandre ! xD Mais en même temps, pas besoin de le dire ça ! Faut être complètement miro pour pas voir à quel point il me sort par les yeux ce pauvre type !

Ce que tu voudrais faire plus tard :
Quoi ? Vous ne devinez pas ? C'est évident ! De la musique, bien sûr ! C'est toute ma vie ça ! Franchement, peu importe le moyen, je le sais : j'y arriverais ! Ce sera ça et pas autre chose ! De toute manière, si on s'en donne les moyens, on peut toujours arriver à ses buts, vous êtes pas d'accord ? Donc je vais tout faire pour réaliser le plus grand rêve de ma vie : monter un groupe de rock ! <3 Jouer toutes mes compos avec mon groupe devant des fans déchaînés, le pied ! Bon, ben me reste plus qu'à trouver des volontaires x)


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e) ?
Mais tout le monde m'aime moi, voyons ! x) Non franchement, je pense qu'il est impossible d'être aimé de tous. Même si je sais que je suis généralement assez apprécié sans me vanter^^ Envié ? Je sais pas ! On est toujours envié par quelqu'un de toute manière. Mais j'aimerais bien être envié par Alexandre. ça lui ferait les pieds si je sortais avec Victoria !

Que disent tes amis de toi ?
Mes amis disent que je suis quelqu'un de très attachant et qui ne se prend pas la tête^^ Ils adorent mon humour, le fait que je sois généralement toujours de bonne humeur, mon dynamisme. Et mon grain de folie aussi ! Car faut l'avouer : je suis un peu barge xD ! D'ailleurs, ils me trouvent parfois un peu trop dynamique à leur goût. C'est vrai que je tiens pas en place, une vraie pile électrique^^ Certains ont cherché le bouton OFF mais ne l'ont pas encore trouvé... xD Il paraît je suis donc parfois un peu trop épuisant xP. Et quelque peu immature aussi. ça, c'est les filles qui le disent. Mais bon, on ne dit pas que les filles sont toujours plus matures^^ ? Mes amis me trouvent aussi attentionné. Je suis selon eux, quelqu'un sur qui on peut compter et j'avoue qu'ils n'ont pas tort. Sinon paraît que je suis un beau gosse x) Héhé^^ Et un vrai charmeur...
Bon venons en aux défauts. Bien sûr, il paraît que je suis trop dragueur, qu'il faudrait que j'arrête de draguer et que je pense à me caser. Merci, du conseil, j'y penserais Rolling Eyes. Mes potes me trouvent trop têtu. Ils disent que j'ai un sacré caractère, que je veux toujours avoir raison, que je vis mal le fait d'avoir tort, que je suis complètement borné et que quand j'ai eu idée en tête, c'est dur de me faire changer d'avis. Pas faux^^' Paraît aussi je suis impulsif et trop spontané. Ouais, c'est vrai que j'ai tendance à comettre des actes irréfléchis. Sinon, ils disent que je suis trop maladroit : un vrai danger public carrément ! xD
Mais la plus belle que mes amis ont dit sur moi : c'est que je suis un excellent musicien. Et ça, ça me touche beaucoup <3


Ton plus grand défaut selon toi ?
JVous l'aurez compris : je suis un vrai dragueur ! C'est plus fort que moi, dès que je vois une jolie fille, j'ai besoin de la draguer et de la faire tomber sous mon charme. C'est vrai, j'aime bien plaire^^ Bon en tout cas, je tiens à préciser que même si je suis un sacré dragueur, je suis pas non plus le lourdingue de service hein ! Je sais me montrer raisonnable et m'arrêter quand il faut. Si je vois que c'est mort et que ça marchera pas, j'vais pas insister à n'en plus finir, je lâche l'affaire !

Et ta plus grande qualité ?
Mon humour sans aucun doute^^ J'ai toujours le mot pour rire ! J'adore délirer et faire rire les gens ! Surtout que je suis du genre un peu foufou et pas timide pour un sou, donc je suis sans gêne et je n'ai pas peur du ridicule ou de me donner en spectacle^^ Et heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà mort plus de 1000 fois xD. C'est vrai, je suis rarement sérieux, j'avoue x) Pis quand on drague, c'est utile de savoir faire rire une fille Razz.


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée : Hum... Pas évident pour un passionné de musique comme moi^^ Je dirais : Dance, Dance de Fall Out Boy et With Me de Sum 41 <3
Tu voudrais ressemblé à : Personne. J'aime pas les clônes, j'préfère être moi-même, ça me va parfaitement^^
Ton idéal : J'peux prendre un Joker ? x) En fait, j'en sais trop rien.
Ton chiffre porte bonheur : Le 7 <3 Un chiffre mythique !
Ta couleur fétiche : Le rouge^^
Ton parfum de glace favori : Hum... Café, vanille et caramel^^ J'peux pas choisir !
Ta phobbie : Ma plus grand peur, c'est de perdre les gens que j'aime... Et j'ai aussi une peur panique du vide !
Ton hobbie : La musique bien sûr ! Jouer de la guitare ou de la batterie pendant des heures, c'est que du bonheur ! <3 Je compose aussi pas mal de chansons^^


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier :
Haha^^ La bonne blague ! C'est une question qui ne se pose pas ! L'option musique, c'est évident ! La grande passion de ma vie et mon ambition première, quoi de mieux comme option à étudier^^ ?

Ta famille te manque ?
Ma famille me manque cruellement. Je suis très attaché à eux et nous sommes très soudés. J'avoue qu'il a été dur de les quitter et qu'au dernier moment, j'ai même carrément hésité à partir ! Mais je me suis dit : allez Adam ! T'es un grand garçon, maintenant, faut voler de tes propres ailes mon gars ! Mais bon, je remercie les nouvelles technologies. Internet et le téléphone sont mes amis xD. Grâce à ça, je peux rester en contact avec mes parents et mes frères et avoir régulièrement des nouvelles d'eux =) et leur raconter ma nouvelle petite vie ici^^

Pourquoi être venu(e) ici ?
Je suis venu car je suis curieux de nature et que j'avais envie de changer d'air, découvrir de nouvelles personnes. En gros, je voulais un peu bousculer mon quotidien quoi ! Et puis, je me suis dit qu'il était temps de me détacher un peu de ma famille et d'apprendre à me debrouiller de mes propres ailes. Pis bon après avoir lu la lettre, j'avais envie de découvrir cette université !

Réaction en lisant la lettre ?
J'ai été très très surpris ! Je me rappelle le jour où j'suis rentré d'une répèt' et qu'une lettre m'attendait sur la table du salon. Quelle surprise ! J'ai été choisi pour intégrer une université. Le pire c'est que j'avais pas postulé ni rien, ce qui était d'autant plus surprenant ! Pis bon, j'étais assez fier d'avoir été sélectionné. Car ça veut peut-être dire que j'en vaux la peine^^ ?

Réaction en arrivant ici ?
J'ai été tout de suite impressionné par l'immensité et la beauté des lieux ! Cette université donne vraiment envie de bosser tant le cadre est idéal. Au moins, c'est motivant^^ Et puis, moi qui voulait rencontré du monde, j'ai été servi ! Puisque les étudiants viennent de tous les coins de la planète ! Et puis, j'avais pas à meplaindre quand j'ai remarqué toutes les jolies filles qu'il y avait ici^^ Franchement, je regrette pas d'être venu ! ça en vallait la peine.


.Entre nous.
Ton âge : J'parlerais qu'en présence de mon avocat x) Bon, okay j'avoue... L'âge d'Adam moins 2 xD Razz
Le Code: Okayy par Vic' =D
Ton niveau de rp : Erf ! J'suis incapable de me juger^^' On va dire : correct xD ! Vous verrez par vous même^^
Le contexte /20 : 18/20 C'est original^^
Le design /20 : 18/20 Très joli <3
Suggestion ? Hum... Nothing Razz


Dernière édition par Adam Samuels. le Dim 4 Mai - 18:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Left_bar_bleue90/100Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, L\'Unique ! Adam =)   Le Seul, L\'Unique ! Adam =) EmptyDim 4 Mai - 16:18

Ahhh bienvenueee =D
& bonne continuation pour ta fiche SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Left_bar_bleue78/100Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, L\'Unique ! Adam =)   Le Seul, L\'Unique ! Adam =) EmptyDim 4 Mai - 16:19

Bienvenue Vic va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Soran
& whαt αbout hαppy ever αfter? »
Faith Soran


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Stop and Stare
Ta moyenne:
Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Left_bar_bleue65/100Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty_bar_bleue  (65/100)
Tes amis. Si t'en as:

Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, L\'Unique ! Adam =)   Le Seul, L\'Unique ! Adam =) EmptyDim 4 Mai - 17:29

Ouai ça c'est sûr! Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels
Le Charme Anglais Dans Toute Sa Splendeur.

Adam Samuels


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Mercy ♪
Ta moyenne:
Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Left_bar_bleue60/100Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis. Si t'en as:

Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, L\'Unique ! Adam =)   Le Seul, L\'Unique ! Adam =) EmptyDim 4 Mai - 18:40

Merci à vous^^

xDD Bah contente de faire une heureuse x)

Voilà, j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Left_bar_bleue90/100Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, L\'Unique ! Adam =)   Le Seul, L\'Unique ! Adam =) EmptyDim 4 Mai - 18:42

Validé!
T'as été vite dis donc! ^^
Merci de t'être inscrite & bon jeu :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Elly Cooper
Sex, Drugs And Rock'n Roll
Elly Cooper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: White Stripes/Baby Shambles/The Kooks/The Stokes
Ta moyenne:
Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Left_bar_bleue60/100Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis. Si t'en as:

Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, L\'Unique ! Adam =)   Le Seul, L\'Unique ! Adam =) EmptyDim 4 Mai - 19:24

^^ Dougie Poynter <3 Bon ok j'arrete de faire ma groupie... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty
MessageSujet: Re: Le Seul, L\'Unique ! Adam =)   Le Seul, L\'Unique ! Adam =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seul, L\'Unique ! Adam =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Changer... [PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser