The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thiago Sobren (fiche en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thiago Sobren

Thiago Sobren


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptySam 14 Juin - 13:14

.Fiche D'Identité.

Nom: Sobren.
Prénom: Thiago.
Date de Naissance: 19 Février.
Lieu de Naissance: Amérique du sud.
État Civil: Célibataire ?
Métier/étude: Chanteur & Musicien.
Avatar: Joe Jonas =)



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: Mon pire souvenir ? Surement lorsque Dean Lilcoy m'a démonté la face devant tout le bahut. J'allai tranquillement au réfectoire pour rejoindre Faith & Dean m'a croiser. Il m'a insulté et m'a frapper au visage pour la simple et bonne raison que j'ai une "tête à claques". Je se suis allé à l'hôpital et j'y suis resté pendant une semaine. Et entre nous, c'est plutôt lui qui a une tête à claques nan ? Wink De toute façon, je pense que je vais commencer à en avoir ras le bol de son comportement et que je vais bientôt exploser. Mais ce mec, c'est pas un ancien dealer ?!

Meilleur souvenir: Surement lorsque j'ai rencontré Faith. Oui, c'était en début d'année. Elle semblait totalement perdue devant le plan du bahut alors comme je suis un gentil garçon (oui oui), je lui est simplement proposé mon aide. Il y a eu quelques chose quand nos regards se sont croisés. Du moins, je crois ... Et depuis, je suis complètement fou d'elle. Aussi quand j'ai rencontré Ophélie. Je l'ai sauvé plutôt ! Oui, je lui ai évité de tomber dans l'étang. Depuis, on s'entend super bien.Cette fille est super je l'adore.

Tu es bien entouré: Oui, j'ai toujours eu une famille super attentionné. J'ai été très bien élevé et on m'as appris le respect et la tolérance. J'étais un vrai petit ange. Je me suis un peu rebellé pendant mon adolescence mais rien de très grave. Sinon j'ai un frère jumeau avec qui je m'entends extrêmement bien. On partage tout, sauf nos slips bien sur. Je peux lui parler de tout et de rien. Il connait tout de moi et je ne lui ment jamais.

Le plus gros problème de ta vie: Dean Lilcoy c'est un problème ça ? Peut t'être pas un énorme ... Ce mec est taré. Dés que je le croise dans les couloirs ou même n'importe ou, je m'en prends une baffe juste parce que j'ai une "tête à claques". Je ne connais même pas ce gars. Hum, il vas falloir que je commence à me défendre et que ce mec arrête de me marcher sur les pieds.

Ce que tu n'as jamais dit à personne: Faith, Faith, Faith. Je l'aime tellement. Peut t'être qu'entres nous il y a plus que de ... l'amitié ? Du moins de mon côté. Je pense qu'elle m'aime seulement en tant que "pote". Elle est magnifique et je suis fou amoureux d'elle. C'est dure de garder ses sentiments comme cela devant une si jolie fille. Je lui fait croire que je craque sur Jeisa, ce qui est entièrement faux. J'apprécie Jeisa mais ... pas autant que Faith !

Ce que tu voudrais faire plus tard: Travailler dans le domaine de la musique ! Un groupe avec mon frère. Je suis baigné dans la musique depuis tout petit. Je chante et je fais de la guitare depuis mes 4 ans. Je ne sais pas si cela se réalisera un jour mais je l'espère juste.

.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? Hum... Je ne sais pas. Je pense que Dean ne m'aime pas car tout d'abords il est jaloux. Bah ouai, c'est vrai quoi. Je suis plus beau que lui. Dommage qu'il fait 10 kilos de plus que moi, je ne fais pas vraiment le poids pour me battre contre un ancien dealer de New-York. Et je n'en ai pas vraiment l'envie ... Mais bon, je pense plutôt être apprécie, les gens sont plutôt sympas ici.

Que disent tes amis de toi? On dit de moi que je suis "ADOOOORABLE". A vous d'en jugez . Je veux dire, je suis plutôt gentil avec tout le monde, sauf ceux qui ne le sont pas avec moi. On me dit que je suis généreux, c'est vrai, je ne laisse pas mes amis dans la merde. J'aime aider. A ce qu'on dit, j'ai beaucoup d'humour, oui j'adore rire et faire rire les gens. Les amuser, les voir rire. On dit de moi que je suis naif, oui oui, je crois tout ce qu'on me dit et cela me joue des tours. Sinon on dit que je suis un ami super sur qui on peut compter, c'est vrai. Mes amis, je les aimes et je les respect.J'en ai laisser pas mal derrière moi, en Amerique du Sud et ces gens la me manque déja.
Ton plus grand défaut selon toi? Je suis trèèèèès naif. Je crois tout ce qu'on me dit et sa me joue des tours ! Mais bon je suis comme ça de nature. Sinon je suis assez paresseux surtout en cours si vous voyez ce que je veux dire .
Et ta plus grande qualité? Je suis un vrai gentlemen et c'est une qualité. J'ai un profond respect pour n'importe quelle fille. "Elle est bonne" par exemple, est une expression qui ne fait pas parti de mon langage et j'en suis fier. Je ne supporte pas qu'on traite les filles comme des moins que rien.


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Panic At The Disco - Lying Is The Most Fun A Girl ...
Tu voudrais ressemblé à: Hum, un musicien je n'en est pas un précis en tête.
Ton idéal: F ... Faith ?
Ton chiffre porte bonheur: 18.
Ta couleur fétiche: Gris.
Ton parfum de glace favori: Vanille.
Ta phobbie: J'ai peur du vide. J'ai le vertige très facilement.
Ton hobbie: La Musique ^^


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: MUSIQUE (L) bien sur. Ma plus grande passion. Je joue de la guitare et chante. Donc je pense que cette option ne peut que me correspondre. J'en suis complètement fous.
Ta famille te manque? Énormément =/ Mes parents beaucoup, même si les relations étaient un peu tendus en ce moment, je les aimes. Ce sont mas parents. Ils m'ont toujours soutenus dans tout ce que je fais. Il y a aussi mon idiot de frangin ^^ Il me manque à mourir. Toutes ces après midi à répéter dans le garage pour notre "groupe", c'était vraiment l'éclate. Je n'ai jamais quitter ma famille pour une période supèrieur à un mois, mais il faut bien une première fois à tout nan ?
Pourquoi être venu(e) ici? J'avais envoyé mon dossier à plusieurs facultés, mais aucunes ne m'avaient répondus bien sur ! Et je suis assez curieux et j'aime l'aventure alors pourquoi pas. Et en plus dans un autre pays, ça me tente beaucoup j'adore voyager. Et il y a apparament un nouveau système d'éducation mis en place, ça me plait bien d'être un des premiers à un bénéficier. Bien sure ma famille va me manquer, mais je les reverrais bientot , enfin j'espere.
Réaction en lisant la lettre? Ma réaction quand j'ai lu la lettre ? WTF ?!!! Nan, sérieusement, je connaissait même pas cette établissement ! Puis on ils ont eu mon adresse ? Ils savent apparament pas mal de trucs à mon sujets. Au début je me suis dit, c'est une secte ... ou une blague ! mais en la lisant, j'ai trouvé le contexte amusant. Nouveau système d'éducation, ça peut être que intéressant ! Et tout frais payés pour que je me casse d'Amérique du sud, ça ma pas déplu Wink Bon, tout ça me semble bizarre mais bon, on va tenter ... ?
Réaction en arrivant ici? Hum... J'ai trouvé les lieux gigantesque ! Sa change de mon petit bahut en Amérique du Sud à vrai dire. Tout est magnifique, surtout le bâtiment central et les jardins. Tout cela motive pour me remettre à bosser correctement. Je suis hyper motivé et déterminé pour montrer aux professeurs mais aussi aux élèves que je suis un élève sérieux. Seul hic, les élèves me semblaient un peu bizarre ... et dérangés. Sauf certains bien sur. Et je trouve ça sympa qu'il y est des étudiants de toutes nationalités. Je veux dire, je vais pouvoir rencontrer pas mal de monde Wink


.Entre nous.
Ton âge: 14 ans !
Le Code: Validé par Vic' Smile
Ton niveau de rp: 10 à 20 lignes.
Le contexte /20: 16/20. J'aime bien c'est original l'histoire de la lettre trop mystérieuse xD
Le design /20: 18/20, j'aime beaucoup en plus avec Pete Wentz haha <3
Suggestion? J'ai hâte de commencer à jouer =D


Dernière édition par Thiago Sobren le Lun 16 Juin - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Soran
& whαt αbout hαppy ever αfter? »
Faith Soran


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Stop and Stare
Ta moyenne:
Thiago Sobren (fiche en cours) Left_bar_bleue65/100Thiago Sobren (fiche en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
Tes amis. Si t'en as:

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptySam 14 Juin - 17:27

Ahhh!Thiago! Bienvenue!Bonne chance pour la fiche même si le fo' a l'air assez mort mais ne t'inquiète pas on est en train de le remettre sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Sobren

Thiago Sobren


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptySam 14 Juin - 18:41

Merci =)

T'inquiète, on va remédié a ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Soran
& whαt αbout hαppy ever αfter? »
Faith Soran


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Stop and Stare
Ta moyenne:
Thiago Sobren (fiche en cours) Left_bar_bleue65/100Thiago Sobren (fiche en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
Tes amis. Si t'en as:

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptySam 14 Juin - 18:42

En tout cas j'adore le début!
J'ai hate de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Sobren

Thiago Sobren


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptySam 14 Juin - 18:43

hi merci =)

je vais essayer de finir ça se soir mais comme j'ai pas mal de devoirs en ce moment et j'ai pleins de trucs à organiser chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Thiago Sobren (fiche en cours) Left_bar_bleue90/100Thiago Sobren (fiche en cours) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptySam 14 Juin - 18:44

Bienvenuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Thiago Sobren

Thiago Sobren


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptySam 14 Juin - 18:49

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Faith Soran
& whαt αbout hαppy ever αfter? »
Faith Soran


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Stop and Stare
Ta moyenne:
Thiago Sobren (fiche en cours) Left_bar_bleue65/100Thiago Sobren (fiche en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
Tes amis. Si t'en as:

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptySam 14 Juin - 18:58

Thiago Sobren a écrit:
hi merci =)

je vais essayer de finir ça se soir mais comme j'ai pas mal de devoirs en ce moment et j'ai pleins de trucs à organiser chez moi xD

T'inquiète pas prend ton temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Sobren

Thiago Sobren


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptyLun 16 Juin - 17:41

Je pense avoir finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Thiago Sobren (fiche en cours) Left_bar_bleue90/100Thiago Sobren (fiche en cours) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) EmptyMar 24 Juin - 15:39

Validéé =D

Désolé j'suis en pleine révisions pour le brevet donc j'ai pas vraiment le temps de venir :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Contenu sponsorisé





Thiago Sobren (fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Thiago Sobren (fiche en cours)   Thiago Sobren (fiche en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiago Sobren (fiche en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les cours... [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser