The Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Experience

Et si tout changeait? Maintenant, c'est vous l'Expérience.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faith Soran [ADMIN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Soran
& whαt αbout hαppy ever αfter? »
Faith Soran


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Stop and Stare
Ta moyenne:
Faith Soran [ADMIN] Left_bar_bleue65/100Faith Soran [ADMIN] Empty_bar_bleue  (65/100)
Tes amis. Si t'en as:

Faith Soran [ADMIN] Empty
MessageSujet: Faith Soran [ADMIN]   Faith Soran [ADMIN] EmptyDim 6 Avr - 16:37

.Fiche D'Identité.

Nom:Soran
Prénom: Faith
Date de Naissance: 05/08/1987
Lieu de Naissance: Milan en Italie
État Civil: Célibataire
Métier/Etude: J'étudie le stylisme,j'adore informer les gens!
Avatar: Rachel Bilson <3

Faith Soran [ADMIN] Iconrachelbil2Faith Soran [ADMIN] IconrachelbilsonmFaith Soran [ADMIN] Iconrachelbilsonro2



.Tu nous intéresses.

Pire souvenir:
Trés dur à en parler!Surement ce famaux enfin ce jour n'étais pas fameux!Bref le jour où j'ai voulu,et faillit me sucider.C'étais l'année ou j'avais mes 14 ans.Oui vous allez me dire pourquoi à cet âge là pense t-on à se donner la mort?Quand plus rien ne nous retiens sur cette terre,que la vie,les gens,l'ambiance vous dégoute à un tel point que la mort aurait été la meilleur solution,en tout cas pour moi.Mais ne vous vous inquiétez pas depuis j'ai bien changé...Enfin rebref la vrai raison c'était mes parents.Je l'ai aime et en même temps je l'ai déteste,c'est trés bizarre ce mélange de sentiments que l'on éprouve pour ses parents.Pour eux j'étais toujours la petite fille sage,intelligente,timide.Puis les années passent,l'adolescence arrive,je connais certains changements dans moncorps,et surout dans ma personnalité.Fini la petite fille sage,bien rangée,qui fait tout ce qu'on lui demande...Moi personellement,je me sentais bien dans ce nouveau "moi",j'étais et je le suis toujours maintenant plus bavarde,moins réservée,assez original (enfin à mon gout ^^)...Avec cela mes notes baissaient,ce qui bien sûr à déplut à mes parents.Tous les jours je subissaient les remarques méchantes et aggressifs de mes parents, à croire que j'avais baisser jusqu'a être en dessous de la moyenne.Ce qui n'était pas le cas.Mais mes parents reggretaient beaucoup la fille que j'était avant mon adolescence.Puis un jour j'ai en quelque sorte craquer,mes parents n'arrêter plus de m'engueuler.Et puis voilà moi qui court vers ma chambre en claquant la porte,je me sentais pas du tout bien,je prenais des medicament à forte dose.Je m'assis sur ma fênetre,je regardais le grand vide,il pleuvait à grand flot.Alors que je m'apprêtais à sauter,mon pére me rattrappe,lui qui étais à moment là en larmes.Je m'évanouie dans ses bras.
Meilleur souvenir:
Surement ma rencontre avec Thiago.Qui est maintenant mon meilleur ami,je ne vois pas ma vie sans lui maintenant.Bah quoi?Amoureuse?De Thiago?Non!Enfin peut être...Mais non!C'est juste mon meilleur ami.Où j'en étais...Ah oui,ma rencontre avec Thiago!Je l'ai rencontré un an avant mon entrée dans l'université The Experience.Je suis parti 5 mois en amérique du sud,plus précisément en Argentine,qui est le pays d'origine de mon pére.Moi je me disais que j'allais m'ennuyer là bas .Bon c'est que je maitrise trés bien l'espagnol.Mais bon,j'étais pas excité à y aller là bas j'aurai préféré aller au Brézil.Bon quelques semaines aprés mon arrivée,j'étais toute seule me baladant dans les rues de la capitale de l'argentine ,j'avais remarqué que les hommes en Argentine n'étaient pas du tout dragueur contrairement aux idées reçues,ils éprouvent tous un certain respect pour la femme en générale,je commencait à adorer mon voyage.Bref moi et ma glace se baladaient je rentrait chez moi dans la maison que mon pére avait réussit à acheter,je m'assit sur les marches devant la porte.Puis je vois des gens enmménagaient dans la maison d'à coté,et c'est que mon regard croise celui de Thiago.Puis voilà en tant que voisin respectifs on a fait conaissance,et devenu amis et meilleurs amis...
Tu es bien entouré:
Faith est née dans une famille plutot unie a son gout, entourée de sa mere, de son pere, et de ses fréres.Oui Faith n'a eu que des fréres.Elle en a 4.Elle est la troixieme de la famille, et les conflit avec ses fréres ne les epargnerent malheureusement pas! Les enfants se chamaillaient a la moindre occasion, meme pour les raisons les plus stupides! Pourtant, au fond d'elle meme, la petite Faith aime beaucoup ses fréres! Les années passaient, et peu a peu, la jeune fille se sentait differente, elle ressentait comme des changements profond en elle! C'etait assez étrange a decrire, elle prefera ne rien dire, c'etait si etrange, on l'aurait prise pour une folle la pauvre! Alors, pour se confier, elle avait son fameux journal...Journal qui ne la quittait jamais depuis plus de 10 ans!Sinon elle s'entends assez bien avec ses parents à part la partie de sa vie qui est l'adolescence.Sinon il y a Thiago...Non!Je vous assure je ne suis pas amoureuse de lui!Ahh!Vous m'énervez.
Le plus gros problème de ta vie:
Tout le monde a des problémes.Et la vie ne m'en a pas épargner cela est sûr! Mon manque de confiance en moi...Ma colére...Mais le plus gros c'est le sucide,la dépression.Ca c'est comme de l'alcool...On peut y retomber n'importe quand!C'est comme une maladie aussi,sauf que le médicament on ne peut pas l'acheter à la pharmacie.Il faut prendre sur soi,sourire,être soutenue par sa famille et ses proches.Ne surtout pas être seule.La solitude,c'est un sentiment détestable.Je sais je ne suis plus une adolescente...Mais la peur d'être décu,blesser,blaser,de ne pas trouver le bonheur.Je ne veux pas jouer ma désespéré.Mais ce qui me fait vivre,c'est ma famille,mes amis (surtout Thiago),et l'espoir de vivre heureuse.
Ce que tu n'as jamais dit à personne:
J'ai toujours dit à mes proches que j'ai faillit me sucider,ça ne sert à rien de tourner autour du pot.Mais je n'ai jamais dit à personne que je suis amoureuse de Thiago.Pourquoi?Parce que on est amis,et que je n'est pas envie de l'a gacher,juste parce que j'ai des sentiments pour lui.En plus,il m'a confié qu'il était amoureuse de Jeisa (je l'a déteste).Le jour où il m'avait dit ça ,la jalousie et la colére me montait à la tête mais il fallait bien que je me retienne.Mais ce qui est le plus bête c'est que je suis encore plus amoureuse de lui.Allez savoir pourquoi? Mais il est si gentil,attentionné,beau,bronzé avec son accent espagnol....Non mais qui peut lui résister!Le pire,c'est que je rêve la nuit que je me marie avec lui...Non mais c'est grave là!
Ce que tu voudrais faire plus tard:
Mon rêve plus tard..D'être une styliste reconnue.Enfin j'ai un autre rêve ,enfin c'est plus aussi une passion,la comédie!Je rêve d'être actrice...Interprêter un role,donner de l'émotion,j'adore ça!Mais dans le stylisme c'est plus le fait que j'adore la mode, les vêtements plait.Enfin c'est plus réalisable d'être journaliste que actrice!La mode, c'est sûrement la seule chose qui lui tient vraiment à coeur. C'est la seule chose qui la passione vraiment avec la comédie. Elle n'imagine pas du tout un futur sans mode, c'est totalement impossible. Elle aimerait que tout son futur, ses études soient consacrées à ça car c'est vraiment ce qu'elle veut faire et que rien ni personne ne pourra l'en empêcher car elle est persuadée qu'elle va y arriver, quelqu'en soit le prix à payer. Elle est déterminée et très têtue. Elle est douée pour ça, alors pourquoi faire autre chose quand on peut avoir le meilleur !



.Tout est dans ta tête.

Tu es beaucoup détesté(e)/envié(e)?
Je ne pense pas être envié,ni être détesté.J'évite de rentrer dans les bagarres,les disputes.Mais il ne faut pas non plus me chercher.Mais j'en déteste quand même des gens enfin cette Jeisa qui tourne autour de Thiago.Je l'a hait...Comme vous pouvez pas savoir.Je peux pas l'a sentir.C'est pas possible!En plus elle se croit plus mieux que toute les autres...J'arrive pas croire que Thiago est amoureux d'elle...
Que disent tes amis de toi? Mes amis pensent que je suis une jeune femme très sympathique, facile à vivre et souriante, j'ai ttoujours la pêche et je suis très positive. Je ne se prend pas souvent la tête, je vit au jour le jour, ne réfléchissant pas à demain, vraiment très libre d'esprit je suis ouverte a beaucoup de choses et adore tenter de nouvelles expériences. Très franche et directe qui pour eux peut être des défauts, je peut parfois avoir l'air impressionante mais c'est une vraie crème xD Crème mais j'ai quand même un fort caractère et quand quelque chose ne me plaît pas, je le fait tout de suite savoir. Cependant, je n'ai aucunes limites et parfois, cela lme fait des torts... Je n'apprécie pas vraiment les petites garces qui se croient supérieures et qui se la flambent devant tout le monde alors c'est pas demain la veille que je fera sa lèche-cul comme tous ces imbéciles qui veulent traîner avec les populaires... Je n'ai aucuns préjugés, que tu sois habillé avec un sac poubelle comme T-shirt ou avec un beau survêtement lacoste, cela ne change rien... Enfin bon, faut peut-être pas exagérer mais vous voyez ce que je veux dire xD Je déteste s'ennuyer c'est pour ça que vous la verrez toujours avec un truc à faire, très active, beaucoup ont du mal à la suivre ! ^^ Sinon, côté coeur, elle ne tombe pas facilement amoureuse mais sait profiter des occasions Je suis aussi très créative et concentrée quand je le veut. J'ai toujours su ce qu'elle voulait dans la vie.


Ton plus grand défaut selon toi?
Je suis un peu jalouse.J'ai beaucoup de mal à dire aux gens qu'elle aime, qu'elle les aime.J'ai du mal à exprimer mes sentiments.A chaque fois que j'ai envie d'exprimer quelque chose à un proche,ça bloque,rien ne sort de ma bouche et j'essaye de cacher derrière un rire nerveux.Pour moi les "Je t'aime",c'est des choses qui ne se disent pas à la légére .Mais bon sinon j'en ai pleins des défauts!C'est pas ca qui manque.
Et ta plus grande qualité?
J'ailes pieds sur terre et reste toujours dans la réalité, sans jamais avoir d'idée irréalisables. Ce que je pense sur les gens, je le dit tout de suite en face, sans jamais le faire passer par les autres !Je n'ai pas peur de dire ce que je pense,même si cela blesse.Je vais pas leur mentir quand même.Même si des fois il vaut mieux le faire.


.Dis moi tes goûts.

Ta chanson préférée: Year 3000 - Jonas Brothers J'adore ce groupe!
Tu voudrais ressemblé à: Ma mére... Je l'adore!
Ton idéal: Thiago? <3
Ton chiffre porte bonheur:5
Ta couleur fétiche:Rose
Ton parfum de glace favori: Framboise
Ta phobbie: Le sucide
Ton hobbie: La comédie et la mode <3


.Tu es l'Expérience.

L'option que tu as choisi d'étudier:
Le stylisme!Pour être styliste,relooker les personnes.Ou encore essayer de nouveaux styles,ou en inventer.Etudier les nouvelles tendances en matière de vêtements.J'adore ça.En plus regarder Milan,c'est en quelque sorte une deuxieme "Paris".
Ta famille te manque?
Ma famille me manque?Juste dans les moments de solitude,je pense à eux.Mais bon je l'ai téléphone tout les jours.Je prends de leurs nouvelles .Ils m'envoient des fois des petites bricole d'Italie,ça me fait trop plaisirs.Des petites attention comme ça ça fait toujours sourire.Et puis rien qu'entendre leur voix à travers le téléphone,ne fait que me rendre heureuse...De toute façon il y a Thiago avec moi,qui me fait sourire aussi...Mais il faut dire sans ma famille je ne suis rien...Mais je ne suis pas petite fille à son papa.Non!J'aime être indépendante,on ressent un vent de liberté dans sa vie,très agréable.
Pourquoi être venu(e) ici?
Pour quitter ma famille,trouver mon indépendanceet puis j'adore faire des nouvelles expériences,c'est toujours enrichissant.En plus c'est l'université qui est venu me chercher au lieu de moi de chercher les université,c'est assez flattant à vrai dire.En plus d'aprés quelque uns cet université est trés réputés alors autant en profiter non?En plus je quitte mon pays natal,c'est vrai que cela est assez dépaysant...Et puis d'un côté j'allais pas refuser quand même,en tout cas ma mére ne m'aurais pas laisser passer cet chance.J'ai besoin comme tout le monde d'avoir à diriger enfin maintenant ma vie,comme je le veux,c'est sur je ferai des erreurs,mais je serai et j'éspere être entouré des gens que j'aime.Mais on apprends de ces erreurs dans la vie...
Réaction en lisant la lettre?
Ca vous est arrivé ça d'aller chercher votre courrier dans votre boite à lettres et vous recevez,une lettre improbable!Que vous aurez jamais penser que cela existait,que cela était une blague.Oui au début j'ai pensé que c'etait une blague.J'ai montré la lettre à tout le monde.Oui tout le monde pensait que j'avais postulé pour cette université.Alors que je n'avais jamais postulé pour cette université,ni entendu parler.Cela devenait trés bizarre.Puis j'ai commencé à me renseigner sur l'université.Elle avais l'air trés réputé,et trés moderne...Alors j'ai accepté la demande.
Réaction en arrivant ici?
Il fallait s'y habituer à toutes ses hautes technologiques.Franchement,j'étais assez étonné de toutes ses nouveautés pour certaine qui nous aider dans la vie de tout les jours.En plus la ville qui est juste à coté de l'université est superbe,les gens là bas sont super sympas,à part quelque uns, personne est parfait.En plus il y a pleins de magasins de mode,c'est quand même le paradis.Bien sur mon pays me manque,mais je me plais trés bien ici,je ne me plains pas.


.Entre nous.
Ton âge:13 ans
Le Code: Mais enfin je suis admin Razz
Ton niveau de rp:14/20
Le contexte /20: 18/20
Le design /20: On verra le design officiel
Suggestion? Rien^^


Dernière édition par Faith Soran le Sam 12 Avr - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Faith Soran [ADMIN] Left_bar_bleue90/100Faith Soran [ADMIN] Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Faith Soran [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Faith Soran [ADMIN]   Faith Soran [ADMIN] EmptyLun 7 Avr - 13:57

Bienvenue & bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Nora Stewart

Nora Stewart


Nombre de messages : 43
Age : 33
# Nationalité * : Amériiicaiine
# Humeur * : Assez B0nne !!
# Envie du moment * : Franchement ? Luiii ....
Date d'inscription : 24/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Don't let the sun, go down on me - George Michael
Ta moyenne:
Faith Soran [ADMIN] Left_bar_bleue78/100Faith Soran [ADMIN] Empty_bar_bleue  (78/100)
Tes amis. Si t'en as:

Faith Soran [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Faith Soran [ADMIN]   Faith Soran [ADMIN] EmptySam 12 Avr - 1:22

Biiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faith Soran
& whαt αbout hαppy ever αfter? »
Faith Soran


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: One Republic - Stop and Stare
Ta moyenne:
Faith Soran [ADMIN] Left_bar_bleue65/100Faith Soran [ADMIN] Empty_bar_bleue  (65/100)
Tes amis. Si t'en as:

Faith Soran [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Faith Soran [ADMIN]   Faith Soran [ADMIN] EmptySam 12 Avr - 15:22

Merci pour l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones
Spanish & attractive, You'll love her.
Victoria Jones


Nombre de messages : 147
# Nationalité * : Española
# Humeur * : Good :)
# Envie du moment * : Boire du chocolat avec des mini guimoves :P
Date d'inscription : 23/03/2008

Now, you're the Experience!
J'écoute: Aaron - Lili
Ta moyenne:
Faith Soran [ADMIN] Left_bar_bleue90/100Faith Soran [ADMIN] Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis. Si t'en as:

Faith Soran [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Faith Soran [ADMIN]   Faith Soran [ADMIN] EmptyDim 13 Avr - 16:09

Bah de rien c'est normal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glamour_stella
Contenu sponsorisé





Faith Soran [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Faith Soran [ADMIN]   Faith Soran [ADMIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Soran [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Victoria Jones. [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Experience :: Tout commence comme ça. :: Pass et Laissé-Passé :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser