The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lorella Presti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorella Presti

Lorella Presti


Nombre de messages : 3
# Nationalité * : Italienne
# Humeur * : Exellente
# Envie du moment * : manger un muffin
Date d'inscription : 25/06/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Shakira-Eyes like yours
Ta moyenne:
Lorella Presti Left_bar_bleue80/100Lorella Presti Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis. Si t'en as:

Lorella Presti Empty
MessageSujet: Lorella Presti   Lorella Presti EmptyJeu 26 Juin - 0:07

.Fiche D'Identité.

Nom: Presti
Prénom: Lorella
Date de Naissance: le 25 septembre 1986
Lieu de Naissance: Naples en Italie
État Civil: Célibataire
Métier/Etude: Etudiante en psychologie
Avatar: Megan Fox <3


.Tu nous intéresses.

Pire souvenir:
Sans hésiter un jour d’été qui devait s’annoncer comme n’importe lequel autres placé sous le signe de l’amusement enfin pas pour tout le monde. Bien que la maison de mes parents possédait une magnifique piscine dans le jardin, mes quelques copines et moi avions décidé de nous rendre à la municipal se trouvant dans le centre ville. Comme a notre habitude nous avons bronze, contempler les beaux garçons en autres enfin des activités de filles jusqu'à ce que pour me rafraîchir un peu j’ai eu la bonne idée de plonger dans l’immense bassin extérieur dont la température de l’eau frôlait presque les 27°, tout les ingrédients était la pour passer une âpres midi de folie, une de plus. Déjà pressé de dorer a nouveau ma peau, j’en sortit 15 minutes l’air de rien pour rejoindre mes copines qui me regardaient l’air amusé et ce n’était pas les seules puisque qu’un tas de yeux se posèrent sur moi et pas sur mon visage. Mais qu’est ce que j’avais encore fait ? Je me rendis compte en moins de temps qu’il n’en faut pour dire bonjour que je venais tout simplement de perdre mon maillot de bain rose bonbon aller savoir comment et que je me retrouvais en tenue d’eve, aie. Croyez moi je n’ai jamais remis les pieds la bas.
Meilleur souvenir:
Alors ça je m’en rappellerai comme si c’était hier c’était un soir de noël je devais avoir 10 ans et il ma enormement marqué pour la bonne raison que c’est le 1er que l’on passait vraiment en famille, sans que mes parents ne finissent par se disputer pour diverses raisons et que donc le repas ne se termine avant d’avoir commencé. Car la plupart du temps ma grande sœur et moi finissions la soirée devant la télé attendant patiemment d’aller nous coucher pour le lendemain matin retrouver le sapin couvert de cadeaux plus gros les uns que les autres. Mais non cette fois ci tout fut parfait et je ne parle pas du repas ni même des cadeaux mais de l’ambiance heureuse qui régna le temps de quelques heures sans aucunes tensions quelconque.
Tu es bien entouré:
De ce coté la je n’ai pas vraiment a me plaindre c’est vrai je peux même m’estimer heureuse j’ai des parents qui m’aime et qui sont très compréhensif bien qu’ils aimeraient parfois que je sois le sosie de ma grande sœur qui réussit tout ce qu’elle entreprend mais je me rassure en me disant qu’ils sont tous pareil lorsqu’ils ont 2 enfants. Ma grande sœur est celle que tout le monde rêve d’avoir d’une gentillesse a toute épreuve je sais que je pourrais lui demander n’importe quoi et l’inverse marche aussi. Vous l’aurez sans doute compris j’aime énormément ma famille. N’aller pas croire que ce sont les seuls qui comptent pour moi car quelques amis aussi, les vraies personnes qui me connaissent plutôt bien se compte sur les doigts d’une main.
Le plus gros problème de ta vie:
Alors la vous risquez de bien rire mais mon plus gros problème concerne l’amour ou plus particulièrement les garçons même si l’un ne va pas forcement sans l’autre. Serait ce écrit sur mon front « tu peux me faire souffrir je ne dirais rien » ?.Oui je sais ce que tout le monde pense de moi que je suis jolie alors forcement je ne dépasse pas le stade d’une nuit ce qui es totalement insensé car ma dernière relation a duré 4 mois jusqu'à ce que je retrouve le petit ami en question dans le lit d’une fille que je considérai comme une amie.Depuis ca j’ai enormement de mal a refaire confiance a un etre de l’espece masculine mais peut on vraiment m’en vouloir de ne plus vouloir souffrir ?
Ce que tu n'as jamais dit à personne:
Et pourquoi je devrais te le dire ? D’accord tu as posé une question alors je vais me voir dans l’obligation d’y répondre, lors d’une soirée tout a fait banal en boite avec mon dernier petit ami, j’avais un peu bu (il faut bien s’amuser n’est ce pas ?) mais j’étais encore très clair je vous rassure. Nous avions décidé de continuer la soirée chez lui, ses parents étant absent personne ne pourrait nous déranger, bien que je n’aspirais qu’une chose dormir dans ses bras si possible. Quand sans trop savoir pourquoi il sortit sa camera et commencea a s’amuser a me filmer, décidé a marcher dans son jeu j’entama un streap tease âpres tout ça resterai secret. Enfin ça c’est du moins c’est ce que je croyais mais finalement c’était mal le ça puisque juste âpres l’avoir plaqué et m’être vengé pour tromperie il ne trouva rien de mieux que de mettre cette visible pour tous aux yeux de tout le monde et croyez moi rien que de savoir que des gens ai pu la voir me rend complètement malade.
Ce que tu voudrais faire plus tard:
Ca c’est une chose que je sais depuis que j’ai l’age de 18 ans, j’aimerai devenir psychologue c’est un métier tellement passionnant écouter les gens pour les aider au mieux dans leur vie.

.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)?
En général les gens de mon caractere m’apprecie mais j’avoue avoir beaucoup d’ennemis du coté feminin meme si je n’ai jamais vraiment su pourquoi c’est vrai quoi je suis une des filles les plus normal qui puissent exister.
Que disent tes amis de toi?
Mes amies pourrait très bien vous dire que je suis quelqu’un d’assez souriante et que ce n’est pas quelque chose de forcé mais plutôt de naturel mais cependant quand quelque chose me dérange je peux vite démarrer au quart de tour et n’hésite pas a dire ma façon de penser, je n’ai pas le sang chaud pour rien cependant jamais je n’aurai recours a la violence car je trouve ça stupide. Ma gentillesse est une qualité très apprécié mais attention je ne donne pas ma confiance a n’importe qui il faut la mériter et quand celle-ci se trouve rompu alors essaye de me présenter des excuses serait peine perdu car je suis très extrêmement rancunière. Si un de mes proches a la le moral dans les chaussettes alors croyez moi que je ferai tout pour lui rendre le sourire et la meilleure astuce reste encore les blagues avec lesquelles je suis plutôt douée. En amour comme en amitié je promne la fidelité qui est une chose très importante.C’est vrai que j’ai tendance a être assez maladroite mais malheureusement ça ne changera sûrement jamais que voulez vous. Ne vous attendez pas a ce que je vous dise que je vous aime croyez moi si c’est le cas je le montrerai autrement mais si au contraire je ne vous apprécie pas vous le saurez assez rapidement aussi car je vous éviterez, on ne peux pas dire que je fasse les choses a moitié. Déterminé rien ne m’arretera si je veux quelque chose. Bien que j’adore passer du temps avec mes amis j’aime parfois la solitude comme n’importe qui j’imagine.Meme si c’est une chose que je ne montre pas forcement je suis quelqu’un de très sensible,romantique et tendre. Il parait qu’avec ma plastique je pourrai parfaitement m’envoyer des fleurs mais je n’en vois vraiment pas l’utilité et préfère largement la modestie.Pour finir mes amies me decrirez sans doute comme une fille adorable capable autant du meilleur que du pire.
Ton plus grand défaut selon toi? Si vous cherchez a me faire changer d’avis sur n’importe quoi c’est peine perdue car je suis quelqu’un d’extrêmement têtue qui suit toujours ses idées quelles soient bonne ou pas.
Et ta plus grande qualité?
Eh bien beaucoup de gens aiment le fait que je serai capable de les écouter durant des heures raconter tout ce qui leur passe par la tête..Je n’ai pas vraiment a me plaindre en meme temps j’adore faire ca


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Leona Lewis – Better in time
Tu voudrais ressemblé à: ma grande sœur une personne avec un cœur en or
Ton idéal: Quelqu’un qui m’aime pour que je suis
Ton chiffre porte bonheur: je n’en ai pas
Ta couleur fétiche: le rose
Ton parfum de glace favori: aux fruits rouges
Ta phobbie: j’ai une peur bleu du noir
Ton hobbie: jouer du piano


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: Pour un millions de raisons différentes c’est la psychologie que j’ai décidé d’étudier.
Ta famille te manque?
Evidemment que les miens me manque, j’avais l’habitude de les voir et de leur parler pratiquement tous les jours c’est la 1ere fois que je suis si loin d’eux.
Vous connaissez sans dout le dicton loin des yeux loin du cœur eh bien il est totalement faux puisque je pense tous les jours a ma famille et j’essaye quand meme un minimum de leur donner de des nouvelles et de pendre des leurs ca va de soi.
Pourquoi être venu(e) ici?
La toute première raison qui ma décidé a me rendre ici c’est que je voulais devenir indépendante je voulais prouver notamment que je pouvais parfaitement m’en sortir même a un millions de kilomètres, alors des que j’ai vu cette lettre vous pensez bien que j’ai sauté sur l’occasion. Très aventureuse je voulais découvrir d’autres endroits et découvrir par moi-même ce que le reste du monde pouvait m’offrir. La toute dernière raison enfin est que la matière que je désirais travailler se trouvait justement proposée.
Réaction en lisant la lettre?
Ouh la je me rappellerai comme si c’était hier, ma mère comme chaque matin était venu m’apporter mon courrier et pour moi ce jours la il n’y avait que celle-ci. D’abord prête à la jeter à la poubelle, ma curiosité avait finalement pris le dessus en me poussant à l’ouvrir. Je ne vous cache pas que j’ai d’abord cru a une blague , je suis resté quelques minutes un peu perplexe avant de la relire une seconde fois pour être sur que je n’avais sauté aucune ligne lors de la 1ere lecture. Puis finalement je me suis dis « hey pourquoi pas ? ».
Réaction en arrivant ici?
Alors la c’est simple en mettant les pieds ici j’ai eu l’impression de débarquer sur une autre planète, l’établissement paraissait tellement grand et ça n’était pas qu’une impression. C’était tellement loin de mon pays natal pourtant les gens mais âpres ces quelques angoisses par rapport a tout ça j’ai finalement senti que j’y serai bien en tout cas je ferai tout pour que ce soir effectivement le cas.

.Entre nous.
Ton âge: 23 ans^^
Le Code: Ok par Vic' Smile
Ton niveau de rp:
aller on va dire 14/20
Le contexte /20: très original^^
Le design /20: Très jolie
Suggestion? non aucune lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Lorella Presti Left_bar_bleue90/100Lorella Presti Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Lorella Presti Empty
MessageSujet: Re: Lorella Presti   Lorella Presti EmptyMer 2 Juil - 20:58

Validée! Very Happy
Bienvenue & désolé du retard :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Lorella Presti

Lorella Presti


Nombre de messages : 3
# Nationalité * : Italienne
# Humeur * : Exellente
# Envie du moment * : manger un muffin
Date d'inscription : 25/06/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Shakira-Eyes like yours
Ta moyenne:
Lorella Presti Left_bar_bleue80/100Lorella Presti Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis. Si t'en as:

Lorella Presti Empty
MessageSujet: Re: Lorella Presti   Lorella Presti EmptyJeu 3 Juil - 22:07

Merci Razz
T'inquiete pas pour le retard c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Lorella Presti Left_bar_bleue90/100Lorella Presti Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Lorella Presti Empty
MessageSujet: Re: Lorella Presti   Lorella Presti EmptySam 5 Juil - 13:35

SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Lorella Presti

Lorella Presti


Nombre de messages : 3
# Nationalité * : Italienne
# Humeur * : Exellente
# Envie du moment * : manger un muffin
Date d'inscription : 25/06/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Shakira-Eyes like yours
Ta moyenne:
Lorella Presti Left_bar_bleue80/100Lorella Presti Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis. Si t'en as:

Lorella Presti Empty
MessageSujet: Re: Lorella Presti   Lorella Presti EmptyMer 9 Juil - 19:36

Par contre est ce que qu'on pourrait s'il vous plait me retirer le point a la fin du pseudo et m'ajouter dans le bon groupe (j'aurai bien fait une demande mais c'est écrit groupe fermé ^^) merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Lorella Presti Left_bar_bleue90/100Lorella Presti Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Lorella Presti Empty
MessageSujet: Re: Lorella Presti   Lorella Presti EmptyMer 9 Juil - 23:40

J'vais régler tout ça, aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Contenu sponsorisé





Lorella Presti Empty
MessageSujet: Re: Lorella Presti   Lorella Presti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorella Presti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorella Presti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser