The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *__ Jesse Greyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesse Greyn
Australia is hot. Im hot.
Jesse Greyn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: de la musique =)
Ta moyenne:
*__ Jesse Greyn Left_bar_bleue76/100*__ Jesse Greyn Empty_bar_bleue  (76/100)
Tes amis. Si t'en as:

*__ Jesse Greyn Empty
MessageSujet: *__ Jesse Greyn   *__ Jesse Greyn EmptyDim 4 Mai - 20:06

.Fiche D'Identité.

Nom: Greyn
Prénom: Jesse
Date de Naissance: Le premier Mai 1988
Lieu de Naissance: Australie
État Civil: Heuu... En couple mais pas marié ><
Métier/Etude: Etudiant en droit.
Avatar: Chace Crawford



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir:
Eh bien c'est étrange, mais il n'a aucun souvenir de ce qui pourrait être son pire souvenir (gné?). Je m'explique: Son pire souvenir est surement l'abandon de ses parents. Il a été abandonné lorsqu'il n'avait pas encore d'âge prononcable et fut placé dans un orphelinat. Ca a l'air banal vu de l'extérieur, mais ses parents n'ayant pas de très grands moyens à l'époque furent obligés de le placer dans un centre délabré. Donc, en plus de devoir souffrir toutes ces années du manque affectif de maternité et de paternité, il mourrait pratiquement de froid. Et toutes les années passées là-bas furent des souvenirs horribles.
Meilleur souvenir:
Surement son adoption. A un âge assez tardif. En général, un enfant est adopté vers la naissance, ou du moins dans sa première année. A partir de 5 ans, c'est tard, l'enfant est déjà tout "pret" dans sa tête, a déjà sa personnalité. C'est pour ça qu'on n'adopte pas très vite les enfants de 6 ou 7 ans. On aurait pu le mettre à la rue, mais à l'âge de 8 ans un couple de personnes surement trop agées pour avoir des enfants furent séduit par le petit brun qui vivait dans la misère. "Papa" et "maman" furent a présent là pour lui. Et c'est surement le moment de pur bonheur le plus intensif qu'il vécu.
Tu es bien entouré:
Bien sur, plein d'amis, une petite amie géniale... L'important dans la vie est l'entourage d'un personne. Parlons d'abord des amis: tous des potes du lycée, vraiment bien. Tous très sympathiques, ouvert, sportifs, exactement comme Jesse. Ensuite, les relations amoureuses: ça n'a jamais été un défi pour lui. On lui a toujours courru après. Quel bonheur de se sentir aimé. Ensuite, la famille: c'est là qu'il a le plus souffert. Pas de personne à appeller Maman ou Papa durant toute son enfance, du moins jusqu'a ses 8 ans. Ce fut d'ailleurs difficile de s'adapter à ce moment-là, mais il se fit très vite à l'idée que ce n'était pas du tout terrible d'avoir des gens sur lesquels on peut compter, même bien loin de ça. Les ennemis? Bien sur qu'il en a, il en a toujours eu, mais les problèmes sont bien loin de ça. Il y a toujours quelqu'un de plus différent, et il nous faut toujours un bouc émissaire, mais ce n'est jamais bien méchant.
Le plus gros problème de ta vie:
Ca devient un peu répétitif, mais son problème, c'est ses parents. Enfin, ses parents biologiques. Jusque l'âge de 7 ans, il était surement trop jeune pour comprendre ce que ça faisait d'être abandonné. A l'âge de huit ans, il fut adopté. Il oublia donc vite le fait qu'il était surement le garçon le plus mal aimé au monde, enfin c'est ce qu'il pensait. Mais après que le goût de la nouvauté fut passé, un ou deux ans après qu'il fut été adopté, il commença à se refrogner, se rebeller contre ses parents adoptifs et à passer des journées entières devant sa télévision, seul. Il se sentait comme une bête de foire, là pour ammuser la gallerie. "Regarde, c'est le garçon qui n'a pas de parents". Cette phrase lui trottait dans la tête. Et c'était vrai. C'est pour celà qu'il décida d'entreprendre une chose presqu'irréalisable: retrouver ses parents. Irréalisable, pourquoi? Déjà, les médecins qui s'étaient chargés de lui étaient tenu par le secret médical, mais en plus de ça si jamais il plaçait un avis de recherche, ça l'étonnerait que ses parents veulent le voir. Ils l'ont tout de même abandonné...
Ce que tu n'as jamais dit à personne:
Jesse a toujours été un garçon très honnête. Il est, en plus de ça, doté de cette incapacité flagrante à mentir à n'importe qui. Mais si il cherche bien, peut-être se rappellera-t-il que, dans son adolescence, il n'a pas fumé que du tabac, pas bu que de l'eau et que les piqures qu'on lui faisait, ce n'était pas que le médecin. Et les nombreux rhumes qu'il avait n'étaient pas du au froid au combien célèbre de l'Australie. Hum hum. Il est vrai qu'il a peut-être prit quelques substances illicites, bu quelques verres de trop et a peut-être gaspillé son argent de poche en poudre blanche. Mais ça peut se comprendre, il a toujours été très mal dans sa peau le petit chou =X.
Ce que tu voudrais faire plus tard:
A part devenir un grand avocat du barreau, sa plus grande ambition est de retrouver ses parents. En effet, il a été abandonné à la naissance et veut à tout prix retrouver ces deux personnes. Peut-être pour leur sauter dans les bras et pleurer, peut-être pour les frapper, peut-être par intrigue, histoire de savoir si il a des frères et soeur... Il n'a jamais rien su et franchement, c'est son but dans la vie de retrouver ses géniteurs.


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)?
Oh, bien sur. Voir tous les enfants autour de lui partir heureux avec leurs nouveaux parents, il en a souffert. Vous n'immaginez pas ce que ça peut être que d'être élevé pendant les 8 premières années de sa vie par une bande d'éducateurs violants, impolis et vulguaires. Oh, bien pire que ce que vous ne pensez. C'est même d'ailleurs très dur de pardonner, aussi, aux gens qui se moquent de vous. "Oh, regarde, c'est le garçon abandonné" est surement la phrase qu'il a entendu le plus souvent dans sa vie.
Que disent tes amis de toi?
Il aimerait penser qu'on ne parle pas sur son dos... Mais tout le monde est un peu langue de p*** dans ce monde, non? Et il en est conscient. Il est aussi conscient de tout ce qui se dit dans son dos, et sait très bien que certaines personnes restent avec lui par pitié ou par intéret. Certains enfants étaient obligés par leurs parents de rester avec lui, car il était le petit garçon adopté, quand il était jeune. Les enfants, il ne leur en voulait pas, c'était plutôt les parents qui étaient immorals... Et maintenant, ses amis actuels disent surement rien de très méchant, mais tout le monde aime colporter certaines rumeurs, non? Certaines, cohérentes, du genre "Ce type est un vrai poney, il se fait monter par toutes les filles qui passent", peuvent parfois être vraies... Mais ce n'est pas la mort, et le comparer à un Poney n'est pas toujours valorisant... Par contre, d'autres sont extrèmement incohérentes, comme cette histoire qui racontait qu'il avait retrouvé sa mère et qu'il avaient couché ensemble. Merci pour cette rumeur extrèmement logique, réalisable et surtout très intelligente...
Ton plus grand défaut selon toi?
Surement son égocentrisme. Il ne peut s'empècher de se valoriser auprès de tout le monde, et il pense réellement qu'il est plus beau et plus intelligent que la plupart des personnes dans ce monde. Il est aussi parfois violent, une "séquelle" qui lui est restée de ses années de maltraitance dans son orphelinat, la période où ses éducateurs le frappaient.
Et ta plus grande qualité?
Eh bien on peut caractériser son aptitude à draguer en toutes circonstances chaque personne qu'il voit? Hum =/. Eh bien c'est un garçon ultra-conpréhensif, très ouvert aux autres. Un ami fidèle, donc. Il est toujours là pour ses potes, pour les aider dans n'importe quelle mauvaise passe et ne se moque en aucun cas de ses proches, quelque soit ce qui leur arrive.


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Behind blue eyes des Who est surement une des chansons qui l'a le plus marqué. C'est compréhensible, non?
Tu voudrais ressembler à: Mick Jagger, mais pas physiquement =X
Ton idéal:Retrouver ces chers parents...
Ton chiffre porte bonheur:3
Ta couleur fétiche:Le noir. C'est sombre =X
Ton parfum de glace favori: Vanille
Ta phobbie:Les araignées =X
Ton hobbie: Un sport nommé Lacrosse. Très éprouvant, je vous assure.


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier:
Le droit. Pourquoi? Eh bien, on peut dire qu'après tout ce qu'il a vécu dans son orphelinat, il serait bien tanté d'aider les gens qui tomberaient dans cette misère, si jamais l'occasion se présentaient... Il a une grande âme de socialiste et aime aider les gens.
Ta famille te manque?
Ah, la famille. Vous voulez parler de la famille biologique, qui l'a abandonné à la naissance? elle lui manque depuis 21 ans, celle-là. Mais la famille adoptive, sa véritable famille, qui l'a toujours aidée... Eh bien les parents adoptifs étaient d'un âge avancé. Son "Papa" est décédé il y a 3 ans de ça suite à un cancer. Et sa "maman", elle lui manque énormément. Il a été très mal de la laisser seule dans sa maison, surtout qu'il était le seul gosse là-bas. Et ce ne sont pas les 2 chats et le chien qui pourront l'aider. C'est sur, elle lui manque énormément. Et il s'inquiète vraiment pour sa santé, qui se dégrade de plus en plus...
Pourquoi être venu(e) ici?
Être témoin et même cobaye d'une expérience internationnale pour un garçon qui vivait dans la misère comme lui, ça ne se refuse pas. Déjà parce qu'il sera surement reconnu un peu partout quand il sortira diplômé d'une université en avance sur son temps. Ensuite, c'est tentant pour lui de rencontrer des gens d'un peu tous les pays. Et puis ils avaient un très bon programme de droit. C'est vraiment l'opportunité par excélence. Et il est opportuniste. Peut-être que s'exiler là bas avec des jeunes de son âge des quatre coins du monde pourrait l'aider à se sentir mieux dans sa peau...
Réaction en lisant la lettre? 5 lignes
Oh bien sur, des sautements de joie. Enfin, pas directement. Il a d'abord un peu flippé. Avec l'immagination débordante dont il fait preuve, il a d'abord pensé à une secte, ou quelque chose dans le genre. Mais ça avait réellement l'air d'être une université sérieuse. Et là, il commença à être contant. Il n'avait jamais songé à étudier dans une fac qui utiliserait des jeunes comme cabayes - tout simplement parce qu'il ne savait pas que ça existait. Mais ça devrait être réellement sympa de faire des connaissances, et il serait surement en avance sur son temps en sortant de là, avec toute cette nouvelle technologie. Ca serait tout simplement... Génial. C'était ce qu'il pensait...
Réaction en arrivant ici? 5 lignes
Là par contre, il était un peu froid. C'est sur que ça n'avait pas l'air très accueillant, quand il était rentré pour la première fois. Des murs très hauts pour un plafond très haut et grisatre, des professeurs ayant l'air trop sérieux... C'est ça l'université mon chou =) Evidemment, il ne s'y attendait pas. Mais progressivement, en connaissant de mieux en mieux l'endroit, il comprit où étaient les coins sympas, les gens sympas et les gens qu'il ne fallait pas fréquenter. Pour le jeune Australien beau et intelligent qu'il était, un nouveau monde s'offrait à lui. il ne lui restait plus qu'a ouvrir des portes, les bonnes portes...


.Entre nous.
Ton âge:13 ans
Le Code:Gift and Curses
Ton niveau de rp:
Code:
[font=Century Gothic][list]Jude passait une de ses journées banales mais ennuyantes qu'il appelait généralement "je m'ennuie parce que Chase est soit occupé soit pas à et que Thomas passe son temps avec Chris et plein d'autres gens". C'était réellement, réellement ennuyeux. On aurait pu croire qu'il boudait, mais non ce n’était pas dans ses habitudes. Il avait préféré rester planté devant sa Playstation à jouer à un jeu comme NBA street 2007. Hum, quel jeu super gonflant. Quand, tout à coup, il eut l’illumination de sa vie : Il allait sortir de son cocon qu’il appelait appartement (il avait des noms pour tout, c’est fou =X). Sauf que, si populaire et cool mec qui se pointe à des soirées qu’il soit, Jude ne mettait les pieds dehors que lorsque le soleil était couché (et pour aller en cours, ça va de soi). Il se demanda alors si il allait fondre, comme un vampire sortant de son cercueil en pleine heure de soleil. Cette pensée lui vola un sourire, d’ailleurs.

Il se leva donc de son fauteuil (qui avait épousé ses formes, car il y passait des journées et même des nuits entières quand il était trop bourré après une soirée PS/Bière/Vodka avec son cher Chase) et se rendit compte qu’il devait absolument s’habiller. Qui, de nos jours, sort encore en short/caleçon Tommy Hillfiger et en Marcel, hein ? Heu... Un indice ? Commence par « P » et finit par « Ersonne ». Il eut donc l’envie que toute personne normalement constituée a, généralement : Aller se recoucher, ou en tout cas s’asseoir dans son fauteuil. Mais non. Il passa vite fait un peu d’eau dans ses cheveux, un pantalon militaire-trop-démodé-mais-que-Jude-peut-parter-parce-que-il-n-y-a-qu-a-lui-que-ça-va-comme-un-gant et un t-shirt blanc peut-être trop chiffonné (c’est sur, qui a le temps de faire la lessive dans notre époque ?), sans oublier les éternelles converses. En route pour le centre commercial... A pieds. Notre pauvre Jude n’a pas assez d’argent pour s’acheter une nouvelle gratte, ne songe même pas à une voiture !

Après 30 minutes de marches sous le soleil (il devait faire une trentaine de degrés), Jude arriva enfin au centre commercial. Oh, qu’il était heureux de revoir cette magnifique chose appelée Air Conditionné et qui n’existait que dans certains lieux privilégiés... Mais direction le magasin d’instruments pour essayer quelques grattes, et pour avoir le bonheur de jouer trente minutes avec une guitare ou une passe à 3000 $ et avoir le plaisir d’entendre le vendeur dire « Repose là p’tit, elle est trop chère pour toi »... Malheureusement, il se fit vite virer par le vendeur qui l’avait repéré en tant que « Gars qui nous prend nos grattes ultra chères pour jouer avec, laisser des traces de doigts dessus et user les cordes pour finir par acheter 12 cordes pour gratte bas de gamme ». Bon bon, ok.

Il sortit du magasin et glissa les mains en poche, en regardant droit devant lui. Sauf que là, la tentation était trop forte. Une jolie brune vêtue d’un maillot de surf et d’un t-shirt ultra décolleté passa, toute bronzée, roulant des fesses. Qui pouvait s’en empêcher ? Jude se retourna pour la regarder passer à côté de lui et continuer son chemin... Et l’inévitable arriva. Naan, pas de bosse dans le pantalon, juste qu’il fonça dans un de ces gosses de riches que l’on appelait généralement « Alex ».

[b]« Désolé gars, je t’avais pas vu... Rien de cassé ? »[/b]

Je regardais le canon qui vient de passer, aurait eu t’il dire. Il se redressa et passa ses mains sur son t-shirt pour essayer en vain de le défroisser. Il l’était déjà de toute façon. Il lui fit un petit sourire au coin histoire de se faire pardonner. Espère Jude, espère...[/list][/font]
Le contexte /20: 18/20
Le design /20: 16/20
Suggestion? /


Dernière édition par Jesse Greyn le Dim 4 Mai - 22:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Soran
& whαt αbout hαppy ever αfter? »
Faith Soran


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Stop and Stare
Ta moyenne:
*__ Jesse Greyn Left_bar_bleue65/100*__ Jesse Greyn Empty_bar_bleue  (65/100)
Tes amis. Si t'en as:

*__ Jesse Greyn Empty
MessageSujet: Re: *__ Jesse Greyn   *__ Jesse Greyn EmptyDim 4 Mai - 20:20

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
*__ Jesse Greyn Left_bar_bleue90/100*__ Jesse Greyn Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

*__ Jesse Greyn Empty
MessageSujet: Re: *__ Jesse Greyn   *__ Jesse Greyn EmptyDim 4 Mai - 21:15

Bienvenue! =D
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Jesse Greyn
Australia is hot. Im hot.
Jesse Greyn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: de la musique =)
Ta moyenne:
*__ Jesse Greyn Left_bar_bleue76/100*__ Jesse Greyn Empty_bar_bleue  (76/100)
Tes amis. Si t'en as:

*__ Jesse Greyn Empty
MessageSujet: Re: *__ Jesse Greyn   *__ Jesse Greyn EmptyDim 4 Mai - 22:15

Merci beaucoup =)

Je l'ai finie...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
*__ Jesse Greyn Left_bar_bleue90/100*__ Jesse Greyn Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

*__ Jesse Greyn Empty
MessageSujet: Re: *__ Jesse Greyn   *__ Jesse Greyn EmptyDim 4 Mai - 22:18

Validé! =D
Bon jeuuu SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Jesse Greyn
Australia is hot. Im hot.
Jesse Greyn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: de la musique =)
Ta moyenne:
*__ Jesse Greyn Left_bar_bleue76/100*__ Jesse Greyn Empty_bar_bleue  (76/100)
Tes amis. Si t'en as:

*__ Jesse Greyn Empty
MessageSujet: Re: *__ Jesse Greyn   *__ Jesse Greyn EmptyDim 4 Mai - 22:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
*__ Jesse Greyn Left_bar_bleue78/100*__ Jesse Greyn Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

*__ Jesse Greyn Empty
MessageSujet: Re: *__ Jesse Greyn   *__ Jesse Greyn EmptyLun 5 Mai - 14:10

Biiienvenue Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__ Jesse Greyn Empty
MessageSujet: Re: *__ Jesse Greyn   *__ Jesse Greyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*__ Jesse Greyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser