The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >Victoria Jones. [ Admin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
>Victoria Jones. [ Admin ] Left_bar_bleue90/100>Victoria Jones. [ Admin ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

>Victoria Jones. [ Admin ] Empty
MessageSujet: >Victoria Jones. [ Admin ]   >Victoria Jones. [ Admin ] EmptySam 29 Mar - 16:07

.Fiche D'Identité.

Nom: Jones
Prénom: Victoria Francesca
Date de Naissance: 16 Juin 1987
Lieu de Naissance: Barcelone
État Civil: Célibataire, mais... disons qu'Adam Samuels n'est pas moche... Ok! Il est canon c'est vrai... Mais il m'énerve tellement à draguer toutes ces... ces filles là! J'essaye de ne pas le montrer, non mais c'est vrai quoi, manquerait plus qu'il le remarque! J'ai trop de fierté pour ça.
Et Alexandre Leffie n'est pas mal non plus! Razz
Enfin bref, j'avou que je ne suis pas trop "sérieuse" dans les relations, attend dans toutes mes relations sérieuse ça s'est mal fini! Genre? Après 4 mois je les retrouver soit au lit avec je ne sait quelle fille, soit entrain de draguer une de mes amies ou soit carrément, je ne les retrouver plus! xD Façon de parler hein! Et donc depuis je drague, je drague, je drague! Mais pour l'instant le mot amour n'as pas encore fait son apparition.
Mais qui sait? On verra bien ce qu'il se passera avec le temps...
Métier/Etude: Je fais des études de droits et je fais aussi du théâtre et de la danse. C'est pas pour me venter mais j'ai joué dans quelques films et séries, benh oui c'est pas pour rien que je fais du théâtre.
Avatar: Lindsay Lohan



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir: (5 lignes) C'était dans l'année de mes 16 ans... Ma meilleure amie faisait une fête et donc on faisait les folles, on buvait etc... J'étais avec mon copain depuis 5 mois et un gars s'était incrusté mais bon on avait pas capté et donc j'ai sympatisé avec lui, mon copain était parti faire un tour, du moins c'est ce qu'il m'avait dit et le gars m'a offert à boire, de l'eau. J'ai... j'ai donc bû le verre qu'il me tendait, il m'a alors proposé d'aller discuter au calme, j'ai approuvé et on est monté, bien sur, même à l'étage il y avait beaucoup de monde mais bon, donc j'ai ouvert la première porte mais des personnes dormaient déjà, alors j'ai ouvert la deuxième et j'ai vu un mec et une fille erm... occupé j'ai direct fermé la porte j'avais pas tilté et j'suis passé à la porte d'après mais d'un seul coup je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai eu un genre de flash fin bref j'ai fais demi tour et j'ai ouvert de nouveau la deuxième porte et là j'ai vu que le mec en question était mon copain avec qui j'étais depuis 5 mois, j'arrivais pas à le croire, mon copain qui me trompé? J'suis tombé de haut ce soir là! J'ai halluciné quoi... Je passe la suite y'a rien de vraiment intéressant. Ensuite le lendemain, j'ai appris que le gars qui s'était incrusté et la fille avec qui mon copain m'avait trompé avaient monté le coup ensemble Pourquoi? Alors ça je ne sais toujours pas!
Meilleur souvenir: (5 lignes) Sans hésitation, c'était mon voyage en Angleterre avec mon lycée, j'étais en 1ère à l'époque. C'était... extraordinaire, exeptionnel, non ça ne définis pas encore ce voyage, c'était tellement...! Pourquoi je suis tellement enjouée en parlant de ce voyage? Parce que ce voyage en Angleterre était sans aucuns doutes mon meilleur voyage, j'adore l'Angleterre, j'en suis folle plutôt! De Londres surtout! Oui, on avait été dans la magnifique capitale, la ville des grands magasins, où on peut tout trouver questions musique! Mon dieu c'était tellement magnifique! L'Angleterre... Le pays de la pluie vous allez me dire, mais peu m'importe, j'adore ce pays il n'y a pas d'explications, même mes amis ne me comprenaient pas mais bon... C'est le pays des Beatles quoi! L'un de mes groupes favoris Smile Et ces Anglais, ils sont tellement canons... Enfin la plupart...
Tu es bien entouré: Bien entourée? Ca dépend ce que vous entendez par ça... Mon père, grand médecin, n'a jamais été à la maison, même pour les fêtes! Et ma mère? C'est une femme d'affaire réputée, toujours la tête dans les papiers ou entrain de voyager dans de nombreux pays! Et c'est comme ça depuis que je suis toute petite, heureusement que ma grande soeur Olivia, qui a 26 ans maintenant, était là pour s'occuper de moi! Il y avait aussi la nourrice mais bon, un enfant a besoin de beaucoup d'amour vous ne croyez pas?! Enfin bref mes parents essayent de se rattraper en nous achetant toutes sortes de cadeaux. Oh ça ne me dérange absolument pas, je m'y suis habituée et en tire profit! Je demande quelque chose et je l'ai direct, bien sur mes parents mettent aussi de l'argent sur mon compte afin que je ne manque de rien^^ C'est ça quand on a une grande famille de bourges! Soit l'amour, soit l'argent, et pour moi c'est l'argent!
Parlons un peu de mes amis! J'ai ma meilleure amie que j'ai laisser à Barcelone à mon plus grand regret... Je l'a connais depuis toute petite, on a tout fait ensemble!
On formait une petite bande avec d'autres amis ralala que de souvenirs...
Mais bon, j'avou que d'être ici me plait assez bien, ça me change et ça me permet d'oublier tous mes problèmes... Et ça permet aussi de faire de nouvelles rencontres telle que celle de Kamron Roberts qui est sans doute la personne avec qui je m'entends le mieux, c'est vraiment un gars génial! Il est adorable, attentionné, on a toujours de bons délires ensemble qui partent de rien c'est vrai ^^
Le tout premier jour il est tout de suite venu vers moi et direct, on a déliré. Vous devez vous dire que je ne le connais que depuis quelques jours mais bon, c'est comme ça, on peut vite très bien s'entendre avec certaines personnes ou carrément en détester, pour ma part je l'adore déjà beaucoup. Et contrairement à ce que les non avertis pensent, je ne sors pas avec!
Ensuite il y a Adam Samuels avec qui je m'entends très bien, on est assez proches c'est vrai... On se taquine H24, c'est marrant à voir Wink
Et j'adore faire semblant de "succomber" au charme d'Alexandre Leffie devant Adam :p Enfin bref! Vous verrez bien au cours de l'année...
Le plus gros problème de ta vie: (6 lignes) Ancienne droguée! J'vous explique? Oui je sais, c'est le principe de ce questionnaire, allons-y alors... C'était lors de la plus grande fête à laquelle je suis allée! Mais vraiment c'était grandiose, il y avait plus de 200 invités, on ne s'y retrouvait plus! Bien sur, presque tout le monde était bourré, moi y compris. Au début ça allait, je savais ce que je faisais, mais après je ne me rapelle plus du tout ce que j'ai fait! On m'a raconté ce qu'il s'est passé, enfin une partie de ce qu'il s'est passé... Donc, comme je disais, j'étais bourré, mais apparemment j'étais tellement pompette que je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. Il y avait un groupe de personnes, pas très claires, mais sa je ne m'en étais pas rendue compte, et ces personnes faisaient tourner des petits sachets contenant de la poudre blanche, vous voyez ce que j'veux dire? Et bien sur j'ai essayé! Ils faisaient aussi tourner des joints et j'en ai pris deux! Vous vous rendez compte? J'étais complètement défonçée! Depuis cette soirée j'étais complètement accro, j'travaillais plus, je sortais tous les soirs pour trouver de la drogue enfin bref j'étais au plus bas. Mais grâce à ma soeur et à ma meilleure amie je ne suis plus accro aujourd'hui et je vais largement mieux! Merci Soeurette & merci BF ! Smile
Ce que tu n'as jamais dit à personne: (6 lignes) J'ai appris la guitare toute seule, j'en fais depuis mes 14 ans et personne n'est au courant. Même pas ma meilleure amie, c'est mon univers à moi, ma petite bulle... Faudrait peut-être que j'arrête de cacher ça, c'est pas énorme comme secret...
Et personne n'est au courant pour mon passé de droguée! J'veux pas qu'on me prenne pour une tarée ou quoi... Parce que, mine de rien quand on sait que t'as touché à la drogue on te regarde différemment etc... Donc non merci! J'ai vraiment pas envie d'ête prise pour une toxico'.
Ce que tu voudrais faire plus tard: (3 lignes) Sans hésiter je dirais actrice! J'adore jouer un rôle, mais ce n'est pas pour ça que je suis faux-cul avec les gens dans la vraie vie hein! Ou alors j'aimerais bien travailler dans la musique, je ne peux pas vivre sans, je me promène tout le temps avec mon iPod, quel genre de musique j'écoute? Rock bien sur! Pop Rock, Pop et tous les genres semblables.


.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)? (2 lignes) Bah bien sur que j'suis enviée! J'suis super proche de Kamron pleins de filles m'envient! Ou me détestent c'est au choix ^^ Juste pour ça hein! J'suis pas du genre narcissique, j'vous rassure. J'vous ai déjà parlé de la fille que je déteste le plus? Céline Beox, pourquoi? Tout simplement parce qu'elle tourne autour d'Adam et d'après elle je me prend pour une reine! Ah c'est la meilleure! J'me prends absolument aps pour une reine! Du mois j'en ai pas l'impression... J'avou j'aime bien faire genre "Non mais j'suis vraiment trop canon" devant elle, elle me déteste encore plus comme ça Very Happy
Que disent tes amis de toi? (8 lignes) Selon mes meilleurs amis, j'suis super déconneuse, je rigole presque tout le temps, il disent que j'ai un rire contagieux, c'est pas qu'il est moche ou bizar, non d'après eux il est cristallin. Je suis une grande fêtarde, une fille qui a une très grand connaissance musicale. Je suis une grande fan de rock! Je suis toujours à l'écoute des autres, un peu trop des fois, ils disent que je ne me confie pas assez, c'est pas de ma faute si je n'aime pas me plaindre! Sinon je suis toujours prête à aider, bien entendu ça dépend de la personne! ^^ Ils me disent souvent que je suis vraiment douée pour la danse mais bon j'ai un peu de mal à les croire, j'trouve que je pourrais danser largement mieux! Il paraît aussi que quand je dors je ressemble à une petite fille, enfin bref je répète juste ce qu'on me dit...
Ton plus grand défaut selon toi? (3 lignes) Mon dieu j'en est pleins ^^ Mais j'dirais que mon plus grand défaut c'est que je suis hyper rancunière, la pire rancunière qui puisse exister je pense! xD J'peux pardonner évidemment mais à une certaine limite et même si je pardonne, un jour ou l'autre je ressors la chose qu'a fait la personne c'est plus fort que moi!
Et ta plus grande qualité? (3 lignes) Euh... j'écoute beaucoup les autres, j'adore être la confidente, et aider les autres aussi, enfin sa dépend pourquoi quand même! Et qui aussi! ^^ Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre.


Dernière édition par Victoria Jones le Dim 4 Mai - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
>Victoria Jones. [ Admin ] Left_bar_bleue90/100>Victoria Jones. [ Admin ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

>Victoria Jones. [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: >Victoria Jones. [ Admin ]   >Victoria Jones. [ Admin ] EmptyDim 30 Mar - 17:49

.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Hallelujah de Jeff Buckley, je pleure à chaque fois que je l'entends.
Tu voudrais ressemblé à: Ma grande soeur, c'est l'incarnation de la générosité et de la beauté, elle est parfaite à mes yeux.
Ton idéal: Mon idéal? J'en ai pas pour l'instant sorry :/
Ton chiffre porte bonheur: Le 8
Ta couleur fétiche: Le bleu Smile
Ton parfum de glace favori: Les fruits rouges, framboise, fraise etc... Le chocolat aussi n'est pas mal! ^^
Ta phobbie: Je haie les serpents, les araignées, les souries et les rats! Qu'ils soient petits ou grands ça ne change rien pour moi, dès que j'en vois je me met à crier et je me met direct en hauteur, j'ai déjà eu le tour et franchement j'ai flipper!
Ahh et aussi, j'ai peur à une certaines hauteur, le vide me paralyse!
Peureuse moi? Non grave pas! xD
Ton hobbie: Faire la fête ^^:p La danse, j'adore danser! Faire de la guitare aussi, je suis dans mon monde quand je danse ou quand je fais de la gratte, c'est ma bulle... Et jouer aussi, mais plutôt devant une caméra que sur scène...


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier: (2 lignes) Comme option j'ai choisi la danse, pourquoi? Tout simplement parce que c'est l'une de mes passions sans parler du théâtre évidemment! Quand je danse c'est une autre manière de m'exprimer et je danse sur n'importe quel style, classique, rock, hip-hop, oriental de tout quoi!
Ta famille te manque? (5 lignes) Vous rigolez j'espère? Ils ne se sont jamais occupé de moi alors pourquoi ils me manqueraient? Faut pas abuser! Ils m'offrent des cadeaux c'est tout ce qui m'importe maintenant! Les seuls qui me manquent sont ma soeur, ma meilleure amie et notre bande, ok ils ne font peut-être pas parti de ma famille pour vous mais pour moi, ils sont ma famille et seul eux me manquent réellement, d'ailleurs j'ai des nouvelles d'eux tous les jours par téléphone et pas internet Smile
Pourquoi être venu(e) ici? (5 lignes) Et bien... Pour oublier mon passé, mes erreurs, mes faiblesses... J'me suis dit que peut-être en venant ici j'irais mieux, c'est pas que je me sens mal non... C'est juste que... J'sais pas, j'pourrais aller mieux! Vous devez vous dire "Non mais elle est jamais contente celle là! Elle a joué dans des films et séries, elle a tout ce qu'elle veut questions cadeaux etc..." Peut-être oui, mais l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit même si j'en tire profit.
Réaction en lisant la lettre? (5 lignes) J'ai été... Un peu... Surprise au début, cela dit j'étais contente d'un côté qu'on me choisisse! C'est vrai quoi pouvoir tester de nouvelles expériences c'est assez valorisant, on est les premiers à les tester quand même! J'espérais juste que ce ne soit pas trop sévère et qu'il y aurait pleins de fêtes Very Happy Et en plus, ça permet de faire de nouvelles rencontres...
Réaction en arrivant ici? (5 lignes) J'étais genre ":O P*tain comment c'est grand!" Tout beau, tout grand. Que du moderne! Et les chambres vous les avez vu?! Elles sont magnifiques!! Et la vue n'en parlons pas! Et en plus dès le premier j'ai remarquer de beaux gars donc ^^ J'ai déjà une ennemie, vous êtes au courant j'suis sûre! On en parle tellement! Céline Beox vous connaissez? Renh j'peux vraiment pas la voir! Vas-y que je drague Adam ! Tranquille la fille Tsss un jour elle aura ma main en pleine gu*ule xD


.Entre nous.
Ton âge: 14 ans
Le Code: Okayy
Ton niveau de rp: J'dirais... 15/20 en fait, ça dépend de mon humeur et du sujet...
Le contexte /20: 19/20 Very Happy
Le design /20:
Suggestion? Aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
 
>Victoria Jones. [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Soran [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser